miboi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Commande munition chez Marstar Jeu 25 Oct 2012 - 18:22 | |
| Bonjour tous le monde, j'ai appercu ce deal sur marstar et cela me semble bien http://www.marstar.ca/dynamic/product.jsp?productid=74819J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire environ comment cela peut couter en shipping de me faire livrer ça à québec histoire que sa soit encore un deal rendu à la porte cher nous Qu'est ce que vous en penser, et est-ce qu'on paie seulement une seul taxe lorsqu'on commande cher Marstar Merci d'avance aux plus expérimentés |
|
miboi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Commande munition chez Marstar Jeu 25 Oct 2012 - 22:36 | |
| Merci Gobelet, et le shipping pour canada ammo est-ce rapide et fiable?
Je n'ai jamais encore commander de composante relatif aux armes à feu sur internet alors je m'assure que tout sois ok avant
Merci |
|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Commande munition chez Marstar Jeu 25 Oct 2012 - 22:54 | |
| Moi, ça fait 3-4 fois que je commande chez Canada Ammo. Bon prix et bonne qualité. Par contre, Il ne sont pas toujours pressé de shipper, j'veux ben croire que c'est gratuit mais quand même, ils pourraient s'améliorer un peu plus sur ce point. (ex: commandé le 21 sept. --- shippé le 01 oct. --- reçu le 05 oct.) Ne répond pas toujours à ses courriels et s'il le fait, ça peut prendre plusieurs jours. |
|
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Commande munition chez Marstar Jeu 25 Oct 2012 - 23:35 | |
| Canada ammo Effectivement, un peu long à arriver mais bon, c'est gratos... (je le vois de l'autre sens, vu les $$$ que les autres compagnies chargent pour shipper de l'ammo ) 6-7 commandes jusqu'à maintenant et pas de problèmes. |
|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Commande munition chez Marstar Ven 26 Oct 2012 - 7:19 | |
| moi canada ammo ZERO probleme.....et même le shipping moi j'ai rien eu à redire |
|