| problème de bolt avec ma scrapington | |
|
+3Cookie Monster Noodles sly 7.08 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: problème de bolt avec ma scrapington Lun 4 Nov 2013 - 22:41 | |
| bon ca commence très bien je viens de recevoire une 700 sps tact a 16" de canon après 8 mois d attente . pis le tab... de bolt ferme pas au complet une chance que je me suis rendue compte d après vous c est quoi le problème apart que c est une remington. si je force plus fort il reste coincé pis mes balles domy soute toutes grafigné. longue vie a savage |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: problème de bolt avec ma scrapington Lun 4 Nov 2013 - 22:47 | |
| Ta tu un picatiny rail dessus? Check ta peut-être mélangé tes vis...
Ca m'est arrivé au club une fois a st-tite. on étais 4 cerveau a essayer de figuré c'étais quoi le fuck. |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: problème de bolt avec ma scrapington Lun 4 Nov 2013 - 22:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: problème de bolt avec ma scrapington Lun 4 Nov 2013 - 23:43 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: problème de bolt avec ma scrapington Mar 5 Nov 2013 - 7:39 | |
| Même si tu as réglé ton problème, as-tu aussi défait ton ''bolt'' pour le nettoyer. Par expérience, sur une SPS toute neuve qui sortait de la boîte, tout l'intérieur était rouillé. Cheers |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: problème de bolt avec ma scrapington Mar 5 Nov 2013 - 7:43 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: problème de bolt avec ma scrapington Mar 5 Nov 2013 - 8:33 | |
| j'avais entendu dire que le nouvel armurier de la tulipe était un très bon. formé dans les plus grande école d'armurerie en Belgique
je serais toi ,je me fendrai d'un coup de fil, je demanderai à lui parler et je lui expliquerai le problème, pour qu'il résolve le problème au niveau interne quand il y a des incompétent,faut pas les laisser se reproduire et si jamais c'est lui c'est le bout
(j’espère vraiment que ce n'est qu'un vendeur qui t'as monté le rail) même si cela reste inadmissible
j’espère aussi pour toi que la brèle qui a monté le rail n'a pas essayer de forcer comme un âne sur le bolt |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: problème de bolt avec ma scrapington Mar 5 Nov 2013 - 9:30 | |
| Ouin, bon à savoir _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: problème de bolt avec ma scrapington Mar 5 Nov 2013 - 11:09 | |
| Des fois ont n est mieux d assembler c est petite chose nous mêmes quand que c est plus long a lire les instructions il a bien des fois c est mieux fait... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: problème de bolt avec ma scrapington Mar 5 Nov 2013 - 11:20 | |
| - blr454 a écrit:
- Des fois ont n est mieux d assembler c est petite chose nous mêmes quand que c est plus long
a lire les instructions il a bien des fois c est mieux fait... tu as bien raison, mais en même temps cela est malheureux de se dire que quand tu achètes un produit de ce prix"neuf" de surplus une arme à feu et que tu tombes sur un service pareil ok une erreur peut se produire ,mais la ce n'est pas une erreur aucun contrôle qualité si j’étais le patron ,je peux te certifier une chose, non seulement ,je me fendrai d'excuse en règles auprès du client, et le gars ne recommencerai pas deux fois la même erreur, je peux te l'assurer. même si cela devait le choquer de la façon que je lui dirai une réputation se détruit tellement vite regarde juste ce post, il vient peut être de perdre plusieurs client mais il ne faut pas que se plaindre sur les forums aucune indulgence pour les incompétents et le je m'en foutisme |
|
| |
| Sujet: Re: problème de bolt avec ma scrapington Mar 5 Nov 2013 - 16:40 | |
| non avrai dire c est le vendeur je crois qui a monter la rail je n étais pas las le bolt viens pas direct dans l arme mes dans un petit sac a part.pour ce qui est de l armurier de latulippe il est très bon en passant.anyway le problème est résolu et elle fonctionne très bien j ai juste hate de voir les résultats sur cible après ce 8 mois d attente.mais le pire c est qu elle n est pas pour moi sniffff c est pour un copain mais il me la laisse pour faire des test et des modif dessus lui trouver une load et flamber qu elque centaines de balles avant la chasse prochaine un bon compromis je vais en abuser pendant 1 ans |
|
| |
| problème de bolt avec ma scrapington | |
|