| Petite pratique du dimanche apres midi | |
|
+6BearHunter Corral turkeypat Junior34 deeramator oldsniper 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Petite pratique du dimanche apres midi Mer 25 Fév 2009 - 20:04 | |
| tir a 300 verges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Mer 25 Fév 2009 - 20:18 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Mer 25 Fév 2009 - 20:20 | |
| taboire mon old a groupe ta .308!!!! vraiment de beau tir!!!
Felicitations mon chum!!!!! continue de nous en montrer on aime sa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Mer 25 Fév 2009 - 20:22 | |
| - ti-gus a écrit:
- avec quelle calibre
Par les notes écrites sur la cible , Oldsniper a tiré avec une .308 win! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Mer 25 Fév 2009 - 20:25 | |
| - oldsniper a écrit:
- tir a 300 verges
Très beau tirs Oldsniper! Un groupement très respectable à cette distance! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Mer 25 Fév 2009 - 20:33 | |
| 308 sa donne a peut pret entre 0,35 0,4 moa |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Mer 25 Fév 2009 - 20:36 | |
| VRAIMENT BON!!! je vais essayer d'accoter sa dans la semaine de relache mais pas sur que je vais reussir!!! Pis dans la semaine de relache la je veut approcher le 700verges!! Je me suis mit un defi, je prend des bouteille de 7up et je doit la tirer le plus loin possible, a date je suis rendu a 400verges et j'ai toujours pas rater va falloir qu'on retourne faire un ti-tour au pionnier bientot old, j'ai bien aimer tirer en ta presence la derniere fois |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Mer 25 Fév 2009 - 20:40 | |
| j ai changer de bipode j ai un 6-9 swivell notch leg il est beacoup plus bas que mon autre |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Mer 25 Fév 2009 - 20:49 | |
| T`as pas serrée ta carabine longtemps héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Mer 25 Fév 2009 - 21:01 | |
| ben la est serré je me suis ouvert la jambe sur une cuisse avec un grinder cette semaine sa creuser au moins un 1/2 pouce par 3 pouce de long sa fait que je reste assis ou coucher a journée longue je me magasine un scope j ai ecrit a la compagnie IOR en roumanie pour qu il me trouve un dealer au Canada et il m en on trouver un la j attend pour savoir le prix |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Mer 25 Fév 2009 - 21:13 | |
| Beau tirs oldsniper donne nous des nouvelles de IOR |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Mer 25 Fév 2009 - 21:16 | |
| - turkeypat a écrit:
- Beau tirs oldsniper donne nous des nouvelles de IOR
oui surement si l adresse qu ils mon donné est la bonne parce que sur le site du gars au Canada y parle pas de la marque IOR etk j attend une réponse c est celui ci que je regarde 4-14x50 MP8 tube 30 mm j en reve |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Mer 25 Fév 2009 - 23:19 | |
| ou tu tire a 300v oldsniper
pis tres beau tir en passant |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4232 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Mer 25 Fév 2009 - 23:43 | |
| Félicitations, beaux tir! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Jeu 26 Fév 2009 - 6:35 | |
| dans un champ a St-Valier c est une prairie y as pas de maison pas de bâtiment sur au moins 5 km de long par 2 km de large |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Jeu 26 Fév 2009 - 7:04 | |
| beau tir ça c est parce que vous avez pas vu la cible précédante avec la 20aine de balles qui se garochait un peut partout pis j avait le vent dans le dos etk sa fait une bonne carabine de chasse |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Jeu 26 Fév 2009 - 8:39 | |
| - oldsniper a écrit:
- dans un champ a St-Valier c est une prairie y as pas de maison
pas de bâtiment sur au moins 5 km de long par 2 km de large Est-ce que tu parles de St-Vallier de Bellechasse ? Si oui, c'est mon coin de pays pour la chasse à la sauvagine ! Très beau secteur... la chasse est un peu plus difficile à cause des rampeux et de la pression de chasse, mais c'est tellement une belle place ! En passant beaux tirs ! Salut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Jeu 26 Fév 2009 - 12:21 | |
| - nick a écrit:
- oldsniper a écrit:
- dans un champ a St-Valier c est une prairie y as pas de maison
pas de bâtiment sur au moins 5 km de long par 2 km de large Est-ce que tu parles de St-Vallier de Bellechasse ? Si oui, c'est mon coin de pays pour la chasse à la sauvagine ! Très beau secteur... la chasse est un peu plus difficile à cause des rampeux et de la pression de chasse, mais c'est tellement une belle place !
