EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

long branch a $1000.

+5
Enfield
Kohrvarik
lavoltiges
Popymoy
just for the bang
9 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

long branch a $1000. Empty
MessageSujet: long branch a $1000.   long branch a $1000. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 7:58

je viens de voir a vendre sur CGN la première lee enfield a $1000. CÉ fou en maudit ça va arrêter a quel montant une lee enfield.
Cé plus payant ces temps ci, d'investir dans les enfield que l'immobilier.

http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/991788-Rare-1949-Longbranch
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: long branch a $1000.   long branch a $1000. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 8:08

Il y a pire mon ami. Regardes de temps en temps dans la section "Exchange of part and accessories" et tu vas t'apercevoir qu'il y en a qui pousse l'odieux à demanteler de belles Enfield pour les vendre en pieces avec du quasi 500% de profit. Evil or Very Mad
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: long branch a $1000.   long branch a $1000. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:35

Sa me brise le chœur se que tu viens de me dire,il me restait une sporter a remonter et j'ai mi le projet de coté pour le moment je l'ai refait avec les pièces qui me restait.
les pièce sont trop cher et de mauvaise qualité bien souvent.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: long branch a $1000.   long branch a $1000. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 10:00

Popymoy a écrit:
Il y a pire mon ami. Regardes de temps en temps dans la section "Exchange of part and accessories" et tu vas t'apercevoir qu'il y en a qui pousse l'odieux à demanteler de belles Enfield pour les vendre en pieces avec du quasi 500% de profit. Evil or Very Mad
je viens de voir la même chose avec un svt sur ebay (un canadien)
Kohrvarik
Kohrvarik

Masculin
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars

MessageSujet: Re: long branch a $1000.   long branch a $1000. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:17

à sa défense il y a un PH4 (250$ approx ) et 1949 est un année ou il y en a vraiment pas beaucoup de fait .

donc 750$ pour une production rare et dans un état impeccable... ya pire.

Disons qu'il est au top de sa valeur... et je dis ça sans photos. P-e qu'elle vaut même pas ça...

Dernière édition par Kohrvarik le Mar 12 Nov 2013 - 11:41, édité 1 fois
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: long branch a $1000.   long branch a $1000. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:35

Tu la dit KOHRVARIK on a pas vu les photos, on voit souvent des armes militaire a vendre avec mention very good ou excellente condition et en regardant les photos maudit que ça fait dure.
un ph 4 c'est pas un ph 5c non plus.

Si ça carabine est vraiment top shape et elle GROUPE  TRÈS BIEN et bien je serais peut être acheteur a se prix mais sa forcerait pour sortir le cash.
Mais faut pas oublier C'est $1000.00 faut que ça soit bien comme arme quand même.
Si sa continu a monter comme ça je vais vendre mes enfield et je prend ma retraite lol!
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: long branch a $1000.   long branch a $1000. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:53

just for the bang a écrit:
Tu la dit KOHRVARIK on a pas vu les photos, on voit souvent des armes militaire a vendre avec mention very good ou excellente condition et en regardant les photos maudit que ça fait dure.
un ph 4 c'est pas un ph 5c non plus.

Si ça carabine est vraiment top shape et elle GROUPE  TRÈS BIEN et bien je serais peut être acheteur a se prix mais sa forcerait pour sortir le cash.
Mais faut pas oublier C'est $1000.00 faut que ça soit bien comme arme quand même.
Si sa continu a monter comme ça je vais vendre mes enfield et je prend ma retraite lol!
Tu as bien raison just for the bang et tout le monde... C EST FOU...Fou CA VAS ARRETER OU??? Et Canadian Gun Nutz Aide pas non plus y a des SAUTÉ qui mettent des prix de fous et y a des plus FOUS qui achetent Non! 
Moi tu vois j ai acheté ma Long branch l'an dernier, une 1945(derniere année de l'effort de guerre) VG+ et j ai payé 750+taxes....pas de mire Parker HALE 4 NI 5 juste l œilleton arriere ben oridinaire....Non! 
Oubliez le temps des Enfield a 300-400 c est fini....

