| Poste Canada | |
|
+10Gadelle Rickidoo oncle will Jean-Marc antidote Alain1963 Bleu9mm Popymoy Ktmrider kaboom 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Poste Canada Mar 19 Nov 2013 - 8:49 | |
| My God quelle histoire, ça fait peur ! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poste Canada Mar 19 Nov 2013 - 8:59 | |
| Pourquoi tu raconte pas ton histoire dans les médias, arme laissé a un étranger sans permis par poste canada
Il vont sauter la dessus |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Poste Canada Mar 19 Nov 2013 - 9:07 | |
| Bonne idée. En fait, je vais appeler la GRC et le Ottawa citizen . sinon, connaissez-vous un journaliste qui aimerais bien cette histoire ? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Poste Canada Mar 19 Nov 2013 - 9:12 | |
| - kaboom a écrit:
- Rien pentoute.. j'essai de rejoindre le vendeur. pas de nouvelles. la poste encore. peuvent rien faire et me dise de contacter le vendeur... je vois que ca tourne en rond. anyway, je laisse quelques courriels au vendeur et j'attend.
A 21h00, ca frappe à la porte. j'ouvre. Le voisin qui se tient devant moi avec ma boîte... Je lui demande ce qu'il fait avec ca et me dit que ce matin le livreur etait là en même temps qu'il sortait et lui a tout bonnement remis mon colis.
Je viens de loger une plainte au service à la clientèle qui me dise que ce n'est pas supposé se faire cette pratique d'autant plus que le colis etait assuré avec signature à la reception.
En tk, au moins j'ai mon colis et je vais poster quelques photos de ce qu'il contient dans 5 minutes dans la section milsurp. Vous allez comprendre ma petite sueur froide
http://extreme-precision.1fr1.net/t41104-en-vla-une-deuxieme#491440 content que ce soit reglo ton probleme. fait comme moi kaboum assi toi devant la porte et attend le postier pour lui demandé des comptes , moi javais reusssi a avoir son nom par leur bureau tout cest deroulé calmement mais ya su ma facon de pensé appele TVA et felecitation pour ta nouvelle elle est super! |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Poste Canada Mar 19 Nov 2013 - 9:21 | |
| mettre ca dans les main dun journaliste l'histoire va etre deformer du tout au tout pis il vont dire que ca prend un registre absolument justement pour savoir qui possede tel ou tel arme !!! c'est la pire chose a faire c'est donné des armes au anti registre !!! voint touver le moyen d'interdire le shipping d'une arme cte bande de clown là !! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Poste Canada Mar 19 Nov 2013 - 9:32 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- mettre ca dans les main dun journaliste l'histoire va etre deformer du tout au tout pis il vont dire que ca prend un registre absolument justement pour savoir qui possede tel ou tel arme !!! c'est la pire chose a faire c'est donné des armes au anti registre !!! voint touver le moyen d'interdire le shipping d'une arme cte bande de clown là !!
Je ne voyais pas cela sur cet angle là mais je trouve ton intervention très à propos, je te seconde dans ton intervention. Kaboom, je me contenterais de porter une plainte officielle à Postes Canada et de reférer la plainte à l'ombusman de Postes Canada. Bien sur en gardant copies de toutes tes paperasses et t'assurer du suivi jusqu'à l'ombusman. Postes Canada n'est pas la seules à faire des coches mal taillées, UPS a déjà laissé devant ma porte un colis très important, je l'ai récupéré près de 8 heures plus tard. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Poste Canada Mar 19 Nov 2013 - 9:40 | |
| effectivement etje ne veux surtout pas donner de la munition aux antis.. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Poste Canada Mar 19 Nov 2013 - 9:43 | |
| D'un autre côté, en faisant cela, on ouvre une boite de Pandore genre: Hein ??? Y a des armes qui transitent par la poste? Faut arrêter ça, c'est bien trop dangeureux pour nos sécurités. Ca n'a pas de bon sens... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poste Canada Mar 19 Nov 2013 - 10:23 | |
| Oui effectivement c'est un couteau a deux tranchant de choisir cette option |
|
| |
| Poste Canada | |
|