| on ma voler "la vie" de mon chien | |
|
+30boomer36 pwet2012 oldshot Rickidoo mike antidote foudetir marty Jose G Alain1963 sly 7.08 Raging Bull oncle will mudpro1000 pat-boon Buffalo lavoltiges Gadelle Noodles n0th1ng JackHardy 1clickdown slipon Popymoy Jean-Marc kaboom Wile E. Coyote giejoe PerversPépère 300wby 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 14:02 | |
| le titre dit tout... je suis un amateur de rapporteur (lab) et jen avait 2.... avant hier commence une journee bien comme les autre ou mes 2 chien sont en pleine forme samuse avec ma petite fille (22 mois)et cours ensemble dans la cours....le soir meme vers 19 heures je remarque que ma "grosse" moya a juste un peut moin de rapiditer a ce lever mais le reste semble normal...elle mange meme sont plat.. je croit allors que ma fille as peut etre eter rude avec dans la journer et que cest la cause de cette petite perte de vitesse...elle court meme dans la cours sa doit pas etre si pire que je me dit..elle a juste 7 ans et est en pleine forme....la soire passe sans autre signe ma fille sendort meme coucher sur elle vers 20h le tout dans le parfait bonheur...tout chamboule quand la matin suisvant (moin de 10 heures plus tard) ma conjointe la trouve agonisant en pleine soufrance dans le salon... sont regard est vide elle ne me repond plus a mes appel meme du regard... elle perd consiance a plusieur reprise et réagis seulement quand ma fille la flatte tout la maisoner chez lurgence veto...il reussise a reanimer pour quelque segonde ma chienne le temps de monter son cœur a 45 bpm(ce qui est pas asser) il lintube ... apres quelque minute il me dise que sa pression est vraiment instable et que sont pouds (et etat general) change de minute en minute... la recherche alors de la cause qui la rend comme sa est alors fait..avec un examin rapide le veto m annonce que ma chienne c' est empoisoner avec quelque chause de puissant...elle as plein de tache noir dans la bouche.... et les liquide corporelle on la couleur de la pate davocat la rapiditer en dit beaucoups sur la puissance... malheuresement cest organe interne on manger un trop dur coups..... comme je vous les ecrit jai 2 chien(lautre vas bien)... le seul moment ou il ne sont pas ensemble cest aux moment (quelque foix) daller dehors... ma maison et ma cours est bleinder point vue danger...jai une fille de 22 mois ... cest alors que le veto mannonce que cest mont choix.. de poursuivre ou non les traitement d urgence mais que "le chien" davant ne reviendra pas comme avant...a tout moment sont poud flanche et qelle est dejas dans le comas depuis un bon bout(avant que je lapporte la)... cest la que jai pris la plus dur descision de ma vie....et croyer moi cest pas facile jai du la faire euthanasier.... tout la petite famille en larme dans le bureaux cetait pas super... bref lempoisonement ne provien pas de chez mois..nis du chien(organe interne) jai aucune plante qui pourait tuer un chein..... ma cours (cloturer)donne sur un boiser ou plusieur vienne fair des feux elle jappais jusque je lapelle a lordre parfoix meme apres les voisin.. tres dur de savoir qui deteste mon chien a se poind... le telehone du veto me confirme quil sagit bien dun produit tres puissant(sans savoir le quel presic) mais de me mefier des "voisin".... cest comme ca que ma chienne lab choco de 7 ans est patie....pour la remercier pour les beau moment et les canard! je lui est creuser une tombe a mon chalet(8" de neige)sur le bord du ruisseau..... je vous lesse une petite photo(cest la grosse a lavant) pour vous montrer comment elle était belle douce avec ma fille et que jen était fiere............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 14:08 | |
| Que l'enfant de salaud qui a fait ça attrape la chiasse jusqu'à la Chandeleur! et que ça femme lui file une gonorrhée prise dans un club d'échangistes! Quin! Maudit que les gens sont stupides et lâches! Moi, ce sont mes chats qui me reviennent (quand ils reviennent) avec des trous dans le corps causés par des plombs de carabine à air. J'ai eu deux empoisonnement au glycol aussi... Que la chance fasse que je n'apprenne jamais le nom du responsable... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 14:14 | |
| Je te soutiens dans ton malheur car nos amis les '' betes '' font partis integrante de la famille !
Moi meme , mon 1er chien avait ete empoisonner , et cela c est derouler de la meme maniere que toi . Et mon second lui es partis , il y a 1 mois de veillesse !
Donc je compatis dans ta douleur , et que comme dit PP , que lui aussi souffre pas mal , car ses personnes la sont vraiment de mauvaises personnes et meriteraient une remise a niveau des fois !
Bon courage ! |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 14:17 | |
| jamais je pouvait penser avoir "mal a l'ame" de meme a perdre un chien...ma petite fille la chercher continuellement et hurle sont nom sans arret cest dur sur le coeur! pas bien bien des beau moment avant noel... sa dervrait aller mieux quand sa sœur vas arriver(ma blonde accouche debut decembre) |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 14:31 | |
| Que Moya repose en paix... ...mais que l'enfant de salaud qui lui a fait ça ne trouve jamais la paix. Amen!
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 14:32 | |
| Bon courage 300wby. Ce sont des moments pas facile et c'est dans ces choses la qu'on réalise encore plus a quel point les animaux domestique sont aussi comme des enfants pour nous..
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 14:34 | |
| Dsl pour toi l'ami.
