| long branch a $1000. | |
|
+5Enfield Kohrvarik lavoltiges Popymoy just for the bang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: long branch a $1000. Mar 12 Nov 2013 - 7:58 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: long branch a $1000. Mar 12 Nov 2013 - 8:08 | |
| Il y a pire mon ami. Regardes de temps en temps dans la section "Exchange of part and accessories" et tu vas t'apercevoir qu'il y en a qui pousse l'odieux à demanteler de belles Enfield pour les vendre en pieces avec du quasi 500% de profit. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: long branch a $1000. Mar 12 Nov 2013 - 9:35 | |
| Sa me brise le chœur se que tu viens de me dire,il me restait une sporter a remonter et j'ai mi le projet de coté pour le moment je l'ai refait avec les pièces qui me restait. les pièce sont trop cher et de mauvaise qualité bien souvent. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: long branch a $1000. Mar 12 Nov 2013 - 10:00 | |
| - Popymoy a écrit:
- Il y a pire mon ami. Regardes de temps en temps dans la section "Exchange of part and accessories" et tu vas t'apercevoir qu'il y en a qui pousse l'odieux à demanteler de belles Enfield pour les vendre en pieces avec du quasi 500% de profit.
je viens de voir la même chose avec un svt sur ebay (un canadien) |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: long branch a $1000. Mar 12 Nov 2013 - 11:17 | |
| à sa défense il y a un PH4 (250$ approx ) et 1949 est un année ou il y en a vraiment pas beaucoup de fait .
donc 750$ pour une production rare et dans un état impeccable... ya pire.
Disons qu'il est au top de sa valeur... et je dis ça sans photos. P-e qu'elle vaut même pas ça...
Dernière édition par Kohrvarik le Mar 12 Nov 2013 - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: long branch a $1000. Mar 12 Nov 2013 - 11:35 | |
| Tu la dit KOHRVARIK on a pas vu les photos, on voit souvent des armes militaire a vendre avec mention very good ou excellente condition et en regardant les photos maudit que ça fait dure. un ph 4 c'est pas un ph 5c non plus. Si ça carabine est vraiment top shape et elle GROUPE TRÈS BIEN et bien je serais peut être acheteur a se prix mais sa forcerait pour sortir le cash. Mais faut pas oublier C'est $1000.00 faut que ça soit bien comme arme quand même. Si sa continu a monter comme ça je vais vendre mes enfield et je prend ma retraite |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: long branch a $1000. Mar 12 Nov 2013 - 11:53 | |
| - just for the bang a écrit:
- Tu la dit KOHRVARIK on a pas vu les photos, on voit souvent des armes militaire a vendre avec mention very good ou excellente condition et en regardant les photos maudit que ça fait dure.
un ph 4 c'est pas un ph 5c non plus.
Si ça carabine est vraiment top shape et elle GROUPE TRÈS BIEN et bien je serais peut être acheteur a se prix mais sa forcerait pour sortir le cash. Mais faut pas oublier C'est $1000.00 faut que ça soit bien comme arme quand même. Si sa continu a monter comme ça je vais vendre mes enfield et je prend ma retraite Tu as bien raison just for the bang et tout le monde... C EST FOU... CA VAS ARRETER OU??? Et Canadian Gun Nutz Aide pas non plus y a des SAUTÉ qui mettent des prix de fous et y a des plus FOUS qui achetent Moi tu vois j ai acheté ma Long branch l'an dernier, une 1945(derniere année de l'effort de guerre) VG+ et j ai payé 750+taxes....pas de mire Parker HALE 4 NI 5 juste l œilleton arriere ben oridinaire.... Oubliez le temps des Enfield a 300-400 c est fini.... Tout monte indécement....Enfield, Ross, Mosin-Nagant, M-38, M-44 Je sais pas si les armes de l'axes montent autant (offre et demande) Antidote nous le dirait mais je ne pense pas, elles sont moins en demande...et pourtant tres intéressante aussi. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: long branch a $1000. Mar 12 Nov 2013 - 13:10 | |
