| remplissage crosse en plastic | |
|
+3ticul gstprecision SKSChuck 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: remplissage crosse en plastic Lun 18 Nov 2013 - 20:25 | |
| Salut a tous, existe-t-il une methode peu couteuse et efficace de rajouter du poid dans une crosse en plastic vide ? ( j'ai plein de vieux boulets de 357 magnum 158gr que je pouurais couler dans de la mousse ) est-ce que ca derange pour la precision ? quel est le bon équilibre ? merci ! |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: remplissage crosse en plastic Lun 18 Nov 2013 - 20:28 | |
| J'ai utiliser un ziploc pleins de sable dans le Buttstock a plusieurs reprises. Ca ajoute pas mal de poids et c'est enlevable facilement.
Si tu veux en ajouter a l'avant il y a plusieurs methodes. La colle epoxy melanger avec tes boulets pourrais faire la job.
GST |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: remplissage crosse en plastic Lun 18 Nov 2013 - 20:32 | |
| pour l'avant ya pas de probleme, 23'' de bull barrel ca fait la job en masse :P
c'est plus pour le recul ou il y a probleme, ca me gene un peu avec mon petit gabarit.. |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: remplissage crosse en plastic Lun 18 Nov 2013 - 20:34 | |
| Le ziploc dans le Buttstock est une tres bonne option. Fais quelques recherches, certains type de sable sont plus pesant que d'autre.
GST |
|
| |
| Sujet: Re: remplissage crosse en plastic Lun 18 Nov 2013 - 20:49 | |
| daccord je vais regarder ca, merci du conseil ! |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: remplissage crosse en plastic Lun 18 Nov 2013 - 21:13 | |
| J'ai jamais fait ca mais je serait porté à mettre un "liner" à l'intérieur du genre sac de plastic et à shooter du mono mousse en même temps que quelque chose de lourd (birdshoot). Comme ça tout va figer en même temps et tout est bien tight et ça donne de la rigidité. C'est sur que tu doit couper le surplus qui sort.
Mais bon je l'ai jamais fait, mais c'est ce que j'essayerai. Si ca marche pas tu peut quand même enlever le tout en gossant car rien n'a collé dans la crosse en raison du liner. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: remplissage crosse en plastic Lun 18 Nov 2013 - 21:46 | |
| - ticul a écrit:
- J'ai jamais fait ca mais je serait porté à mettre un "liner" à l'intérieur du genre sac de plastic et à shooter du mono mousse en même temps que quelque chose de lourd (birdshoot). Comme ça tout va figer en même temps et tout est bien tight et ça donne de la rigidité. C'est sur que tu doit couper le surplus qui sort.
Mais bon je l'ai jamais fait, mais c'est ce que j'essayerai. Si ca marche pas tu peut quand même enlever le tout en gossant car rien n'a collé dans la crosse en raison du liner. c est une technique que j ai utilisé et très fonctionelle moi j ai pris des peser de tire d auto dans de la mousse d eurétane |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: remplissage crosse en plastic Sam 23 Nov 2013 - 1:57 | |
| Peu importe ce que tu y mettras mais arrange toi pour que tu puisse l'enlever si jamais tu le veut ,le baggies et sable serait excellent par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: remplissage crosse en plastic Sam 23 Nov 2013 - 10:51 | |
| j'ai enlever mon butt pad et c'est impossible de mettre des sac de sable dedans, ya un cadrillé qui m'empeche de mettre de quoi de gros dedans je vais me chercher une crosse aftermarket en bois a la place |
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: remplissage crosse en plastic Sam 23 Nov 2013 - 16:12 | |
| J'ai utilisé des plombs de pèche pour le lancer (des gros) mélangés avec de la résine mis dans le devant de la crosse sans toucher le canon évidemment.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: remplissage crosse en plastic Sam 23 Nov 2013 - 16:23 | |
| Des billes d'acier pour le BB shot. Plus de santé que des billes de plomb |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: remplissage crosse en plastic Sam 23 Nov 2013 - 16:26 | |
| dans ta situation je prendrais le sable bien compact et tu remets le but pad |
|
| |
| Sujet: Re: remplissage crosse en plastic Sam 23 Nov 2013 - 16:43 | |
| comme j'ai mentionné plus haut, je n'ai pas vraiment acces au creux de la crosse, il y un cadrillé qui m'empeche de mettre du stock dans la crosse, ceux qui ont des Tikka savent c quoi,
je vais essayé de me trouver une vrai bonne crosse en bois, |
|
| |
| Sujet: Re: remplissage crosse en plastic Sam 23 Nov 2013 - 17:11 | |
| juste pas curiosité tu pourais mettre des photo de ton cadrillé |
|
| |
| remplissage crosse en plastic | |
|