Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Nikon Sam 16 Nov 2013 - 18:46 | |
| Je me suis dit: «Quand un produit c'est de la marde, on en parle, pourtant quand c'est bon personne le dit» Alors j'en parle: Je suis rendu vendu Nikon, je viens d'acheter un deuxième téléscope de cette compagnie pour mettre sur mon fusil à poudre noir. J'en revient tous simplement pas de la claireté de ces téléscope là, à 5:15 cette après-midi je voyais encore ma cible à 100 verges. En plus ils sont très solide, beau look, les clicks sont franc. Le prix: il y a pas rien qui accote ça dans cette gamme de prix là, ils sont vraiment pas chère. Le service de garantie est impecable (je travaille dans un magasin, et on a dût envoyer une fois une paire de jumelle qui avait du fogue, ils les ont changer pour des neuves rapidement (les téléscopes j'en ai pas vu revenir)) Longue vie à Nikon! P.S. le premier téléscope que j'ai acheté d'eux c'est un Monarch 2.5-10x50, et celui que je viens d'acheter c'est un Prostaff 3-9x40. C'est mon ami qui travaille avec moi qui m'a convaincu d'en essayer un, pis depuis ce temps-là je ne jure que par ça. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nikon Sam 16 Nov 2013 - 19:04 | |
| Je travaille pas mal avec des caméras Nikon depuis quelques années et je suis bien satisfait des résultats. Leurs optiques sont excellentes, surtout celles de grade pro. Pour ce qui est des lunettes de tir, je pense qu'ils sont capables de sortir un bon produit mais leurs premiers essais laissaient un peu à désirer du côté mécanique même si l'optique était très bien. Mais depuis quelques années, leurs produits sont étonnants. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|