| Je parlerai pas de ma LB 1950... Elle m'a vidé un bas de laine celle là mais au moins j'ai réussi à mettre la main sur une unissued, unfired (si ce n'est que les fire test lors de la production) |
|
| |
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: long branch a $1000. Mar 12 Nov 2013 - 14:35 | |
| y'en a une a 5000$ sur CGN |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: long branch a $1000. Mar 12 Nov 2013 - 17:25 | |
| - kaboom a écrit:
- Je parlerai pas de ma LB 1950... Elle m'a vidé un bas de laine celle là mais au moins j'ai réussi à mettre la main sur une unissued, unfired (si ce n'est que les fire test lors de la production)
J'en ai une aussi une mint all matching meme le mag et je me fait un devoir de tirer un max avec,c'est une des mes plus précise. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: long branch a $1000. Mar 12 Nov 2013 - 17:37 | |
| En passant c'est toi molesto qui avait mis le thread de la LB 1950 a vendre sur cgn ici-meme et j'avais succombé... Moi, je ne tirerai jamais avec. Je veux la conserver dans la même condition, sinon lui ajouter une petite cuoche tres mince d'huile de lin sur les bois de temps en temps. j'en ai une autre LB 1944 vraiment ''war horse'' avec les bois qui ont un sacré milage dans le corps. Celle-la, je lui en fait cracher du boulet autant que je peux lol |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: long branch a $1000. Mar 12 Nov 2013 - 17:46 | |
| Oui si ma memoire est bonne j'avais poster le lien ici. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: long branch a $1000. Mar 12 Nov 2013 - 21:54 | |
| Non les armes de l'Axe ne monte pas vraiment un Carcano en 3 ans a peu etre monte de 50$, les arisaka c un peu en demende mais pas temp que cela les mauser k98 une all match c cher mais ca la toujour été peu etre un peu plus depuis deux ans, mais avec les Russian capture tu peu avoir un beau k98 sans payer cher
les prix sont stable car ca fait longtemp qu'il on été etablie du fais qu'il ny a pas d'importation de carcano ou arisaka depuis les année 60 a peu pres, la pluspart des gens n'en veule pas car il non pas d'interet ou on entendu plusieur fausse rumeur a leur sujet. carcano pas preci, arisaka dangereux ce qui est totalement faux.
les arme des allie ces autre chose les gens les conaissent un peu plus (film,serie livre) et il y en a eu beacoup de russe il ya deux trois ans mais les stock en importation diminue comme on peu le voir avec les prix (625$ chex westrifle) _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: long branch a $1000. Dim 17 Nov 2013 - 21:51 | |
| Enfield a écrit. Tout monte indécement....Enfield, Ross, Mosin-Nagant, M-38, M-44 Je sais pas si les armes de l'axes montent autant (offre et demande) Antidote nous le dirait mais je ne pense pas, elles sont moins en demande...et pourtant tres intéressante aussi. - antidote a écrit:
- Non les armes de l'Axe ne monte pas vraiment un Carcano en 3 ans a peu etre monte de 50$, les arisaka c un peu en demende mais pas temp que cela les mauser k98 une all match c cher mais ca la toujour été peu etre un peu plus depuis deux ans, mais avec les Russian capture tu peu avoir un beau k98 sans payer cher
les prix sont stable car ca fait longtemp qu'il on été etablie du fais qu'il ny a pas d'importation de carcano ou arisaka depuis les année 60 a peu pres, la pluspart des gens n'en veule pas car il non pas d'interet ou on entendu plusieur fausse rumeur a leur sujet. carcano pas preci, arisaka dangereux ce qui est totalement faux.
les arme des allie ces autre chose les gens les conaissent un peu plus (film,serie livre) et il y en a eu beacoup de russe il ya deux trois ans mais les stock en importation diminue comme on peu le voir avec les prix (625$ chex westrifle) MERCI DE LA CLARIFICATION ANTIDOTE |
|
| |
| Sujet: Re: long branch a $1000. Lun 18 Nov 2013 - 22:06 | |
| |
|
| |
| long branch a $1000. | |
|