Guy poirier Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 67 Localisation : Québec Emploi : sais quoi ça travail????? Loisirs : chasse ,sauvagine,chien d'arrêt, pêche et plein aire Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Nikon Mer 6 Jan 2010 - 17:01 | |
| Est-ce que je suis le seul qui n'est pas capable de faire respecté sa garantis? J'ai hâte de vous lire Guy |
|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Nikon Mer 6 Jan 2010 - 17:15 | |
| As-tu un problème avec ton scope |
|
Nombre de messages : 67 Localisation : Québec Emploi : sais quoi ça travail????? Loisirs : chasse ,sauvagine,chien d'arrêt, pêche et plein aire Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nikon Jeu 7 Jan 2010 - 6:39 | |
| Oui mon vieux scope que je voulais mettre sur une pompe ne tient pas son ajustement et Nikon ne respecte pas sa garantis. Il me le renvoi avec la note vérifier et nettoyer correcte. Mais il ne tient pas plus que trois semaine ajusté. |
|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Nikon Jeu 7 Jan 2010 - 7:10 | |
| moi j'en ai un qui a cassé un shaft de tourelle cette été et ils me l'on remplacer pour un neuf ca pris environ 2 semaines ,il faut dire que mon scope était neuf ca fesait 1 mois que je l'avais |
|
| Sujet: Re: Nikon Jeu 7 Jan 2010 - 7:46 | |
| Deux ans avec une garantis de 25ans sa vaut pas le prix |
|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Nikon Jeu 7 Jan 2010 - 8:11 | |
| As-tu été le faire vérifier par un armurier |
|
| Sujet: Re: Nikon Jeu 7 Jan 2010 - 11:20 | |
| Non il ne les vérifie pas ,ils les renvoient comme nous |
|