| Call a bouche pour coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxxbenoit Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 05/06/2015
| Sujet: Call a bouche pour coyote Jeu 19 Nov 2015 - 12:05 | |
| Bonjour groupe je suis nouveau à la chasse au coyote et je veux acheter des Call à bouche pour cette chasse. J'ai vu c'est appeau à vendre vous en pensez quoi ? Merci |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Call a bouche pour coyote Jeu 19 Nov 2015 - 16:00 | |
| Les détresses fonctionnent tous, un lièvre blessé qui crie , ne crie pas comme toute les lièvres, ils ont des tonalités différente.
Même chose pour les howlers, les hurlements des coyotes se ressemble mais ne sont pas tous pareil !
Ce qui viens changé les bon des mauvais, c'est la qualité sonore, l'endurance au froid, et la longévité des différent appeaux.
Recall Design en fabrique de très bon et ils sont Québécois, et il y a plusieurs bonne compagnie moins dispendieuse qui en fabriquent exemple : PRIMOS
Voilà !
Bonne chance |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Call a bouche pour coyote Ven 20 Nov 2015 - 8:16 | |
| Touche pas au MaD, j'en ai un... Cest de la cochonnerie... |
|
| |
| |
| |
drunkm0nk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : Montreal Emploi : Informaticien et cascadeur Loisirs : Chasse, peche, parkour Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Call a bouche pour coyote Dim 22 Nov 2015 - 19:45 | |
| Attention avec le distress call de mick lacy par contre. J'en ai acheté un et ya pas moyen de varier l'intensité du call. Genre c'est hyper fort ou rien. Si tu commences a caller avec et ya des coyotes pas trop loin il vont faire le saut en tabarnouche!
Petit commentaire avec ton call que tu as acheté, c'est une hanche fermé donc ils vont geler après une coupe de calls au gros frette. Petit truc, garde le au chaud dans tes mitaines.
comme 4bras a dit, investis dans un Recall design. Hanche ouverte, gèle pas et modit qu'ils sonnent biens. regarde pour les call: Intruder et snack time Bonne chasse big! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Call a bouche pour coyote Dim 22 Nov 2015 - 23:44 | |
| Buck expert, fini pour moi. Plus cheap que ça c'est chez Dollarama! À part la flute pour les oies blanches, à chaque fois je les ai cri$$és aux poubelles pour ensuite en acheter des meilleurs. J'en avais acheté un pour le coyote, bin y'est rien que bon pour imiter un canard en motocross!!!! Fini buck expert!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Call a bouche pour coyote Lun 23 Nov 2015 - 12:23 | |
| Hahaha j'aime bien ta reponse Wile parfait merci pour vos reponse ! Je vais regarder pour les recale design. Est ce que vous savez si il a des boutiques qui les tiennes en stock ou c'est achat en ligne seulement ? Et j'ai voulu acheter hanche fermer, oui il gèle mais plus facile à caller qu'une hanche ouvert qui prend de la pratique hehe. |
|
| |
drunkm0nk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : Montreal Emploi : Informaticien et cascadeur Loisirs : Chasse, peche, parkour Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Call a bouche pour coyote Lun 23 Nov 2015 - 22:25 | |
| ya pas mal de boutiques: http://recalldesigns.com/dealers/c'est pas si compliquer que ca les hanches ouvertes....un petit 5 minutes par ci par la....Genre dans ton char quand tu es jammer dans le traffic :P ca passe le temps j'ai appris a caller l'outarde dans mon char avec le toit ouvrant ouvert. .c'etais comique de voir le monde regarder dans les airs qui cherchaient les outardes lol |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Call a bouche pour coyote Jeu 10 Déc 2015 - 17:14 | |
| Là je met tous mes espoirs dans mon FoxPro. Nul au coyote. |
|
| |
| Call a bouche pour coyote | |
|