| recherche conteneur marin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: recherche conteneur marin Dim 17 Nov 2013 - 20:06 | |
| Peut-être qu'il y a des gens ici qui sont dans le domaine.
Pour le club de tir de valcartier on aimerais bien avoir un conteneur marin usagé 40' qu'on mettrai au champ de tir pour entreposer notre stock
merci |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: recherche conteneur marin Dim 17 Nov 2013 - 20:10 | |
| tu trouvera ça ici mais c'est pas donné j'imagine qu'il y a surement plus prêt de Quebec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: recherche conteneur marin Dim 17 Nov 2013 - 20:23 | |
| Mon cousin en a un pour des outils et il est vraiment satisfait, 40 pieds 7000 $ livré. Il y a un plancher en bois franc la dedans et la facon que la porte est concu tu peu pas couper le lock. 100% imperméable Si c'était pas de ma femme moi je vivrais la dedans ya de super plan pour faire des maisons avec ca. |
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: recherche conteneur marin Mer 20 Nov 2013 - 19:12 | |
| merci les boy's pour votre aide. Je pensais pas payer aussi chère. bien que je ne trouve pas ça si chère mais les moyens du club sont encore limité pour cette année. Je cherche encore mais il y a peut être qulque chose qui va débloquer d'ici le printemps |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: recherche conteneur marin Mer 20 Nov 2013 - 19:16 | |
| va sur les ports direct des fois avec un peu de chance et du bagou en disant que c'est pour un club de tir , ben........ les dockers sont des gens qui connaissent beaucoup de monde |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: recherche conteneur marin Mer 20 Nov 2013 - 20:02 | |
| mon pere a trouvé à la scrap une boite de camion de demenagement de 20' (ok c'est pas 40 mais bon...) pour 800$, elle etait sur un camion tout défoncé du devant... en aluminium, plancher, porte tout #1... meme la marche arriere.
on a mis des madriers de chemin de fer a terre et la boite est la dessus depuis 2 ans (ca lui sert de remise pour le bois d'oeuvre) |
|
| |
| Sujet: Re: recherche conteneur marin Mer 20 Nov 2013 - 20:11 | |
| Tu pourais regarder il y a parfois des vieilles roulottes sur des chantier de construction. J'en ai déja eu une pour faire une remise et c'était bien pour le prix |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: recherche conteneur marin Lun 25 Nov 2013 - 22:16 | |
| Laisse faire le container pis paye toi un wagon de métro montréal va devoir s'en débarasser les nouveaux commencent a arriver bientot |
|
| |
| Sujet: Re: recherche conteneur marin Mar 26 Nov 2013 - 19:34 | |
| - boom boom a écrit:
- Laisse faire le container pis paye toi un wagon de métro montréal va devoir s'en débarasser les nouveaux commencent a arriver bientot
non ça l'air qui sont trop maganés |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: recherche conteneur marin Mer 27 Nov 2013 - 7:41 | |
| - 60 recon a écrit:
- Peut-être qu'il y a des gens ici qui sont dans le domaine.
Pour le club de tir de valcartier on aimerais bien avoir un conteneur marin usagé 40' qu'on mettrai au champ de tir pour entreposer notre stock
merci Salut ''60recon''. Pour ton containeur, j'essaierais d'en avoir un gratuit de la base de Valcartier. Ils n'ont pas le droit de te le donner, mais ils peuvent de le prêter à long terme. Tu signes pour un emprunt à chaque année. Surtout qu'il restera sur le terrain de la base. Sur EP, il y a plusieurs membre et même un modérateur qu'y pourraient te donner un coup de mains. Tout les unités majeurs de la base de Valcartier en ont et il y en a surement un qui est vide ou un qui a été remplacer par un neuf et qui demanderait seulement un peu d'amour pour redevenir 100% étanche. J'était en approvisionnement quand j'était dans les forces et j'en achetait régulièrement et je ne savais pas quoi faire avec mes vieux..... bon exemple non ? |
|
| |
| recherche conteneur marin | |
|