| on ma voler "la vie" de mon chien | |
|
+30boomer36 pwet2012 oldshot Rickidoo mike antidote foudetir marty Jose G Alain1963 sly 7.08 Raging Bull oncle will mudpro1000 pat-boon Buffalo lavoltiges Gadelle Noodles n0th1ng JackHardy 1clickdown slipon Popymoy Jean-Marc kaboom Wile E. Coyote giejoe PerversPépère 300wby 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 14:02 | |
| le titre dit tout... je suis un amateur de rapporteur (lab) et jen avait 2.... avant hier commence une journee bien comme les autre ou mes 2 chien sont en pleine forme samuse avec ma petite fille (22 mois)et cours ensemble dans la cours....le soir meme vers 19 heures je remarque que ma "grosse" moya a juste un peut moin de rapiditer a ce lever mais le reste semble normal...elle mange meme sont plat.. je croit allors que ma fille as peut etre eter rude avec dans la journer et que cest la cause de cette petite perte de vitesse...elle court meme dans la cours sa doit pas etre si pire que je me dit..elle a juste 7 ans et est en pleine forme....la soire passe sans autre signe ma fille sendort meme coucher sur elle vers 20h le tout dans le parfait bonheur...tout chamboule quand la matin suisvant (moin de 10 heures plus tard) ma conjointe la trouve agonisant en pleine soufrance dans le salon... sont regard est vide elle ne me repond plus a mes appel meme du regard... elle perd consiance a plusieur reprise et réagis seulement quand ma fille la flatte tout la maisoner chez lurgence veto...il reussise a reanimer pour quelque segonde ma chienne le temps de monter son cœur a 45 bpm(ce qui est pas asser) il lintube ... apres quelque minute il me dise que sa pression est vraiment instable et que sont pouds (et etat general) change de minute en min