| pour répondre au antis guns. | |
|
+5appache wcat SQUILL/Fondateur gunguru pipefocker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: pour répondre au antis guns. Lun 14 Avr 2014 - 14:39 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pour répondre au antis guns. Lun 14 Avr 2014 - 15:46 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: pour répondre au antis guns. Lun 14 Avr 2014 - 15:48 | |
| Merci! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: pour répondre au antis guns. Lun 14 Avr 2014 - 16:15 | |
| Excellent document.
Un détail: à la page 6, vous mentionnez l'incident de la bombe dans une ecole en 1927: 45 morts à la page 12 vous re-parlez du meme incident de 1927: 38 morts
?? |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: pour répondre au antis guns. Lun 14 Avr 2014 - 16:18 | |
| surment une erreur de frappe qui s'est glissé
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: pour répondre au antis guns. Lun 14 Avr 2014 - 16:57 | |
| tout un travail félicitation |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: pour répondre au antis guns. Lun 14 Avr 2014 - 21:29 | |
| Wow merci pour toute c'est info !!! c'est plaisant d'avoir réponse à tout quand tu parles à un anti |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: pour répondre au antis guns. Lun 14 Avr 2014 - 21:49 | |
| Wow moi qui m'apprêtais à devenir membre mais je cherchait sans succès sur leur site web c'étais quoi la position officielle de la NFA ou leur "philosophie".
Je suis heureux de ne pas m'être associé à eux... Désolé je sais que je vais en choquer plusieurs... Mais j'ai toujours cru et je crois toujours que l'on ne se défend pas contre des arguments fallacieux avec d'autres arguments fallacieux.
- Plus de 200 000 femmes utilisent une arme à feu pour se défendre d’une agression sexuelle chaque année.
- Pouvez-vous chanter Ô Canada? « Protégera nos foyers et nos droits. », c’est fait avec du airsoft?
- Avez-vous déjà parlé de contrôle d’arme à feu au cellulaire pendant que vous conduisiez? ;-)
- Mais le GPS est aussi originalement une arme de guerre.
- Vous devriez penser alors à mettre vos couteaux sous clé.
- Aucun propriétaire d’arme à feu ne veut tuer un autre être humain.
- Puisqu’il est évident qu’une arme à feu est nécessaire pour se défendre, il n’y a aucune incidence à savoir quels types d’armes à feu doivent être permis.
- Une arme semi-automatique est essentielle pour se protéger
- Si vous voulez vous protéger d’une tuerie causé par un forcené avec une arme à feu, la SEULE façon de le faire c’est ce que font les politiciens, avec un garde armé.
Je vous garantie que si ce document sort publiquement il fera BEAUCOUP plus de tord que de bien.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pour répondre au antis guns. Lun 14 Avr 2014 - 22:26 | |
| Eh merci,merci LOL. |
|
| |
| pour répondre au antis guns. | |
|