| Cadeau de moi à moi | |
|
+17foudetir oncle will molesto TRIGGER Raging Bull eric ss alca Whocares PerversPépère 6.5x284 North Shooter defensio Noodles kinay03 Happy Face !!! gunguru earbuster007 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Cadeau de moi à moi Lun 18 Nov 2013 - 22:07 | |
| quelle grandeur ton gunroom earbuster007 ??? |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Cadeau de moi à moi Mar 19 Nov 2013 - 3:18 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Y'a un truc que je comprend pas pour l'échangeur d'air.. la maison sera déjà contrôlée avec un échangeur d'air et une thermopompe à la grandeur.
Si l'humidité est contrôlée dans la maison en partant et que ma voute est chauffée, isolée.. d'où l'humidité va t'elle provenir si la voute est scellée en tout temps, chauffée ? Pourtant chaque fois que j'ouvre la porte, l'air qui entre dedans la voute provenant de la maison est déjà correcte côté humidité.. Elle se crée pas d'elle même.. deja la tu entre dans la voute et tu respire... toi meme emporte de l'humidité. sans parler qu'une pieces scellee naturellement quand tu l'ouvre va allez chercher plus de l'exterieur que ce qu'elle as tendence a avoir si elle serais pas scellee... comment dire... c'est comme si tu prennais une pieces sans air et que tu ouvre la porte... le changement de pression fait qu'elle aspire tous autour puis apres quelque temps va ce rebalencer avec l'environement mais sur le coups ca donne une grande suction.... du rest il peux le prendre sur diférente forme... un example... le metal froid a tendence a attirer l'eau pour l'acumuler sur ses paroit. donc une pieces rample de canon va avoir plus d'humiditer que la meme pieces rempli dison de biblo de platre example... l'humiditer passe la ou l'air peu avoir de la dificulter a passez... |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Cadeau de moi à moi Mar 19 Nov 2013 - 17:19 | |
| 4' x 11'. En masse pour un coin de sous-sol de Jumelé et le peu de stock que j'ai ! La prochaine voute sera plus spacieuse et construite pour du long terme ! Je me compte chanceux, première maison et déjà une voute. Pas mal de monde aurait aimé avoir ce genre de pièce spéciale.. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Cadeau de moi à moi Mar 19 Nov 2013 - 19:51 | |
| |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Cadeau de moi à moi Mar 19 Nov 2013 - 21:47 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cadeau de moi à moi Mar 19 Nov 2013 - 22:03 | |
| - earbuster007 a écrit:
- 4' x 11'. En masse pour un coin de sous-sol de Jumelé et le peu de stock que j'ai ! :)La prochaine voute sera plus spacieuse et construite pour du long terme ! Je me compte chanceux, première maison et déjà une voute. Pas mal de monde aurait aimé avoir ce genre de pièce spéciale..
De combien ça a augmenté le coût de ta construction ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Cadeau de moi à moi Mer 20 Nov 2013 - 6:03 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- earbuster007 a écrit:
- 4' x 11'. En masse pour un coin de sous-sol de Jumelé et le peu de stock que j'ai ! :)La prochaine voute sera plus spacieuse et construite pour du long terme ! Je me compte chanceux, première maison et déjà une voute. Pas mal de monde aurait aimé avoir ce genre de pièce spéciale..
De combien ça a augmenté le coût de ta construction ???
Bleu9mm Moi aussi ca m'interesse jme fait batir pour juin! |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Cadeau de moi à moi Mer 20 Nov 2013 - 15:57 | |
| 2900$ D'augmentation ! Pas cher je trouve... Le prix d'un gros safe |
|
| |
| Cadeau de moi à moi | |
|