| ... | |
|
+7Popymoy coolbreeze kaboom antidote gunguru Kohrvarik Fred24 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ... Mer 6 Nov - 10:39 | |
| sauf quelques raretés ( arisaka et springfield sont rare par exemple), ya pas mal tout. Ya beaucoup de Lee- Enfield sporterisé et autres projet de restauration. c'est comme un marché aux puces, des prix ridiculement haut, d'autres au prix du marché, et d'autres ridiculement bas ( ceux durent pas longtemps ) Mon copain regardait une Jungle au dernier gunshow marqué 375$ A la fin du gunshow elle n'était pas vendu, il lui à offert 250$ et est parti avec. Le prix écrit veux pas dire le prix final. Bargain, donne lui des comparatifs etc... ça aide |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: ... Mer 6 Nov - 11:29 | |
| c'est ça le fun
c'est comme au zouk , faut marchander et pas lâcher l'affaire
c'est sur que si tu veux vraiment un truc , ben des fois ,faut savoir rester jusqu'au bout
personne n'aime repartir avec son stock |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: ... Mer 6 Nov - 11:34 | |
| Nice ! J'aime sa entendre sa ! En plus c'est rare que je pogne des deal... Sa serais une belle occasion |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ... Mer 6 Nov - 11:43 | |
| - lavoltiges a écrit:
- c'est ça le fun
c'est comme au zouk , faut marchander et pas lâcher l'affaire
c'est sur que si tu veux vraiment un truc , ben des fois ,faut savoir rester jusqu'au bout
personne n'aime repartir avec son stock Tu parles-tu de la DCRA de Mr. MCCormick que t'as acheté à TRÈS bon prix !? |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: ... Mer 6 Nov - 12:09 | |
| en autre chose mais je la méritais pas facile de rester toute une journée dans un gun show comme Longueuil après avoir fait le tour 100 fois ce jour la ,je connaissais chaque article a vendre sur chaque table je ne ferai pas ça à chaque fois, encore que en même temps on parle pas d'une sks à 150$. mais j'avoue que je suis rentré avec le sourire aux lèvres et content de moi d'une part parce que chaque fois que je la regarde et que je tire avec, je la trouve au top d'autre part parce que le jeu de la négociation a peut être été long (surtout qu'a un moment, j'ai failli abandonner quand vous m'avez dit que lui ne baissait jamais le prix même de 10$) mais le harcèlement a fini par payer , j'avoue qu'a un moment j'ai cru qu'il allait me sauter à la gorge au bout de la 20e demande de rabais mais il ne m'a jamais envoyé chier, il a vu que je l'a voulais vraiment beaucoup à mon avis ,il a fait son argent dessus et n'est pas reparti les mains vide c'est un bon vendeur il se refera sur autre chose tu en as qui ne veulent rien lâcher et ils repartent avec zéro mais en général, que ce soit pour n'importe quoi si tu vas acheté une clim en plein été par 45° ,cela va être dur d'avoir un prix en plein hiver par -30 quand le gars n'en vend pas une, il sera plus conciliant |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: ... Mer 6 Nov - 12:19 | |
| Fred, si t'es pas presser, je prevois descendre en Beauce dans quelques semaines et je peux en apporter 2-3 et tu choisi celle que tu preferes. pm moi pour plus de details |
|
| |
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: ... Mer 6 Nov - 12:46 | |
| Je vais attendre de voir au gun show et si je n'ai rien acheter je te ferai signe Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 6 Nov - 12:47 | |
| cette semaine j'avais envi de me faire un petit cadeau de fête |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: ... Mer 6 Nov - 21:19 | |
| le gun show de longueil est sympa j ai eu un stand pendant 3 ou 4 ans on peu y faire de bonne affaire et de mauvaise c est comme tout mais pour les sks tu peux deja avoir un apercu de ce qu il y a sur le marché quebecois , j en ai 2 une russe de 1954 que j ai eu neuve (cadeau de ma blonde ) en complot avec lavoltige et une 2* toute neuve dans sa cosmoline chinoise , la russe vient de chez weimajack et la chinoise de marstar |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ... Mer 6 Nov - 21:37 | |
| - kaboom a écrit:
- On veut des preuves
- Popymoy a écrit:
- Damn sickness
Ô gens de peu de foi! Bande de Thomas! La voici: Une petite SKS chinoise qu'un copain a achetée chez Marstar il y a 2 ans et jamais tirée. Elle baigne encore dans l'huile. Il a encore deux SKS russes et puisqu'il voulait s'acheter une CQ-A et commençait à manquer de place ... Je n'avais pas encore été infecté par le virus Simonov, mais à $100, on n'hésite pas trop longtemps. |
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: ... Mer 6 Nov - 22:14 | |
| La SKS est la première arme qui est rentré dans mon safe et sérieusement tout les tireurs devraient avoir une SKS. Chinois ou russe peut importe le feeling du tire est trop bien pour le prix... juste un peu plus long à nettoyer si tu tires avec de la corrosive. |
|
| |
| ... | |
|