| ... | |
|
+7Popymoy coolbreeze kaboom antidote gunguru Kohrvarik Fred24 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: ... Mar 5 Nov 2013 - 14:29 | |
|
Dernière édition par Fred24 le Dim 3 Mai 2020 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 15:14 | |
| Bah c'est vrai toi.
Milsurp c'est plus Russe Prix c'est plus une chinoise Une non-refurb peut peut-être prendre de la valeur si tu la tire pas, mais c'est un coup de dés dans la futur. J'ai un faible pour le laminé pour une SKS dans mon cas Certain aiment plus Tula etc... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 15:37 | |
| Et tes chance d'avoir un nbon prix sur une sks au gun show sont à peu près nulles.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 16:18 | |
| - gunguru a écrit:
- Et tes chance d'avoir un bon prix sur une sks au gun show sont à peu près nulles....
J'ai vendu 2 SKS à 150$ au gun show ya 6 mois et ya presque qu'un an. Gunguru c'est tu juste moi ou tu ne fait que dénigrer le gunshow a chaque fois ? J'en vois plein de bon deal à chaque fois que j'y vais, mais c'est surtout dans le milsurp. Je pense que t'es plus IPSC et AR-15, ce qui est pas le même champs d'intérêt et c'est peut-être pourquoi ya rien pour toi las-bas. Juste au dernier Gun show dans mon cas : Longbranch 1950 Plein bois, match, vraiment belle : 275$ ( vaut 600$ + ) Mauser 98K Vet bring back ( arme 100% match, bolt 100% pas electropencil mais qui match pas l'arme) 350$ ( vaut 900$ + ) M91 SA 150$ ( vaut 350$+ ) et d'autres affaire ben le fun. C'est notre plus gros au Québec, oui ne n'est vraiment pas Orangeville, mais avec tout ce qui est anti-gun ici, je suis content d'avoir ça. C'est surtout un gunshow de chasseur et de Milsurp. Faut fouiller et trouver les deal comme au marché aux puces. Juste le martelage de clou que le gunshow c'est de la marde, c'est fatiguant à la longue. À part ça je t'aime ben Gunguru |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 16:44 | |
| mon dieu c Rare que Kohrvarik sort de ces gon mais c vrai q'un gun show meme si je suis jamais aller c chasseur et milsurp et je dirais meme 90% milsurp fau que tu fouille pour des vieille munitions des pièces d'origine des sling etc.... c sur que c cher des fois ma derniere sling d'origine pour mon arisaka je les payer 150$ mais quece tu veu je n'en voulais une et c'etais le prix du marcher... maintenant mais 3 arisaka sont complet avec tout les piece d'origine et la sling .... sa ma coute les yeux de la tete mais ces ce que je voulais _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 17:21 | |
| En tk, j'ai visité plusieurs gun shows en Ontario dont le fameux Orangeville et la majorité des sks étaient genre 275$ Mais pour revenir a ta question fred24, ca depend des gouts pour le bois. Y a de belles laminée et de belles plein bois. Tu prend celle qui a le plus beau pattern de couleur possible. L'année importe peu, car elle va faire le meme travail anyway. Regarde si elle est non refurb avec toutes ses cartouches d'inspections, pas de xxxxx sur le côté gauche de la crosse et pour le magasine, y a des job mal fait de franken pinned en dessous, regarde ce detail aussi. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 17:27 | |
| P et S a des beau SKS.....
Westrifle en a mais il sont cher
tradex en a a 169$
pourquoi ce faire chier a cherche dans un gun show quand il en a des pas trop cher...
pis vise plus ce que toit tu trouve beau et la finition que la valeur de revente.... c pas avec un SKS que tu va faire un gros profit.... achete des Enfield si c cela ton but ou un mosin
c mon opinion _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 19:22 | |
| chaque tireur devrais avoir un sks dans sa collection.ça marche dans l'eau dans le bouette je traine ça sur mon vtt quand je vais sur la zec.
Dernière édition par coolbreeze le Mar 5 Nov 2013 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 19:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 19:58 | |
| Merci des conseils ! Personnellement, je me cherchais plus un bon shooter très propre à environ 200$. Y'a tu une bin grosse différence entre un un-refurbed pis un refurbished ? Parce que je veux pas acheter un Sks battu avec un canon lisse qui est loose de partout. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 20:02 | |
| Un ou l'autre fera l'affaire. Le mieux serait que tu puisses en avoir plusieurs devant tes yeux pour que tu choisisse. J'ai des refurbed qui sont en pluis bel etat que certain unrefurbed, donc ca ne veut rien dire. Si tu peux aller dans un gun show,ces temps-ci comme il y a flambé des prix, elles ne devraient pas trop être cher. Avoir fait ton post la semaine passé, j'en aurai apporter 3-4 avec moi lors de mon séjour a Saint-Georges et je t'en aurais vendu une volontier.
