| différence entre un homme et une femme | |
|
+12Shooting Star PerversPépère Popymoy kaboom Rickidoo marty Wile E. Coyote Hellcat Noodles Bleu9mm 1clickdown st-barth 16 participants |
Auteur | Message |
---|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: différence entre un homme et une femme Lun 18 Nov 2013 - 19:42 | |
| bucati a fait des photos de bike avec des hommes et des femmes et il a une grosse différence aller voir sa vaut la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Lun 18 Nov 2013 - 19:45 | |
| Ha ha ha |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Lun 18 Nov 2013 - 20:07 | |
| C'es-tu normal mais je préfère les femmes ????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Lun 18 Nov 2013 - 20:10 | |
| Est ''drette'' en os***** ste fille la! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Lun 18 Nov 2013 - 21:08 | |
| Ouin pas la même chose et c'est une belle madame |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Lun 18 Nov 2013 - 21:18 | |
| J'ai fait des calendriers de pitounes pour Revolution Motorcycle Mag... mais là, pas sûr!!! Je dis ça mais j'ai tellement le sens de l'humour que j'aurais ri tout le long du shooting. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Lun 18 Nov 2013 - 23:56 | |
| les photos avec les hommes s'est pour les gaie voyons . marty |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Mar 19 Nov 2013 - 6:40 | |
| Disons que les gars son pas a leur avantage trop, trop. Moi j'aurais pas été capable... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Mar 19 Nov 2013 - 8:10 | |
| J'irais bien volontier regarder son maquillage derriere son epaule a celle la.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Mar 19 Nov 2013 - 8:17 | |
| Toute une différence |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Mar 19 Nov 2013 - 9:29 | |
| Ça se voit bien que c'est une moto de fille, voyons! pas de cambouis ni de graisse sous les ongles, ça fonctionne à l'électronique comme c'est pas permis, il y a l'anti-patinage et les freins ABS dessus, et la couleur est assortie au rouge à lèvres! Je suis sûr que la béquille a l'air d'un talon aiguille Prada! (le prix aussi!) PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Mar 19 Nov 2013 - 16:09 | |
| Arghhhhhh!!!! Pour citer François Pérusse: Ah que c'est dont belle une fille, ah que c'est dont belle......à coté d'elle un homme ça d'lair d'être fait pour tenir une pelle!!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Sam 23 Nov 2013 - 9:12 | |
| Et surtout haute sur patte comme ca ,tab.....ca doit etre bon sur le quart de mille ca? |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Sam 23 Nov 2013 - 19:56 | |
| - kaboom a écrit:
- J'irais bien volontier regarder son maquillage derriere son epaule a celle la..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage on vois pas son exhaust ... la moto je parle biensur ... |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Sam 23 Nov 2013 - 20:47 | |
| Dans la même catégorie... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Sam 23 Nov 2013 - 20:49 | |
| Perso j ai du mal avec les cheveux courts .... |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: différence entre un homme et une femme Dim 24 Nov 2013 - 19:22 | |
| pas de farce je prendrais le bike + que la fille !!! :hubbahubba:ho moin on sait que le bike a 0 mille Km......mouahahahah !! |
|
| |
| différence entre un homme et une femme | |
|