| Help ! adresse mail.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Help ! adresse mail.... Ven 8 Nov 2013 - 13:12 | |
| Bonjour à tous, Je recherche l'adresse mail de Mr Jeannot RUEL qui a publié sur le magasine "sentier chasse peche" divers articles sur les munitions. A ce sujet je souhaiterais le contacter pour avoir son avis éclairé Si quelqu'un avait ses coordonnées, je vous remercie d'avance.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Help ! adresse mail.... Ven 8 Nov 2013 - 13:23 | |
| Et nous, pouvons nous t'aider? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Help ! adresse mail.... Ven 8 Nov 2013 - 13:53 | |
| Oui en fait je ne sais vraiment pas quelle munition tablette choisir pour mon calibre 308 pour chasse au mouton sauvage.... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Help ! adresse mail.... Ven 8 Nov 2013 - 14:23 | |
| My god, tu es la LA bonne place!
Je te suggère par contre de partir un sujet dédié à ce sujet dans carabine à percussion centrale.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Help ! adresse mail.... Ven 8 Nov 2013 - 15:20 | |
| munition =féderal 165 grain trophy bonded tip minition= nosler 165 gr. balistic tip spitzer hunting c'est 2 marque vont faire faire la job précis et une bonne expension
j'ai utiliser le boulet NOSLER balistic tip 165 grain = au chevreuils et caribout tres performand
si vous recharger le boulet SPEER 165 GR. grand slam tres précis et tres performand ou le NOSLER balistic tip |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! adresse mail.... Ven 8 Nov 2013 - 15:23 | |
| Sauf qu'un mouton ce n'est pas un orignal, c'est pas mal plus petit et donc il aura besoin d'une expansion plus rapide. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Help ! adresse mail.... Ven 8 Nov 2013 - 15:46 | |
| - gunguru a écrit:
- Sauf qu'un mouton ce n'est pas un orignal, c'est pas mal plus petit et donc il aura besoin d'une expansion plus rapide.
c'est 2 boulets ont eté utiliser a plusieur expédition au petit chevreuil sur l"ile ANTIQUOSTIE avec grand succes je suis sur qu'il vont faire la job |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! adresse mail.... Ven 8 Nov 2013 - 18:09 | |
| Merci beaucoup pour ces conseils enfin !!! J'avais vu la trophy bonded tip sur le site federal mais ne la connais pas du tout!!! pensez vous qu'avec le 308 qui est un calibre relativement lent elle arrivera a ex panser correctement ????? La ballistic tip comme la hornady sst sont des munitions qui elles expansent tres vite....pensez vous qu'il vaut mieux une ogive plus dure type trophy bonded tip ou interbond de hornady ou au contraire une ogive qui expanse plus vite type ballistic tip ou sst....avec ce calibre que je ne connais pas ???
Si le mouton sauvage est moins gros qu'un orignal c'est vrais, il n’empêche que cet animal encaisse très bien la balle et si elle n'est pas correctement placée il va courir longtemps... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Help ! adresse mail.... Sam 9 Nov 2013 - 7:13 | |
| Il se peut que je rencontre Jeannot Ruel ce matin, au club de tir de Sainte Rose. Je lui demanderai son adresse internet pour te la transmettre. En réponse à ta question, pour chasser le mouflon avec un calibre 308 Win., perso je choisirai la balle de 165 grains "A-Frame" de la firme américaine Swift. http://www.swiftbullets.com/shoppingcart.asp |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! adresse mail.... Sam 9 Nov 2013 - 12:39 | |
| Merci infiniment pour adresse Qui encartouche en munition tablette cette swift a frame ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! adresse mail.... Sam 9 Nov 2013 - 17:06 | |
| - guy a écrit:
- Merci infiniment pour adresse
Qui encartouche en munition tablette cette swift a frame ???? Je t'ai fait un message privé avec l'adresse de Jeannot Ruel (consultes ton message dans "messagerie"). Remington encartouche du Swift "A-Frame" dans une variété de calibres, incluant le 30-06 Sprfld. Par contre je ne sais pas qui fait de la cartouche commerciale avec la balle "A-Frame" de 165 gr dans le calibre 308 Win. Eventuellement il y aurait lieu de t'en faire recharger. Au besoin je peux te donner l'adresse d'Alain F. Gheerbrant en France. Oldshot |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Help ! adresse mail.... | |
|