Tout monte indécement....Enfield, Ross, Mosin-Nagant, M-38, M-44 Je sais pas si les armes de l'axes montent autant (offre et demande) Antidote nous le dirait mais je ne pense pas, elles sont moins en demande...et pourtant tres intéressante aussi.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: long branch a $1000.   long branch a $1000. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:10

Je parlerai pas de ma LB 1950... Elle m'a vidé un bas de laine celle là mais au moins j'ai réussi à mettre la main sur une unissued, unfired (si ce n'est que les fire test lors de la production)
slipon

Masculin

MessageSujet: Re: long branch a $1000.   long branch a $1000. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 14:35

y'en a une a 5000$ sur CGN
molesto
molesto

Masculin
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22

MessageSujet: Re: long branch a $1000.   long branch a $1000. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:25

kaboom a écrit:
Je parlerai pas de ma LB 1950...  Elle m'a vidé un bas de laine celle là mais au moins j'ai réussi à mettre la main sur une unissued, unfired (si ce n'est que les fire test lors de la production)
J'en ai une aussi une mint all matching meme le mag et je me fait un devoir de tirer un max avec,c'est une des mes plus précise.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: long branch a $1000.   long branch a $1000. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:37

En passant c'est toi molesto qui avait mis le thread de la LB 1950 a vendre sur cgn ici-meme et j'avais succombé...
Moi, je ne tirerai jamais avec. Je veux la conserver dans la même condition, sinon lui ajouter une petite cuoche tres mince d'huile de lin sur les bois de temps en temps. j'en ai une autre LB 1944 vraiment ''war horse'' avec les bois qui ont un sacré milage dans le corps. Celle-la, je lui en fait cracher du boulet autant que je peux lol
molesto
molesto

Masculin
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22

MessageSujet: Re: long branch a $1000.   long branch a $1000. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:46

Oui si ma memoire est bonne j'avais poster le lien ici.
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

MessageSujet: Re: long branch a $1000.   long branch a $1000. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:54

Non les armes de l'Axe ne monte pas vraiment un Carcano en 3 ans a peu etre monte de 50$, les arisaka c un peu en demende mais pas temp que cela les mauser k98 une all match c cher mais ca la toujour été peu etre un peu plus depuis deux ans, mais avec les Russian capture tu peu avoir un beau k98 sans payer cher

les prix sont stable car ca fait longtemp qu'il on été etablie du fais qu'il ny a pas d'importation de carcano ou arisaka depuis les année 60 a peu pres, la pluspart des gens n'en veule pas car il non pas d'interet ou on entendu plusieur fausse rumeur a leur sujet. carcano pas preci, arisaka dangereux ce qui est totalement faux.

les arme des allie ces autre chose les gens les conaissent un peu plus (film,serie livre) et il y en a eu beacoup de russe il ya deux trois ans mais les stock en importation diminue comme on peu le voir avec les prix (625$ chex westrifle)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: long branch a $1000.   long branch a $1000. Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:51

Enfield a écrit.
Tout monte indécement....Enfield, Ross, Mosin-Nagant, M-38, M-44 Je sais pas si les armes de l'axes montent autant (offre et demande) Antidote nous le dirait mais je ne pense pas, elles sont moins en demande...et pourtant tres intéressante aussi.
antidote a écrit:
Non les armes de l'Axe ne monte pas vraiment un Carcano en 3 ans a peu etre monte de 50$, les arisaka c un peu en demende mais pas temp que cela les mauser k98 une all match c cher mais ca la toujour été peu etre un peu plus depuis deux ans, mais avec les Russian capture tu peu avoir un beau k98 sans payer cher

les prix sont stable car ca fait longtemp qu'il on été etablie du fais qu'il ny a pas d'importation de carcano ou arisaka depuis les année 60 a peu pres, la pluspart des gens n'en veule pas car il non pas d'interet ou on entendu plusieur fausse rumeur a leur sujet. carcano pas preci, arisaka dangereux ce qui est totalement faux.

les arme des allie ces autre chose les gens les conaissent un peu plus (film,serie livre) et  il y en a eu beacoup de russe il ya deux trois ans mais les stock en importation diminue comme on peu le voir avec les prix (625$ chex westrifle)
MERCI DE LA CLARIFICATION ANTIDOTE

kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: long branch a $1000.   long branch a $1000. Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:06

long branch a $1000.
Page 1 sur 1