| Céline Dion provoque la colère des musulmans au Québec | |
|
+3Popymoy PerversPépère Paul64 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Céline Dion provoque la colère des musulmans au Québec Lun 18 Nov 2013 - 1:15 | |
| Yen a qui sont pas contemp qu'elle donne son opinion sur la question ça l'air.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Céline Dion provoque la colère des musulmans au Québec Lun 18 Nov 2013 - 2:07 | |
| Je crois que nous avons plus un problème de maghrébins qui ne comprennent pas qu'ils sont dans un pays d'accueil, qu'un simple problème de foulard... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Céline Dion provoque la colère des musulmans au Québec Lun 18 Nov 2013 - 6:00 | |
| L'opinion des artistes et autres du même acabit, je m'en tape |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Céline Dion provoque la colère des musulmans au Québec Lun 18 Nov 2013 - 7:29 | |
| Les "artistes" ont plus de "pouvoir" que les politiciens.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Céline Dion provoque la colère des musulmans au Québec Lun 18 Nov 2013 - 9:02 | |
| ...Ceux qui ne comprennent pas ou qui ne veulent pas comprendre sont libres... Libre de partir vivre ailleurs ou de retourner dans leur pays, si ils aiment tant que ça leurs règles. D'ailleurs, je me demande toujours pour quelles raisons ils l'ont quitté? Pas trop énervants les propos de Céline quand même. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Céline Dion provoque la colère des musulmans au Québec Lun 18 Nov 2013 - 11:03 | |
| ils ont très bien compris où ils sont et c'est une minorité qui fait du prosélytisme c'est une guerre payée par les pays riches en pétrole et gaz et défendu par les plus grands avocats
le problème c'est la peur qu'ils font régner chez les musulmans pratiquants ou pas qui ne vont pas dans ces extrêmes si ils ouvraient leurs bouches ,cela changerait les choses,mais ils restent silencieux de peur |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Céline Dion provoque la colère des musulmans au Québec Lun 18 Nov 2013 - 11:09 | |
| Je sais que c'est une minorité d'ou le "CEUX qui ne comprennent pas", dans mes propos.
J'ai des copains musulmans, je n'ai aucun problème avec eux. Je ne vise pas uniquement les musulman, mais tous ceux qui veulent nous imposer leur façon de vivre comme les juifs par exemple, qui nous imposent de vivre à leur façon...
Avec les fenêtres frostés dans les gyms, ou encore de ne pas déplacer leur véhicule certain jour pour permettre le déneigement... C'est inacceptable.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 18 Nov 2013 - 11:17, édité 2 fois |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Céline Dion provoque la colère des musulmans au Québec Lun 18 Nov 2013 - 11:13 | |
| ce message ne t'étais pas destiné 1click |
|
| |
| Sujet: Re: Céline Dion provoque la colère des musulmans au Québec Lun 18 Nov 2013 - 11:18 | |
| Je sais, j'ai précisé ma pensée... En parlant de "plusieurs" ... Et non seulement diriger vers un groupe en particulier. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Céline Dion provoque la colère des musulmans au Québec Lun 18 Nov 2013 - 14:54 | |
| les avions volent encore même le train roule encore la bateau, l'auto, moto, (ou même faire du pouce) il y a encore du gaz pour les remplir pas content ici, go home |
|
| |
| Céline Dion provoque la colère des musulmans au Québec | |
|