En passant beaux tirs !
Salut ! exactement ça c est plus a La Durantaye ou la petite rivière blanche a St-valier le monde appele ça le 4em rang pis moi je vient de St-Michel pis j en ai tuer beaucoup des canards des oies des outardes quand j ai commencer a chasser la sauvagie il n y avait presque pas d oie blanche on les callait pis on se cachait meme pas pis elle venait sur nous autre c était facille au boute chasser les oies maintenant sa prend des centaines d appelant pis encore faut se cacher pis surtout pas bouger c est rendu tres difficile c est une des raison qui ma fait abandonner cette chasse |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Jeu 26 Fév 2009 - 12:42 | |
| - Citation :
- maintenant sa prend des centaines d appelant pis encore faut se cacher pis surtout pas bouger c est rendu tres difficile
c est une des raison qui ma fait abandonner cette chasse Ça prend du stoks tu dis C'est l'enfer, on a au dessus de 400 appelants et on en a encore acheté huit dz pour ce printemps... On est rendu avec un trailer fermé pour tout ranger ça ! Il faut aimer ça en tabar....ouette La pression de chasse est tellement rendu forte que les oies sont éduquées. En plus avec la chasse à l'approche qui est permise, c'est plus difficile pour les chasseurs aux appelants.. c'est rendu qu'on a peur de se faire tirer dessus. Je chasse de temps en temps à LaDurantaye près de la station d'épuration (chemin de l'Azur.) Salut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Jeu 26 Fév 2009 - 13:01 | |
| - nick a écrit:
-
- Citation :
- maintenant sa prend des centaines d appelant pis encore faut se cacher pis surtout pas bouger c est rendu tres difficile
c est une des raison qui ma fait abandonner cette chasse Ça prend du stoks tu dis
C'est l'enfer, on a au dessus de 400 appelants et on en a encore acheté huit dz pour ce printemps...
On est rendu avec un trailer fermé pour tout ranger ça ! Il faut aimer ça en tabar....ouette
La pression de chasse est tellement rendu forte que les oies sont éduquées. En plus avec la chasse à l'approche qui est permise, c'est plus difficile pour les chasseurs aux appelants.. c'est rendu qu'on a peur de se faire tirer dessus.
Je chasse de temps en temps à LaDurantaye près de la station d'épuration (chemin de l'Azur.)
Salut ! bon ben c est exactement la que je vait je passe par la durantaye au bout du chemin qui mene au lac au canard sur la track de chemin de fer le 4em rang c est le chemin d azur de nos jour l automne y as seulement quand il y a beaucoup de jeunes oies que la chasse est bonne les adulte se laisse pas dupé facilement |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Jeu 26 Fév 2009 - 13:12 | |
| - nick a écrit:
- .... En plus avec la chasse à l'approche qui est permise, c'est plus difficile pour les chasseurs aux appelants.. c'est rendu qu'on a peur de se faire tirer dessus.
... 1-2 ans déjà, un gars dans le bas du fleuve, un guide prof. tuer par un **** de rampeux... la Une de tous les journaux hélas, j'ai oublié son nom.... mais j'ai gardé le bout de papier....triste événement ah la mémoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Jeu 26 Fév 2009 - 13:18 | |
| il avais tiré avec une 22 je crois |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Jeu 26 Fév 2009 - 13:25 | |
| Jocelyn Léger, y'a un hommage a lui dans DX3
Beau grouping oldsniper, j'ai hate d'en faire du pareil!!!
Dernière édition par D00M le Jeu 26 Fév 2009 - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Jeu 26 Fév 2009 - 13:26 | |
| - D00M a écrit:
- Jocelyn Léger, y'a un hommage a lui dans DX3
DX3?? désolé...c'est un dvd? un forum? si oui, le lien s.v.p merci |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Jeu 26 Fév 2009 - 13:27 | |
| |
|
| |
| Petite pratique du dimanche apres midi | |
|