| rumeur de Garand chez Marstar.. | |
|
+10Noodles ben777lemay just for the bang Jose G Kohrvarik Popymoy Buffalo PerversPépère lavoltiges kaboom 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: rumeur de Garand chez Marstar.. Mar 12 Nov 2013 - 22:00 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Mar 12 Nov 2013 - 23:14 | |
| kaboom, tu amènes de cgn ce genre de post tu veux que l'on t'appelle kaboom le troll maintenant j’espère m'excuser au grand jour et ne pas louper le coche à moins que ce soit comme les m38 de wesrifle (2 000 000 de pages de tout et n'importe quoi sur cgn) pour le prix que l'on voit aujourd'h |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Mer 13 Nov 2013 - 0:27 | |
| Ouais, il y a le fait que ces Garands existent et que les USAs ne peuvent pas les ré-importer à cause de leurs lois sur l'importation des armes militaires... Ce qui fait que Marstar a toutes les chances d'emporter le deal. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Mer 13 Nov 2013 - 5:38 | |
| J'espère qu'un afflux soudain de Garands va calmer le marché, si Marstar réussit. I wanna! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Mer 13 Nov 2013 - 6:01 | |
| Bon, encore une dépense en vue. Chu tanné |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Mer 13 Nov 2013 - 7:46 | |
| - lavoltiges a écrit:
- kaboom, tu amènes de cgn ce genre de post
tu veux que l'on t'appelle kaboom le troll maintenant j’espère m'excuser au grand jour et ne pas louper le coche à moins que ce soit comme les m38 de wesrifle (2 000 000 de pages de tout et n'importe quoi sur cgn) pour le prix que l'on voit aujourd'h En autant qu'ils n’atterrissent pas chez leverarms hein ? Mais peu importe, sûrement que les gros dealer auront une part du gâteau, et je le souhaite afin de repartir la compétition. Mais si c'est Marstar, je n'ai pas pris de chance et j'ai contacter John pour un pre-order de 2, (et je ne suis sûrement pas le seul en voyant l’engouement sur le thread en question. En espérant qu'il fasse déjà une liste lol |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Mer 13 Nov 2013 - 9:44 | |
| Leverarms? ben, au fond, pourquoi pas? au prix qu'ils font les SVT ce temps-ci, ça pourrait être un signe de se calmer le poil pour les prix exhorbitants du marché. Et en plus, ils ne chargent que 5% de taxes, ce qui est reposant, hein, Pauline?!!! Mais je ne me ferai pas de faux espoirs, les choses peuvent tellement changer d'un jour à l'autre dans ce grand pays du Kanada... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Mer 13 Nov 2013 - 10:15 | |
| C'est quand même un Thread qui a commencé en 2010... On peut attendre encore longtemps. Et ce même si la non-importation au US date de cette été. Les US sont bien capable d'empêcher la Corée de les revendre, il peuvent avoir le bras long des fois. |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Mer 13 Nov 2013 - 19:56 | |
| personnellement je trouves qu'un thread comme sur CGN ne fait que confirmer au revendeur qu'il va les vendres... et s'il y a plus d'acheteur que d'arme... le prix sera en conséquence, il n'est pas la pour les donner non plus.
meme moi qui ne connait pas ces armes... si jamais il en vend entre 600 et 800$, je serai probablement prenneur. |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Mer 13 Nov 2013 - 20:03 | |
| D'apres moi, ca sera certainement en haut du 1000$ l'unité |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Mer 13 Nov 2013 - 20:12 | |
| D'après vous si se beau rêve se concrétise , quel sera la qualité des Garand disponible. |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Mer 13 Nov 2013 - 21:06 | |
| Westrifle semble vouloir en importer... Ils demandent aux gens combien ils seraient prêt à payer. Il y en a qui rêvent en couleur, certaines personnes ont répondus 200$ lollll !
Espérons que ça ne fera pas comme les M38, ils étaient supposés être Museum quality et en fin du compte, quand ils sont finalement arrives, ils étaient en bonne condition sans plus et 600+$
Marstar ne le dira pas d'avance si ils en ont l'intention !
