| club de tir rive sud de montreal qui permet FMJ(FULL METAL JACKET) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manny12 Nouveau / Newbie
| Sujet: club de tir rive sud de montreal qui permet FMJ(FULL METAL JACKET) Mer 13 Nov 2013 - 15:26 | |
| Bonjour je recherche des clubs de tir sur la rive sud qui permet lutilisation des munition surplus fmj.. merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: club de tir rive sud de montreal qui permet FMJ(FULL METAL JACKET) Mer 13 Nov 2013 - 16:24 | |
| Pas mal tous à ma connaissances.
En tout cas je confirme pour St. Jacques et Acadie. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
manny12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: club de tir rive sud de montreal qui permet FMJ(FULL METAL JACKET) Mer 13 Nov 2013 - 16:36 | |
| te sur pour st jacques... le site web dit pas de munitions perforantes |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: club de tir rive sud de montreal qui permet FMJ(FULL METAL JACKET) Mer 13 Nov 2013 - 16:45 | |
| Full Metal Jacket ce n'est pas de la munition perforante |
|
| |
manny12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: club de tir rive sud de montreal qui permet FMJ(FULL METAL JACKET) Mer 13 Nov 2013 - 16:54 | |
| okay je pensais que ca letais.. merci |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: club de tir rive sud de montreal qui permet FMJ(FULL METAL JACKET) Mer 13 Nov 2013 - 16:55 | |
| En effet, et comme on m'a dis quand je me suis inscrit: "la butte de terre ne voit pas la différence"
Oui, tu peux en tirer à St.-jacques _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
manny12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: club de tir rive sud de montreal qui permet FMJ(FULL METAL JACKET) Mer 13 Nov 2013 - 17:16 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: club de tir rive sud de montreal qui permet FMJ(FULL METAL JACKET) Jeu 14 Nov 2013 - 10:51 | |
| FMJ c'est interdit pour la chasse mais pas pour le tir dans les clubs.
Une maudite chance, à la quantité de munitions de surplus FMJ qui sont tirés, on serait mal foutu si on pouvait pas en tirer dans les clubs! |
|
| |
manny12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: club de tir rive sud de montreal qui permet FMJ(FULL METAL JACKET) Ven 15 Nov 2013 - 21:00 | |
| Sur le site il fise pas de munition su coeur d'acier |
|
| |
| Sujet: Re: club de tir rive sud de montreal qui permet FMJ(FULL METAL JACKET) Ven 15 Nov 2013 - 22:47 | |
| Est-ce que tu y est membre, moi oui. Et je peux t'affirmer que non, ils ne se soucient pas de qu'elle munition tu tire _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
manny12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: club de tir rive sud de montreal qui permet FMJ(FULL METAL JACKET) Ven 15 Nov 2013 - 23:08 | |
| Merci encore! Sa me tentais juste paa de me pointer et me faire virer debard lol |
|
| |
| club de tir rive sud de montreal qui permet FMJ(FULL METAL JACKET) | |
|