n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: commande chez brownell Lun 11 Aoû - 18:45 | |
| j'ai commander une bolt handle chez brownell il y a 2 semaine il me l'on shiper la journee meme, mais j'ai tjrs pas recu... quelqun a une idee du delais de commande ?? |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: commande chez brownell Lun 11 Aoû - 23:21 | |
| tu devrais l'avoir cette semaine.... c'est 10 a 14 jours ouvrable dans mon cas... |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: commande chez brownell Lun 11 Aoû - 23:53 | |
| Moi j'en ai commnandé une mais lorsque j'ai reçu la boite elle était vide il y avait un papier de douanes et accises Canada à l'intérieur disant qu'il est interdit de commander des pièces d'armes des USA..........c'tune joke!!!! |
|
Gosse de Glace Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Quebec Emploi : SIQ Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: commande chez brownell Mar 12 Aoû - 3:13 | |
| - costaud a écrit:
- Moi j'en ai commnandé une mais lorsque j'ai reçu la boite elle était vide il y avait un papier de douanes et accises Canada à l'intérieur disant qu'il est interdit de commander des pièces d'armes des USA..........c'tune joke!!!!
Ca bin l'air que c'est vrai...J'ai parler avec un gars de wolverine a propos d'un muzzle brake et ca passerais même pas les douanes... lol c'est pitoyable |
|
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: commande chez brownell Mar 12 Aoû - 9:05 | |
| - costaud a écrit:
- Moi j'en ai commnandé une mais lorsque j'ai reçu la boite elle était vide il y avait un papier de douanes et accises Canada à l'intérieur disant qu'il est interdit de commander des pièces d'armes des USA..........c'tune joke!!!!
a ben toi ma face de careme |
|
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: commande chez brownell Mar 12 Aoû - 12:43 | |
| Moi j'avais pris le shipping USPS le moins coûteux et j'ai reçu le tout en 21 jours !
SPIN |
|
| Sujet: Re: commande chez brownell Mer 13 Aoû - 9:21 | |
| j'ai recu hire par airmail le tout conforme je les installer a matin a par le coter estetique mecaniquement ca change rien... ya srument moyen de randre plus "leger" le cooking... |
|