Entuka, ce serait une bonne chose qu'il en entre beaucoup et à un prix raisonnable, cela ferait chuter l'inflation incroyable des Garand des 2-3 dernières années ! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Mer 13 Nov 2013 - 21:10 | |
| Marstar va vendre les garand 800$ mais le shipping va couté 1000$
C'est un petit truc qui marche pour eux depuis des années. |
|
| |
PatLaf Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Localisation : Ville de Québec Emploi : tech informatique Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Mer 13 Nov 2013 - 21:19 | |
| - Jose G a écrit:
- personnellement je trouves qu'un thread comme sur CGN ne fait que confirmer au revendeur qu'il va les vendres... et s'il y a plus d'acheteur que d'arme... le prix sera en conséquence, il n'est pas la pour les donner non plus.
meme moi qui ne connait pas ces armes... si jamais il en vend entre 600 et 800$, je serai probablement prenneur. John de Marstar a été clair là-dessus. Lorsqu'une compagnie comme la sienne s'engage dans un tel projet d'importation, il doit étudier sérieusement ses acheteurs potentiels autant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays. Sauf que le retail (nous) ne compte pas pour la plus grande part de ses ventes, loin de là... Et j'ai tendance à le croire. Alors ne vous enflez pas la tête en vous disant que John observe ce thread attentivement pour évaluer son profit potentiel... |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Jeu 14 Nov 2013 - 5:03 | |
| - Noodles a écrit:
- Marstar va vendre les garand 800$ mais le shipping va couté 1000$
C'est un petit truc qui marche pour eux depuis des années. C'est des ou-dires... J'ai commandé plusieurs fois chez Marstar et c'est pas parce que le shipping n'est pas gratuit que c'est faramineux... J'ai fait de très bon deals dans le passé chez Marstar ! J'ai commandé le combo AK74 et le shipping pour un AK+SVT+2X SKS coute 64.22$ et 57.67$ pour 2 crate de balles. Moi je trouve ça très raisonable ! Combien ça te coute en moyenne pour shipper juste une arme avec poste canada ??? Oublie pas que tu sauve les taxes du Québec en plus ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Jeu 14 Nov 2013 - 5:10 | |
| Westrifle va les vendre $6,000.00 mais le shipping va etre gratuit Souvenez-vous les M38... |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Jeu 14 Nov 2013 - 5:26 | |
| Je n'ai pas suivi l'histoire des M38. Qu'est-ce qui s'est passé? |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Jeu 14 Nov 2013 - 5:33 | |
| Ils ont fait un genre de sondage pour voir combien les gens étaient prêts à payer et, après avoir fait mariner tous le monde, ils ont été très voraces à la fin avec des Mosin Russe M38 à 625.00
Dernière édition par Popymoy le Jeu 14 Nov 2013 - 7:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Jeu 14 Nov 2013 - 5:37 | |
| Arf! Ils sont vraiment allés avec ce que le marché était prêt à payer...
|
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Jeu 14 Nov 2013 - 7:57 | |
| Pour le shipping chez marstar il est onéreux parfois, mais il faut dire que les envoie par la poste sont devenue onéreux. mais une fois j’avais commander un fut de enfield no 4 le fut coutait je pense $70.00 et le shipping plus manutention $18.00, quand le fut est arriver chez moi il était bon pour chauffer le poêle a bois, j'était pas heureux pantoute j'ai parler avec un Jean Michel, l'explication qu'il ma donner pour l'envoie de ce fut était compréhensible mais on c'est entendu pour un nouveaux fut , 3 semaines plus tard j'ai reçu un fut flambant neuf et il m'avait rembourser le shipping de ma première commande.Très bon service .
Pour ce qui est des Garand je me fou un peu du prix si elle est top shape 10/10, mais sa serait fun pareil aux alentour de $900.00 mais je m'attend plus a aux alentour de $1400.00 pour des Garand 6.5/10. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Jeu 14 Nov 2013 - 9:03 | |
| |
|
| |
Johann Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Jeu 14 Nov 2013 - 9:53 | |
| J'ai parlé à un importateur de Toronto, il travaille pour importer un lot de plusieurs milliers de M-1 Garand Sud-Koréen. Il ne lui manque plus que la licence d'importation qui devrait être émise prochainement. Les armes vont se détailler entre $900.00 et $1,000.00, aucune idée de l'état par contre. Le même importateur va aussi avoir un petit lot de Browning Inglis Hi-Power (Contract Chinois), l'état et le prix sont inconnus pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Jeu 14 Nov 2013 - 12:30 | |
| Une chose que je peut prédire avec précision, si il y a des Garands a vendre il va y avoir un paquets de belle photos sur E.P. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar.. Jeu 14 Nov 2013 - 12:39 | |
| Faite le savoir si il y a une place qui va avoir des garand. Je vais sauter dessus lolll
|
|
| |
| rumeur de Garand chez Marstar.. | |
|