| on s'est peut etre fait voler... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: on s'est peut etre fait voler... Mar 8 Avr 2014 - 14:34 | |
| Voici ce que j'ai vu... j'ai pas accet a section politique alors je met ca ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si on calcul 71.52% de participation sur 6 012 440 electeurs inscrits = 4 300 097 Bultin de vote aurait ete suposer exister... comment on fait pour en avoir 8 135 956 bultins??????? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: on s'est peut etre fait voler... Mar 8 Avr 2014 - 14:39 | |
| c'est le 8 016 582 qui n,est pas bon.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: on s'est peut etre fait voler... Mar 8 Avr 2014 - 14:43 | |
| En fait, je ne sais pas d'où vient tes chiffres, mais sur le site du DGEQ:
Nombre de bureaux de votes : 21 617 / 21 617 Taux de participation : 71,44 % Électeurs inscrits : 6 012 440
Bulletins valides : 4 232 453 Bulletins rejetés : 62 799 Total : 4 295 252
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: on s'est peut etre fait voler... Mar 8 Avr 2014 - 14:50 | |
| Pourquoi ton nombre de bureaux de votes est à 21 605 / 21 617 ?
...Il en manque.
Je pense que ces données ne sont pas justes du tout. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: on s'est peut etre fait voler... Mar 8 Avr 2014 - 15:13 | |
| des erreurs administratives yen a eu a poche pis a pelle.
ma femme et moi on était même pas sur la liste jaune (quand ta pas ton papier) ya fallu aller directement a boite de vote pour voir si on était inscrit (oui on l'était) ya plein de monde qui se sont fait virer de bord a cette fameuse pile de papier jaune parce qu'ils étaient pas la (mais l'étaient probablement a leur boite de scrutin) |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: on s'est peut etre fait voler... Mar 8 Avr 2014 - 15:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pourquoi ton nombre de bureaux de votes est à 21 605 / 21 617 ?
...Il en manque.
Je pense que ces données ne sont pas justes du tout. ca c'est hier soir les bureau de vote etait pas completer |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: on s'est peut etre fait voler... Mar 8 Avr 2014 - 15:27 | |
| Je pense qu'il faut prendre cette information avec un grain de sel... Ils était submergés avec toutes les données qui entraient en même temps. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: on s'est peut etre fait voler... Mar 8 Avr 2014 - 15:29 | |
| un des mes ami, ses faire revirer de bord quand il a voulu voter, on lui a dit qui avais déjà voter....il a du subir une assermentation pour pouvoir voter... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: on s'est peut etre fait voler... Mar 8 Avr 2014 - 15:31 | |
| Votez tôt, votez souvent qu'ils disaient... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: on s'est peut etre fait voler... Mar 8 Avr 2014 - 15:32 | |
| je serais curieux de faire une verification anonym a savoir qui a voter pour qui ici... tsss un pool... car contrairement a toutes les autres annee de vote avent... cette annee je vois aucun commentaire positif sur le fait que le liberal a gagner... sur aucun media sociaux... dabitude je voyais quelque personne dire yess j'ai gagner mes election ou on aurais sattendais a ca... mais rien du tout.... tous ce que je vois c'est du monde chialer que le PLQ est entrer... juste sur FB je dirais qu'un bon 80% du monde on laissez un commentaire negatif... je comprend pas comment le PLQ a fait pour entrer si fort... ''SHIT SMELL IT DOSNT ADD UP'' |
|
| |
| Sujet: Re: on s'est peut etre fait voler... Mar 8 Avr 2014 - 15:45 | |
| Parce que tout le monde à voter contre le PQ, donc Libéral pour la plupart.
Ce n'est pas parce qu'ils aiment les Libéraux, c'est parce qu'ils détestent le PQ. |
|
| |
| Sujet: Re: on s'est peut etre fait voler... Mar 8 Avr 2014 - 15:53 | |
| C'est parce que tu n'est pas dans la section politique.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: on s'est peut etre fait voler... Mar 8 Avr 2014 - 16:07 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Parce que tout le monde à voter contre le PQ, donc Libéral pour la plupart.
Ce n'est pas parce qu'ils aiment les Libéraux, c'est parce qu'ils détestent le PQ. il en a 3 du P.Q elus hier qui non pas compris; on ne veux pas entendre parler de indépandanse PKP + LISÉE + RAINVILLE ; apres leur discourt il ferais bien de faire un grand examin de conciense sur le P.Q ; c'est options ; les promesses non tenu ; son gaspillage en subvention pour acheter des votes ; Je me pose encore la question ; que fait PKP dans cette maudite galere qu'est le PQ Le ministe HEBERT se dit decu ; a se que je sache il étais ministe de la santé on la vue sur tous les tribunes dans tous les dossiers ; sauf des gestes concret au niveau de la santée sa prise de position dans WEEDON et au niveau de la réduction des conseiller a la ville de SHERBROOKE ;dans un autre centre de ébergement qui n'a pas voulu discuter avec les exploitant ; c'il réfléchis un peut il va trouver réponse pourquoi les électeurs lon flucher |
|
| |
| on s'est peut etre fait voler... | |
|