| Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... | |
|
+10foudetir Raging Bull sly 7.08 giejoe technomeca Rickidoo 1clickdown Popymoy gunguru Picanox 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Ven 22 Nov 2013 - 12:12 | |
| Bonjour à tous, je voulais partager avec vous aujourd'hui une petite trouvaille. Sur mon fusil "tactical" il y à un petit rail Picatinny sous le fut en avant, j'ai eu donc envie d'y mettre une lampe à LED juste pour le fun car on sais très bien que ça servira pratiquement JAMAIS... Je voulais donc pas payé cher, j'ai trouvé, chez Canadian "bing-bang" un beau petit kit de 2 lampes à LED "tactique" en aluminium de 130 lumens avec trois modes, High, low et strobe, une pour faire mon bricolage et une de surplus pour la maison, la grippe est très bonne et le bouton arrière est en aluminium au lieu de caoutchouc, ce qui est bien mieux selon moi. Le format est idéal pour un montage sur des anneaux de scope, le diamètre de la lampe est de un pouce, le l'ai monté sur des rings Simmons en aluminium pas cher, c'est certain que c'est pas une SureFire, mais pour moi ça va très bien faire la job comme on dit, c'est solide et pour prix de l'ensemble ça me dérange pas si ça sert jamais... Voici les infos et des photos. Lien de la page du magasin.Lampe de poche CREE tactique Mastercraft, paq. 2 à 24.99$. Article #65-3056-6
Dernière édition par Picanox le Mar 25 Juil 2017 - 22:38, édité 3 fois (Raison : Mise à jour car changement de prix...) |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Ven 22 Nov 2013 - 13:19 | |
| Cool Mon genre de bricolage _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Ven 22 Nov 2013 - 14:49 | |
| Bonne idée |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Ven 22 Nov 2013 - 15:24 | |
| Tout est sous contrôle, c'est écrit: Lampes de poche tactiques Plus sérieusement, c'est une bonne idée Picanox. Merci de partager. |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Ven 22 Nov 2013 - 16:13 | |
| Très bonne idée ça, bravo c'est bien fait. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Ven 22 Nov 2013 - 20:33 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Ven 22 Nov 2013 - 21:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Ven 22 Nov 2013 - 21:45 | |
| J'aime bien le résultat final !! merci pour l'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Sam 23 Nov 2013 - 8:35 | |
| Merci les gars, c'est l'fun pour ça le forum, ont partage des idées et des infos... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Sam 23 Nov 2013 - 9:37 | |
| Tout simplement une reussite ,je crois qu'on en verras plusieurs de la sorte pour le prix que ca coute. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Sam 23 Nov 2013 - 10:01 | |
| va juste pas chasser la nuit.. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Dim 4 Jan 2015 - 13:02 | |
| Dommage il n'y a plus l'air d'en avoir des comme sa chez canadian tire :/ |
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Dim 4 Jan 2015 - 14:07 | |
| il y en a encore, je viens de vérifier avec le # de produit par contre elle sont 5$ plus cher hihihi |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Dim 4 Jan 2015 - 15:27 | |
| J'ai vu hahaha merci pour le lien |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Dim 4 Jan 2015 - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... Dim 4 Jan 2015 - 18:27 | |
| - BoomSticK a écrit:
- ça éclair a masse ça??
Pour le type d'usage qui est possible d'en faire, ça éclaire bien en "masse" comme tu dit... |
|
| |
| Lampe à LED "tactique" bricolage pour montage sur arme pas cher... | |
|