| Pièces américaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
50AE R.I.P.
| Sujet: Pièces américaines Jeu 25 Nov 2021 - 9:54 | |
| Façon la plus rapide :
Magasin: HK Parts Pieces: mounting optic plate pour un pistolet Problème: pas de shipping extra US Je sais que je peux utiliser IRUNGUNS ou Prophet River Mais avez-vous une façon rapide? Je suis loin mais j’ai un ami qui reste en Beauce près des lignes américaines. Donc connaissez-vous une compagnie dans le Maine proche des douanes qui peuvent recevoir des colis pour un foreigner? |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Pièces américaines Jeu 25 Nov 2021 - 11:52 | |
| Ici à Derby c'est Linvingston intl mais leur deux places dans le Maine sont sur le bord du N-B. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pièces américaines Jeu 25 Nov 2021 - 12:56 | |
| Plusieurs aspects a ta question.
Pour les dépôts postaux, il y en a plusieurs, certains offrent meme le reacheminement de courrier. Personnellement je fais affaire avec Kinek, très satisfait.
Par contre, s'il ne veulent pas shipper au Canada, c'est en vertu des lois américaines, pour pouvoir exporter l'acheteur doit détenir un permis d'exportation, ou le vendeur avoir une licence du Dept. Of State. S'ils n'ont pas cela, ils s'exposent a des peines sévères.
Et cela compte aussi pour le reacheminement de courrier. Ex Brownells savent par ma carte de crédit que je suis canadien, et si j'indique mon adresse américaine (kinek), ils refusent de shipper car ils savent que ce sera pour exporter, et quw ce sera EUX qui seront poursuivis.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Pièces américaines Jeu 25 Nov 2021 - 13:05 | |
| Ok, mais je me demande est-ce que le magasin ne veut pas shipper au Canada parce que ils ne veulent gérer quelles pièces peuvent être exportées sans problème: un morceau de plastique vs une slide? Ou ils ont besoin d’un permis d’exportation peu importe si ça passe la frontière? |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Pièces américaines Lun 29 Nov 2021 - 1:17 | |
| - 50AE a écrit:
- Ok, mais je me demande est-ce que le magasin ne veut pas shipper au Canada parce que ils ne veulent gérer quelles pièces peuvent être exportées sans problème: un morceau de plastique vs une slide?
Ou ils ont besoin d’un permis d’exportation peu importe si ça passe la frontière? C'est plus compliqué qu'une question de quel type de pièces. La même pièce fabriqué par deux compagnies différentes une va passé l'autre non dépendament si la compagnie manifacturière à le permis ou non |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pièces américaines Lun 29 Nov 2021 - 8:16 | |
| l'option que j'utilise c'est
Halfway House Freight Forwarding. Le Mr a 80ans + mais il est propritaire d''un batiment qui date de plus de 200 ans.. la batisse a été construite avant la confirmation de la frontière US/Canada et en 1820, la frontière passe dans le bâtiment, donc le Mr a une entrée dans l'état de new-york et une adresse au Quebec.
Tu commande une pièce au us qui est shippé là et tu vas la chercher au Quebec et tu dois passer au douane qui sont a un jet de pierre du batiment.
Le Mr charge un petit frais entre 2$ et 20$ par item.
C'Est tout a fait legal.
Une chose a savoir, ce qui rentre ne peut pas être renvoyé au US.
Il faut s'enregistrer
Half-Way House Freight Forwarding |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Pièces américaines Lun 29 Nov 2021 - 16:47 | |
| Intéressant. J’ai trouvé une compagnie qui shippe au Canada. La seule chose que j’ai eu à faire c’est un « disclosure » que je ne vais pas réexporter les pièces ou faire du commerce. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Pièces américaines Mar 30 Nov 2021 - 8:04 | |
| - podzols a écrit:
- l'option que j'utilise c'est
Halfway House Freight Forwarding. Le Mr a 80ans + mais il est propritaire d''un batiment qui date de plus de 200 ans.. la batisse a été construite avant la confirmation de la frontière US/Canada et en 1820, la frontière passe dans le bâtiment, donc le Mr a une entrée dans l'état de new-york et une adresse au Quebec.
Tu commande une pièce au us qui est shippé là et tu vas la chercher au Quebec et tu dois passer au douane qui sont a un jet de pierre du batiment.
C'Est tout a fait legal.
Il faut s'enregistrer
Half-Way House Freight Forwarding C'est quand même cocasse comme situation |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pièces américaines Mar 30 Nov 2021 - 15:34 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Pièces américaines Mar 30 Nov 2021 - 19:04 | |
| - podzols a écrit:
- l'option que j'utilise c'est
C'Est tout a fait legal.
Il faut s'enregistrer
Half-Way House Freight Forwarding C'est merveilleux cette place là ... je connaissait pas ça ... en plus c'est tout près de chez moi Merci Podzols |
|
| |
| Pièces américaines | |
|