| Club Rive Nord Montreal | |
|
+31clickdown sauvaginier gunguru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Club Rive Nord Montreal Mer 14 Juil - 13:31 | |
| Je m'adresse aux gens de la Rive Nord, j'ai un ami qui habite à Blainville, et il cherche un club pour le tir varié (carabine, fusil, handgun). Vous êtes membre où (avantages et inconvénients). Je suis allé voir le site de la FQT, mais l'info y est limitée.
J'attend vos hints.
Thanks boys _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Club Rive Nord Montreal Mer 14 Juil - 14:17 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Club Rive Nord Montreal Mer 14 Juil - 14:27 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Club Rive Nord Montreal Ven 16 Juil - 1:20 | |
| Merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Club Rive Nord Montreal Ven 16 Juil - 9:09 | |
| Au ruisseau noir c'est tous décâlisser |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club Rive Nord Montreal Ven 16 Juil - 17:55 | |
| Jai deja entendu beaucoup de bien des pionnier.....je prevois aller y faire un tour bientot y parait qu'on peu tirer a 800m la-bas |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Club Rive Nord Montreal Ven 16 Juil - 18:03 | |
| - boom boom a écrit:
- Jai deja entendu beaucoup de bien des pionnier.....je prevois aller y faire un tour bientot y parait qu'on peu tirer a 800m la-bas
Malheureusement, c'est 200 m. Le range le plus long n'est pas disponible au public. Seulement SNC y a accès je crois. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Club Rive Nord Montreal Ven 16 Juil - 19:56 | |
| [quote="soditide"]Au ruisseau noir c'est tous décâlisser[/quote oui mais pour ceux qui aime le rustique cest parfait !! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Club Rive Nord Montreal Ven 16 Juil - 21:02 | |
| ouion le ruisseau noire aurais besoin de se refaire une beautee mais j'aime mieux ca que le wall qui a a saint-jacque le mineur hehe |
|
| |
| Club Rive Nord Montreal | |
|