| Petite pratique du dimanche apres midi | |
|
+6BearHunter Corral turkeypat Junior34 deeramator oldsniper 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Jeu 26 Fév - 14:29 | |
| |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Jeu 26 Fév - 14:30 | |
| |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Jeu 26 Fév - 14:32 | |
| Je ne le connaisait pas, mais a se qu'on lis sur lui, il a fait de tres grande chose pour le monde de la sauvagine au QC. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Jeu 26 Fév - 18:12 | |
| il etait vraiment sympathique et n'avait pas peur d'Aider et de donner des conseil. pour ce qui est des appelant c vrai en tabar"!". au debut de l'année tu fait tes limites avec 30-40 appelants, mais a la fin sa te prend 200 appelants minimum et faut tu call en clisse!!! Mais maudit que c'est une belle chasse!!!!!!!!!!! |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Ven 27 Fév - 8:31 | |
| tir +ou- 250 verges a St-Vallier avec balle winchester180 gr soft point tablette automne 2008 vent a peut pres nul parce que a l'endroit ou on tir est orienter dans l axe Est- West sa fait Qu on a toujours le vent de face ou dans le dos sa serait trop risquer de tirer dans l axe Nord-Sud c est ma soeur qui tenait a essayer ma 308win premiere fois qu elle tirait de sa vie (a ma connaissance etk) pis je tirait une balle de temps en temps pour ajuster le scope parce que je venait juste de le réinstaller a l aide de mon zéro point c est pour sa qu on voit que le groupement général se concentre de plus en plus ver le point noir Quand on a un bon prof et une bonne carabine j ai poster la cible par ce qu elle trainait dans mon coffre de char et que je l avait toujours pour ceux que sa intéresse les 2 point noir relier par un trait a gauche mesure exactement 10 cm je me sers de ça pour evaluer la distance a l aide de mon scope |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Sam 28 Fév - 20:20 | |
| - oldsniper a écrit:
- tir a 300 verges
Salut oldsniper,je pense que tu as un falcon menace,j'aimerais savoir comment tu trouve le télescope et si c'est un bon achat Joue tu beaucoup avec les tourettes et garde t'elle le zero |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Dim 1 Mar - 0:55 | |
| - oldsniper a écrit:
- turkeypat a écrit:
- Beau tirs oldsniper donne nous des nouvelles de IOR
oui surement si l adresse qu ils mon donné est la bonne parce que sur le site du gars au Canada y parle pas de la marque IOR etk j attend une réponse c est celui ci que je regarde 4-14x50 MP8 tube 30 mm j en reve
Demande a Moosetracker il avait un IOR 3-18 X42. Et il c'est ou les acheter au Canada. Personnellement apres avoir manipuler son 3-18 j'irais avec un nightforce avant IOR. J'aime pas les tourelles des IOR. Quoi que le nouveau set up sur les 3-18 est mieux qu'avant. C |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Dim 1 Mar - 17:52 | |
| Merci,je vais m'en commander un pour cette été. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Dim 1 Mar - 18:35 | |
| - turkeypat a écrit:
- Merci,je vais m'en commander un pour cette été.
si tu tient a acheter un Falcon achète en un pareil comme le mien un 4-14x44 FFP c est leur meileur pis en plus c est un first focal plane ben le fun |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Mar 3 Mar - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pratique du dimanche apres midi Mar 3 Mar - 19:47 | |
| - turkeypat a écrit:
- ml16 ajustement moa
moi aussi j ai presques envie de m en acheter un autre ml16 0.1 milrad clic |
|
| |
| Petite pratique du dimanche apres midi | |