| call pour coyote | |
|
+7tatoo coyotes SQUILL/Fondateur 5340 TheMaster deeramator basic 11 participants |
Auteur | Message |
---|
basic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : sherbrooke Emploi : gerant service dealer moto Loisirs : chasse\peche Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: call pour coyote Dim 9 Sep 2007 - 3:27 | |
| ya t il quelqu un qui connait un bon aplant pour les coyote ?
marque ,model ???
merci |
|
| |
basic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : sherbrooke Emploi : gerant service dealer moto Loisirs : chasse\peche Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: call pour coyote Dim 9 Sep 2007 - 3:30 | |
| desoler mauvaise section
deplacer svp |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: call pour coyote Dim 9 Sep 2007 - 9:40 | |
| D'apres moi la base de la chasse au coyote c'est le call du lievre blesser mais ta surement des call meilleur... Dominic Imbeau va se faire un plaisir de toute te dire sa Dom c'est le road runner de la chasse au coyote |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: call pour coyote Lun 10 Sep 2007 - 20:21 | |
| Justement parlant de coyote et pour ma culture personnel, ça serait bien que ceux qui réponde à basic (ou tout ceux qui viennent lire) inscrivent leur calibre de prédilection pour le coyote j'veux m'acheter une .223 justement pour ça! ... et je suis simplement curieux de savoir ce que vous utilisez |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: call pour coyote Lun 10 Sep 2007 - 20:41 | |
| 7mm rem mag |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: call pour coyote Lun 10 Sep 2007 - 21:05 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: call pour coyote Lun 10 Sep 2007 - 21:25 | |
| Parles-tu bien d'un appelant ou d'un call??....pour les call, le lien que 5340 a mis est super mais si c'est pour un appelant, moi je vais m'en procurer un pour cet hiver histoire d'inciter les coyotes tres nerveux du coin (ils sont chassé par une gagne avec des chiens dans le coin de Farnham où je vais) Je te met le lien où j'en parle justement: http://extreme-precision.1fr1.net/Predateurs-Predators-f2/Prochain-achat-t391.htm_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
basic Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: call pour coyote Mar 11 Sep 2007 - 0:09 | |
| pour moi ca va ce faire en 30-06 je vais leur laisser une chance on va reculer avant de tirer
merci pour le lien 5340 tres aprecier
oui SQUILL j avais deja lu ton post sur ton lapin (ENERGISSER) LOL |
|
| |
basic Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: call pour coyote Mar 11 Sep 2007 - 0:13 | |
| regarder la revue aventure chasse et peche dans le premier 1/4 de la revue ya les photo inusiter . ya une photo avec une grange renplie de paux de coyote . le gars est asser maniac |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: call pour coyote Mar 11 Sep 2007 - 0:16 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: call pour coyote Mar 11 Sep 2007 - 20:49 | |
| - basic a écrit:
- regarder la revue aventure chasse et peche dans le premier 1/4 de la revue ya les photo inusiter . ya une photo avec une grange renplie de paux de coyote . le gars est asser maniac
Ouais je l'ai vu moi aussi assez fucker |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: call pour coyote Mar 11 Sep 2007 - 20:51 | |
| moi cest ma 243 depuis plusieur anne , mais cette anne cest ma super 204 qui prend la relevre pour cette hiver jai bien hate de voir le resulta sur un coyote |
|
| |
basic Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: call pour coyote Jeu 13 Sep 2007 - 0:53 | |
| j etais chez un copain tantot ,on travaillais dehors et quoi que j entend pas un beau hurlement, non ... des hurlement tres raprocher de nous.
haaaaaaaaa que jai u de beau frisson |
|
| |
tatoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : valeyfield Emploi : couvreur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: call pour coyote Dim 9 Déc 2007 - 22:30 | |
| tu peux caller le wood pecker la souris le jackrabit la dinde la poule le cochon le renard le raton et le lievre . mois j'aime bien les call de johnny stewart il sont tres réel |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: call pour coyote Mer 20 Fév 2008 - 16:49 | |
| Tien, je l'écris ici à la place de partir un nouveau sujet...
J'AI REÇU MON "Dan Thompson Red Desert Howler"
En écoutant les fichiers son que Dominic Imbeau avait donné, j'ai maîtrisé mon call en 4 ou 5 minutes. (pour les calls de coyote)
Est-il capable de faire des cris de lapin en détresse, ce call?
Je suis comme un enfant avec un nouveau jouet. |
|
| |
gaby7mm Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: call pour coyote Jeu 21 Fév 2008 - 6:27 | |
| |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: call pour coyote Mar 4 Mar 2008 - 12:42 | |
| Et là j'ai reçu mon Lil'dog de Randy Anderson. J'espère avoir le temps d'y retourner avant que ça finisse.
Ça fini le 31 mars le coyote? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: call pour coyote Mar 4 Mar 2008 - 16:03 | |
| oui le 31 mars !!!! j'ai jamais aimé autant l'hiver que cette année !!! |
|
| |
Dany Actif / Active
| |
| |
Dany Actif / Active
| Sujet: Re: call pour coyote Mer 5 Mar 2008 - 7:44 | |
| Même si la chasse est finie, après le 31 mars, on doit sûrement avoir le droit de continuer à caller pour se pratiquer. si on a pas d'arme, rien ne nous en empêche? |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: call pour coyote Mer 5 Mar 2008 - 8:22 | |
| - Dany a écrit:
- Même si la chasse est finie, après le 31 mars, on doit sûrement avoir le droit de continuer à caller pour se pratiquer. si on a pas d'arme, rien ne nous en empêche?
c'est aussi mon intention tout ce printemps...jusqu'au mouches de l'été sans armes, je ne vois pas le problème avec un apppareil photo |
|
| |
Dany Actif / Active
| Sujet: Re: call pour coyote Mer 5 Mar 2008 - 9:35 | |
| C'est sûr qu'il faut être armé d'un appareil photo! |
|
| |
| call pour coyote | |
|