pour la sécurité, je sais qu'il ce faisait une sécurité qui ressemblait à celle des enforcer (avec le petit rajout cannelé) mais effectivement en plus longue pour monter avec les ph5c
il est fort possible de la raccourcir
de toute façon celle des enforcer était une fabrication maison faite pour ce fusil à partir de sécurité originale de enfield
alors le " c'est une vraie ", on s'en tape un peu pourvu que la pièce soit bien faite
juste que la pièce difficile est le rajout cannelé, mais je suis sur qu'il est possible d'en usiner un
puis j'en ai vu plusieurs et pas une ne se ressemblait
voila une photos d'un originale, on voit bien que c'est une modif maison et pourtant originale sur une vraie enforcer
[/img]
après il y a le peep sight (PH5E4) tu remarquera que la monture est plus en arrière pour pouvoir rester monté malgré le scope (backup) au cas où le scope tombe en rade
avec un PH5C tu ne peux pas avoir le scope et le peep sight (enfin la monture et la base du peep sigh)
pour le guidon ,c'est un parker hale
j'en ai vu un à vendre pour p17 sur ebay mais c’était le même que moi
pour les mag
il y a deux écoles encore que
le sterling en 308 (idéal pour les receveurs LB) mais je ne sais pas si c'etait celui la sur les enforcer
et les mag des fusils indien
pour le canon, le mien est un canon lourd forgé à la main à froid, le même que sur les enforcer,L42A1, L39A1 en 7.62 qui avait été vendu à century arms à l'époque
je ne sais pas de quel base tu pars, mais marstar vend des receveur LB n°4 neuf il te manquera l'extracteur qui se vend chez collector source si tu fais usiné un canon autant que ce soit en 308
autrement sur le site milsurp.com il y a énormément d'infos et de vrais connaisseurs de enforcer & Co
attention il y a quelque connard qui n'aime pas que l'on face des clones, mais la majorité te renseignera avec grand plaisir
si tu veux des gros plan en photo, pm moi ton adresse mail