| Comment NE PAS REPONDRE à la porte | |
|
+6oncle will boom boom Bleu9mm 1clickdown oldshot DT741 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Comment NE PAS REPONDRE à la porte Dim 24 Nov 2013 - 10:45 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment NE PAS REPONDRE à la porte Dim 24 Nov 2013 - 10:51 | |
| Wouais... L'aurait mieux fait de prendre une bieure devant la tivi en attendant l'arrivée de la SQ. Je sais pas si cette histoire va contribuer à la réconciliation du ménage... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment NE PAS REPONDRE à la porte Dim 24 Nov 2013 - 10:56 | |
| Les policers devaient savoir que l'homme était armé grace au registre |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Comment NE PAS REPONDRE à la porte Dim 24 Nov 2013 - 11:19 | |
| -"Un autre quart de police", c'es-tu comme un quart de poulet ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment NE PAS REPONDRE à la porte Dim 24 Nov 2013 - 11:23 | |
| Ils appellent ça un quart de police, car les trois-quarts sont au Dunkin |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Comment NE PAS REPONDRE à la porte Dim 24 Nov 2013 - 12:25 | |
| C'est ça que ça donne des journalistes de weekend… Pas de bon sens, un quart de police, pffffff… Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment NE PAS REPONDRE à la porte Dim 24 Nov 2013 - 13:36 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Comment NE PAS REPONDRE à la porte Dim 24 Nov 2013 - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment NE PAS REPONDRE à la porte Dim 24 Nov 2013 - 18:13 | |
| A Saint-Georges ils n'ont pas encore envahi le Ti Morton. C'est trop près du poste. Le cheuf pourrait checker les heures de break! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment NE PAS REPONDRE à la porte Dim 24 Nov 2013 - 18:39 | |
| A moins que je ne me trompe, c'est bien marqué ''corps de police'' dans l'article.
Moi je lisais quart dans l'énoncé de Bleu9mm parce qu'il voulait faire une bonne blague. En effet elle est bonne surtout à la lumière du commentaire de 1clickdown.
Pas de farce, est-ce qu'il en reste encore des Dunkin?
Quant à la nouvelle en soi, tout un moron le gars... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment NE PAS REPONDRE à la porte Dim 24 Nov 2013 - 18:40 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Comment NE PAS REPONDRE à la porte Dim 24 Nov 2013 - 18:43 | |
| Non non, ce n'était pas une blague, ce matin quand j'ai vu c'était bien écrit " quart " |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Comment NE PAS REPONDRE à la porte Dim 24 Nov 2013 - 20:54 | |
| - DT741 a écrit:
- Un autre clown qui aide la cause du registre... Bravo champion !!
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/11/20131124-075449.html Au contraire: il rend encore plus solide l'argument qu'un ..régisse..c'Est la de pure connerie!!! De un:notre gorlot ne devait pas avoir d'arme à feu...il en avait une! De deux: il n'est mentionné à nulle part que nos deux policiers ont consultés le RÉGISSE pour savoir si le ''gentil môsieur'' avait des armes, non? Pourtant, il se sont fait accueillir par un beau canon de 12 dans la face!!! Les enquêteurs des crimes majeurs du SPVM se sont rendus sur place dimanche. Le suspect dans cette affaire pourrait faire face à des accusations d'avoir braqué une arme, de possession non autorisée d'une arme à feu et de possession d'une arme à feu dans un dessein dangereux. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment NE PAS REPONDRE à la porte Lun 25 Nov 2013 - 15:35 | |
| - macoizo a écrit:
- DT741 a écrit:
- Un autre clown qui aide la cause du registre... Bravo champion !!
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/11/20131124-075449.html Au contraire: il rend encore plus solide l'argument qu'un ..régisse..c'Est la de pure connerie!!! De un:notre gorlot ne devait pas avoir d'arme à feu...il en avait une! De deux: il n'est mentionné à nulle part que nos deux policiers ont consultés le RÉGISSE pour savoir si le ''gentil môsieur'' avait des armes, non? Pourtant, il se sont fait accueillir par un beau canon de 12 dans la face!!!
Les enquêteurs des crimes majeurs du SPVM se sont rendus sur place dimanche. Le suspect dans cette affaire pourrait faire face à des accusations d'avoir braqué une arme, de possession non autorisée d'une arme à feu et de possession d'une arme à feu dans un dessein dangereux. Ouain mais tu sais très bien que les pro-registre vont essayer de faire peur a la population en disant que des lois plus strictes AKA registre québécois des armes a feu serait la solution à tout. Avez-vous remarqué dans les médias québécois la présence de ''bavures'' liés aux armes a feu dernièrement et l'emphase mise dessus ? Le chauffeur de taxi a Montreal, le gars de ste-sophie, pis le gars avec son 12 en France ? Règner par la peur et la désinformation. Mais oui je suis entièrement d'accord avec toi que ça ne fait que prouver l'inutilité la + totale du registre des armes à feu |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Comment NE PAS REPONDRE à la porte Mer 27 Nov 2013 - 9:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ils appellent ça un quart de police, car les trois-quarts sont au Dunkin
Ça me fait pense à une autre joke de fractions de policiers de mon grand-père: -Pourquoi il y a 2 policiers par voiture? -Ça prends une douzième année pour être policier pis chacun à une 6ème année donc à 2 ils sont correct! Ouais ça démontre les 88 ans de mon grand-pêre. |
|
| |
| Comment NE PAS REPONDRE à la porte | |
|