| X-Reload a un nouveau site depuis quelques heures | |
|
+13frink MescaBug earbuster007 bikeracer Varoum stephane dery defensio bobfortier 1clickdown gunguru Hellcat totofking X-Reload.com 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: X-Reload a un nouveau site depuis quelques heures Ven 29 Nov 2013 - 22:17 | |
| Merci, c'est un beau site. Je me suis inscrit et maintenant je suis certifié. On a accès à plus de choses, ça vaut la peine. |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: X-Reload a un nouveau site depuis quelques heures Lun 2 Déc 2013 - 10:16 | |
| Code promo pour le Cyber Monday 10% sur tout en inventaire, valide en ligne seulement.
R5MWDC408 |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: X-Reload a un nouveau site depuis quelques heures Lun 2 Déc 2013 - 12:01 | |
| est-ce que vous donnez encore des cours d'initiation au reload a l'achat d'un kit?? me semble que j'avais vue sa sur l'ancien site? |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: X-Reload a un nouveau site depuis quelques heures Lun 2 Déc 2013 - 18:38 | |
| Ca va me couter cher ce site là un moment donnée... |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: X-Reload a un nouveau site depuis quelques heures Lun 2 Déc 2013 - 21:55 | |
| Malheureusement on ne donne plus de formation, mais pour une formation de 2 jours communiquer avec Mario au 418-580-8888 super bon cours |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: X-Reload a un nouveau site depuis quelques heures Lun 2 Déc 2013 - 22:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: X-Reload a un nouveau site depuis quelques heures Lun 2 Déc 2013 - 22:18 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- Malheureusement on ne donne plus de formation, mais pour une formation de 2 jours communiquer avec Mario au 418-580-8888 super bon cours
J'ai l'intention d'aller m'équiper au complet chez vous cet hiver, vu que je suis nouveau et aucun idée comment ça marche, tu me diras pas comment faire pour me partir? Pas me donner un cours nécessairement, mais une ligne directrice. |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload a un nouveau site depuis quelques heures Lun 2 Déc 2013 - 22:22 | |
| - Jose G a écrit:
- comment etre certifier?
Tu vas sur le site de x-reload, tu crée ton profil et tu leur envois en e-mail en leur disant que tu viens de t'inscrire et que tu veux être certifié. Il vont te répondre et tu vas avoir accès à tout le site. C'est ce que j'ai fais et je suis maintenant certifié. |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload a un nouveau site depuis quelques heures Mar 3 Déc 2013 - 12:28 | |
| J'ai commandé de la varget et des boulets (j'ai commencé à stockér avant de m'acheter le reste), j'ai commandé dans la nuit de vendredi à samedi, ça été prêt le samedi pour le ramassage, shippé lundi pm et reçu mardi matin. Le site à très bien marché. Merci René. |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload a un nouveau site depuis quelques heures Jeu 5 Déc 2013 - 8:44 | |
| PLusieurs actions qui arrive ce mois ci, Stiller predator, stiller Spectre, Stiller TAC, Surgeon, et deja arriver la semaine derniere Badger Ordnance.
faite vite il y en a deja qui ont ete vendu deja, mais il en encore presque dans toute les categories. |
|
| |
| X-Reload a un nouveau site depuis quelques heures | |
|