| où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" | |
|
+8Indiana Jaune Kohrvarik kaboom 1clickdown Fred24 Popymoy gunguru lavoltiges 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 8:47 | |
| j'ai reçu un mail pour m'annoncer un nouveau message sur le post je clique et le forum m'annonce que le post n'existe pas
je fais une recherche et je le trouve plus
peut on m'expliquer c'est mon ordi ou le forum ou les modos ou mes yeux |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 8:51 | |
| C'est pas la première fois que des messages disparaissent ici _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 8:53 | |
| quand il y a de la pogne, ok pourquoi pas (gardons une belle image) mais la, à part le fait que le charme français n'est pas un mythe, je ne vois pas |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 8:57 | |
| C'est même pas une question de modération, il y a sérieusement des post qui disparaisse ment parfois sans raisons. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 9:03 | |
| en fait quand j'ai cliqué sur le lien je l'ai eu ,j'ai voulu retourné sur une page précédente et plus rien je reviens sur ma page et la plus rien non plus.
comment sais tu que ce n'est pas une question de modération |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 9:11 | |
| Je ne verrais pas pourquoi un modo aurait effacé ce thread... |
|
| |
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 9:28 | |
| c'est ce que je me disais mais effectivement c'est pas la premiere fois |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 10:00 | |
| C'est bizarre ? En plus y se disais pomal d'affaire dans cette discussion la |
|
| |
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 10:05 | |
| salut fred
alors comment as tu trouvé ce gun show ?
trouvé ton bonheur et des bonnes affaires ? |
|
| |
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 10:24 | |
| J'ai vraiment adoré ça ! C'est juste plate que j'aille croisé aucun membre du forum.. J'ai chercher ton numéro de cell dans mes inbox pour t'appeler quand je suis arrivé mais j'ai jamais réussi à trouver sur mon merveilleux petit telephone -_- La prochaine fois que j'y retournerai ont s'organiseras quelque chose de plus précis pour pouvoir ce trouver Et pour répondre à ton autre question, oui j'ai trouvé ! Weimajack m'a vendu un merveilleux sks tula 1952 Un-refurbed comme neuf dans la graisse. C'est un oeuvre d'art je vous montrerai des photos ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 10:30 | |
| Quand je suis venu ce matin, il était là, j'ai vu une réponse sur celui-ci. Là , je ne le vois plus. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 10:34 | |
| Heille Fred, faudrait bien se taper une petite session de tir avec nos sks quand j'irai en Beauce. Ca doit être zefarm qui ne voulait pas voir sa face en arrière plan sur la photo. Et je le comprend lol |
|
| |
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 10:50 | |
| Ouais sa serais vraiment nice ! N'importe quand si tu descend dans le coin j'ai un spot privé pour tiré pis ont garrocheras du plomb. Je comprend pas ta dernière phrase ? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 10:59 | |
| une petite inside.. Dans le thread en question qui a été effacé, y a une photo et en arriere plan, on voit le stand à zefarm et disons qu'il n'a pas bonne presse comme vendeur d'armes. j'ai eu moi-même une petite experience pas necessairement positive avec pour revenir à ta sks, si tu veux de l'ammo pas trop cher, check sur canada ammo, ces jours-ci, y a un bon deal; un crate de 1440 balles à 219$ shippé donc, 230$ taxe incluse livré à ta porte edit: je viens de regarder leur site et le deal a pris fin ce matin c'est de retour a 239$ https://www.canadaammo.com/product/detail/norinco-copper-washed-7-62x39-ammunition-crate-of-1200/ |
|
| |
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 11:08 | |
| Y m'en reste encore des balles j'avais acheté un crate l'année passé |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 11:27 | |
| Prochain gunshow on se colle un TAG écrit EP, on va toute se trouver J'ai vu 4-5 EP mais j'en ai manqué surement le double ! |
|
| |
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 11:31 | |
| - Kohrvarik a écrit:
- Prochain gunshow on se colle un TAG écrit EP, on va toute se trouver
J'ai vu 4-5 EP mais j'en ai manqué surement le double ! Était tu près de la table de Weimajack ? J'ai du te voir à cour sur |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 13:50 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Quand je suis venu ce matin, il était là, j'ai vu une réponse sur celui-ci. Là , je ne le vois plus.
Moi aussi ? |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 14:18 | |
| C'est peut " les anti du plateau abonnés à la presse" qui nous on hacker. Lollll |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 14:24 | |
| - Fred24 a écrit:
- Kohrvarik a écrit:
- Prochain gunshow on se colle un TAG écrit EP, on va toute se trouver
J'ai vu 4-5 EP mais j'en ai manqué surement le double ! Était tu près de la table de Weimajack ? J'ai du te voir à cour sur il était direct en arrière de moi dans l'autre rangé J'avais un M91, un K98 Israélienne, des Jungles entre autres dans le rack si ça peut t'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 17:17 | |
| A tu vendu ton k98 à un gars d'une vingtaine d'année par hasard ? |
|
| |
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 18:57 | |
| J'y étais aussi et j'ai fais la connaissance de Buffalo , chic type , et j'ai revu Lavoltige et naturellement tous les autres réguliers du show. |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 19:07 | |
| La prochaine fois je vais m'accrocher mon petit avatar sur moi |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" Mar 12 Nov 2013 - 19:40 | |
| - kriegsmodell a écrit:
- J'y étais aussi et j'ai fais la connaissance de Buffalo , chic type , et j'ai revu Lavoltige et naturellement tous les autres réguliers du show.
Le plaisir a été mutuel kriegsmodell |
|
| |
| où est passé le post "" Gunshow 9 Novembre à Longueuil "" | |
|