Perdre un chien est presque aussi soufrant qu'un etre humain. Si tu pogne le gars qui a fait ca... Etk... vraiment dsl pour toi 300wby.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 14:35 | |
| Perdre un chien, qu'on le veuille ou non est très éprouvant, il fait partie de la famille. Oui le mal à l'âme dont tu parles, on le vie à toutes les fois qu'on perd une bête. Je l'ai vécu 5 fois et je te comprend mon ami. Dommage pour cette belle bête et je sympathise avec toi. |
|
| |
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 15:57 | |
| Courage. Je compatie avec toi , un chien de famille c'est toujours dur à laisser partir.
Pour ce qui est de l’empoisonnement, moi je l'ai vécu il y a 2 ans , mon labrador c’était fait empoisonner par de la mord au rat et du glycol mélanger dans de la mouler/pâtés qu'un de mes *** de voisin sale lui donnais en cachette.
J'avais retrouver une gamelle dans la haie de cèdre...Un labrador ça mange n'importe quoi. J'ai due le soulager de ses souffrances car il vomissais du sang et convulsais partout dans la cuisine à 4hr du matin.. pire affaire que j'ai du faire dans ma vie, j'avais pas le temps d'aller au véto(1 hr de route dans le temps) Jamais eux asser de preuve contre mon voisin... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 16:28 | |
| Je suis désoler pour toi, que ton chien repose en paix. J'ose même pas imaginer comment je serais si ça arriverais à mon Jack.
Rip Moya! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 17:33 | |
| mes sympathie pour toi et ta familles, a tu fait une plainte a la police même si sa mene a rien ya pe des cas similaire ???
tk mechant trous du cul qui a fait ca... en esperant que personne a ete contact avec le produis en question sauf le tarer qui a fait ca.... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 17:57 | |
| Je pense que si une chose comme ca m'arrivais ca serais mieux pour tout le monde que je trouve pas le coupable.
Sincerement désolé pour toi. J'espere que toi et ta famille vous allez vous en remettre rapidement. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 17:59 | |
| Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ce malade et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter.
Tu as toute ma sympathie 300wby, faut vraiment être un lâche de la pire espèce pour oser faire du mal à un animal qui ne te dérange pas. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 18:04 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 18:10 | |
| Assez dégueulasse comme comportement. |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 18:51 | |
| mes condoleances 300wby, jai un vieux chien andicaper ager de 8ans,,,tres fidele et qui aime aller a la chasse, meme ci il sais qui va passer 3 jours pour recuperer, il a une patte plus petitte en arriere. alor il marche drolement mais ya du coeur comme un chien de 6 mois. avan ca jai eu un chien de 13 ans qui cer passer la meme chose que toi,,,cetait un voisin qui lui avais donne une bol d'anti gel pour automobile. pas dire quen jai cu ca, je me suis ramasser avec les menottes apret l'avoire batu.
perdre un chien ces comme perdre un membre de la famille. la ces sur ta un voisin qui a quelque chose contre tes pitous....... y en a qui on pas de coeur et pas de savoire vivre....... jespere ton deuxieme chien va etre correcte? |
|
| |
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 19:30 | |
| jai vraiment de la misere a croire qun de mes voisin habituel est fait le coups puis quil save tous que jai un enfant..qui joue justement dans cette cours.... dun coter jais un dentiste qui as des enfant ..lui il aime pas mon chien ... mes il est pas asser con pour fair ce genre de crime.... lautre bord jai une femme avec cest 2 fille de =/+ 20 ans qui travaille a meme hôpital que ma blonde... jai vraiment limpression que ce jeste vien dun conard de passage qui fait des feu dans la foret deriere chez moi... reste quil sont bien une 20 iene a sechanger le "spot".... avant je les tolerait (meme sil fesait japper les chienne) asteur cest la police tout suite(cest un parc proteger)...un gros merci pour vos mot... sa aide a fair passer le moton! |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 19:33 | |
| Bon courage elle est belle sur cette photo . je te comprend bien j`ai perdu mes deux chien c`est dernier deux ans ( une lab et un golden ) bonne chance pour la suite |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 20:31 | |
| cest un vrais ami que tu perd , un chien est fidele a son maitre comme pas d'autres et je sympathise avec toi. le coupable est un medeux de conard qui ce croit intelligent |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 22:42 | |
| Pas croyable, le con qui a fait sa mérite pas mieux.......je pensais pas que quelqu'un pouvait descendre aussi bas mes condoléance pour ton beau pitou |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 22:45 | |
| c estvraiment cheap shot comme comportement je sympatise avec toi |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 22:47 | |
| Je suis de tout cœur avec ta famille et toi !!!!! C'est pas facile perdre un amis un compagnon
de chasse et surtout un membre de la famille !!!!! On ne l'es oublie jamais ils reste dans nos
cœur !!!!! |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Jeu 14 Nov - 23:19 | |
| vraiment désolé d'apprendre ca, c'est un moment difficile a vivre... j'ai perdu 2 chiens dans ma vie et j'ai trouvé ca tres TRES difficile.. ils deviennent nos amis, nos enfants, nos freres d'une certaine maniere. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7782 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien Ven 15 Nov - 0:54 | |
| j'ai un lab chocolat et c'est un membre de la famille pour moi et ma femme . je comprend la tristesse que tu doit ressentir a toi et ta familles . surtout les jeunes , ils ne comprenne pas toujours ce qui ce passe , mais si tu pogne celui qui a fait ca a ton chien, il mériterai la même chose mais sa ne vaux pas le peine de ce mettre dans le trouble . vraiment désolé pour ton chien , elle est très belle sur la photo .
marty |
|
| |
| on ma voler "la vie" de mon chien | |
|