| Le pire et le meilleur ( Villes Américaines ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Le pire et le meilleur ( Villes Américaines ) Mer 20 Nov 2013 - 10:18 | |
| Quelles sont vos villes américaines favorites et les plus détestés
Pour ma part la côte ouest vien en premier. Seattle et San Francisco sont vraiment super. Et celles que j'ai détesté... Detroit et Atlanta |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur ( Villes Américaines ) Mer 20 Nov 2013 - 11:19 | |
| Détestée: Detroit, Philadelphie
Préférées: San Francisco, Los Angeles, Boston |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur ( Villes Américaines ) Mer 20 Nov 2013 - 11:27 | |
| Oui Boston il parait que c'est bien, c'est juste a coté de nous mais j'ai jamais eu la chance de m'y rendre |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur ( Villes Américaines ) Mer 20 Nov 2013 - 15:55 | |
| Adorer Denver et detesté presque toutes les villes de la côtes Est. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur ( Villes Américaines ) Mer 20 Nov 2013 - 19:13 | |
| À Philadelphie et Détroit j'ai eu peur de me faire attaquer. Deux villes de fous! Philadelphie: Buildings abandonnés avec des sans-abris autour d'une poubelle dans laquelle il y avait du feu pour se réchauffer. Voiture dépouillée de tout, sur des blocs dans une ruelle derrière mon client, une grosse entreprise. Détroit: je lève le pouce pour dire à un gars que son pick-up monté est cool et le gars lève le menton en signe de quoi tu te mêles, et une face de bandit. J'ai pas demandé mes restes... Boston, dans le temps c'était sale, maintenant c'est bien. New-York: pas pire! Chicago: cool! Los Angeles: super! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur ( Villes Américaines ) Mer 20 Nov 2013 - 19:27 | |
| Juste pour rire, une petite joke sur Detroit: This happened on a flight getting ready to depart for Detroit.
Jack was sitting on the plane when a guy took the seat beside him. The guy was an emotional wreck, pale, hands shaking, moaning in fear.
"What's the matter?" Jack asked.
"I've been transferred to Detroit, there's crazy people there. They've got lots of shootings, gangs, race riots, drugs, poor public schools, and the highest crime rate."
Jack replied, "I've lived in Detroit all my life. It's not as bad as the media says. Find a nice home, go to work, mind your own business, enroll your kids in a nice private school.
It's as safe a place as anywhere in the world."
The guy relaxed and stopped shaking and said, "Oh, thank you. I've been worried to death. But if you live there and say it's OK, I'll take your word for it. What do you do for a living?"
"Me?" said Jack. "I'm a tail gunner on a Budweiser truck." |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur ( Villes Américaines ) Jeu 21 Nov 2013 - 5:53 | |
| À propos de Detroit, qui a déjà fait partie de mon territoire au boulot:
Sur le CN à Detroit, il y a un bout de track où il ne faut pas arrêter de train. En deux minutes, les gens apparaissent et commençent à ouvrir les conteneurs. Les dispatchers et les équipes de train appellent ce coin-là la Ho Chi Minh Trail.
Deux collègues de travail s'y sont perdus en auto. Le policier qui leur a dit comment retourner à Windsor leur a dit de ne pas s'arrêter aux feux rouges si la route était libre... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur ( Villes Américaines ) Sam 23 Nov 2013 - 9:05 | |
| Toutes les villes D'hawai pour leurs jolies tenue vestimentaire. |
|
| |
| Le pire et le meilleur ( Villes Américaines ) | |
|