regarde sur CGN, il y en a a la tonne ces jours-ci aux alentours de 180- 200$ shippé |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 20:18 | |
| Vérifie si il y a du lousse dans le pare-main |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 20:36 | |
| - kaboom a écrit:
- Un ou l'autre fera l'affaire. Le mieux serait que tu puisses en avoir plusieurs devant tes yeux pour que tu choisisse. J'ai des refurbed qui sont en pluis bel etat que certain unrefurbed, donc ca ne veut rien dire. Si tu peux aller dans un gun show,ces temps-ci comme il y a flambé des prix, elles ne devraient pas trop être cher. Avoir fait ton post la semaine passé, j'en aurai apporter 3-4 avec moi lors de mon séjour a Saint-Georges et je t'en aurais vendu une volontier.
regarde sur CGN, il y en a a la tonne ces jours-ci aux alentours de 180- 200$ shippé Dommage ! J'aurais aimé sa voir sa ! En tous les cas si vous dites qu'ils seront pas trop cher au gunshow j'essayerai de trouver mon compte la-bas. Aussi une autre chose que je voulais demander, est ce que Weimajack a un magasin ? et est-il situé près de Longueuil ? Il a toujours de très belles armes sur CGN et j'aimerais faire affaire avec lui à un moment donné. |
|
| |
| |
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 20:44 | |
| Oui, Ça s'appelle L'Armurerie du Lac à Coteau du Lac. Fais lui un MP. Il vient tout juste d'en recevoir une batch |
|
| |
| - Fred24 a écrit:
- kaboom a écrit:
- Un ou l'autre fera l'affaire. Le mieux serait que tu puisses en avoir plusieurs devant tes yeux pour que tu choisisse. J'ai des refurbed qui sont en pluis bel etat que certain unrefurbed, donc ca ne veut rien dire. Si tu peux aller dans un gun show,ces temps-ci comme il y a flambé des prix, elles ne devraient pas trop être cher. Avoir fait ton post la semaine passé, j'en aurai apporter 3-4 avec moi lors de mon séjour a Saint-Georges et je t'en aurais vendu une volontier.
regarde sur CGN, il y en a a la tonne ces jours-ci aux alentours de 180- 200$ shippé Dommage ! J'aurais aimé sa voir sa ! En tous les cas si vous dites qu'ils seront pas trop cher au gunshow j'essayerai de trouver mon compte la-bas.
Aussi une autre chose que je voulais demander, est ce que Weimajack a un magasin ? et est-il situé près de Longueuil ? Il a toujours de très belles armes sur CGN et j'aimerais faire affaire avec lui à un moment donné. Rend toi à la table 108, y a un gars qui se prénomme André qui devrait en avoir à vendre à 150$ :P |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 20:59 | |
| GOOD ! Merci Kaboom et merci Popymoy pour l'info sur Weimajack ! |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 22:15 | |
| La table 108 c'est plutot celle de Kohrvarik |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: ... Mar 5 Nov 2013 - 22:40 | |
| tu peux pas le louper ,il est monté sur échasse |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ... Mer 6 Nov 2013 - 5:42 | |
| - coolbreeze a écrit:
- chaque tireur devrais avoir un sks dans sa collection.ça marche dans l'eau dans le bouette je traine ça sur mon vtt quand je vais sur la zec.
Il y en a justement une qui est entrée dans mon coffre dimanche... |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 6 Nov 2013 - 7:47 | |
| On veut des preuves |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: ... Mer 6 Nov 2013 - 9:07 | |
| - antidote a écrit:
- mon dieu c Rare que Kohrvarik sort de ces gon
t'as raison je pense que c'est jamais arrivé. P-e les 2-3 ans de post de gun show avec toujours la même réponse m'on faite pêter une coche . Mais c'est vraiment pas contre la personne ( c'est ben un des gars que je respecte beaucoup sur ce forum) mais la répétition. Torture de la goute ! - Fred24 a écrit:
Aussi une autre chose que je voulais demander, est ce que Weimajack a un magasin ? et est-il situé près de Longueuil ? Il a toujours de très belles armes sur CGN et j'aimerais faire affaire avec lui à un moment donné. 45 min de Longueuil, mais il a souvent un table au gun show, et si oui il devrait avoir des SKS, demande lui avant pour être sur - kaboom a écrit:
- Rend toi à la table 108, y a un gars qui se prénomme André qui devrait en avoir à vendre à 150$ :P
oui c'était des SKS chinoise par contre, j'en est pu la ! ( sauf p-e une 1949, faut je vois ) - lavoltiges a écrit:
- tu peux pas le louper ,il est monté sur échasse
non c'est vraiment 6' 4" sans échasse ou semelle compenser tu devrais voir 2Tall... 6' 6" !! |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 6 Nov 2013 - 9:17 | |
| Je vais lui envoyer un message pour voir si il va être la J'ai bien hâte de voir ce qu'il y a comme stock la-bas en fait de milsurp ? Y'a tu pomal de tout ? |
|
| |
| ... | |
|