pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: pièce chinoise ebay...pas super Lun 25 Nov 2013 - 17:27 | |
| En même temps vous allez me dire que c'est du chinois et que c'est ebay je sais loll mais quand même je me serais attendu a moins pire que sa... c'est un recever avec un raille picatiny intégré ( je suis sur que vous aviez pas deviné ) pour ma sks....encore de la job pour le ''Pwet custom shit shop'' |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: pièce chinoise ebay...pas super Lun 25 Nov 2013 - 17:33 | |
| oui c'est normal que ça fitte pas.
C'est fait pour que tu puisse le limer pour qu'il fitte juste sur ta carabine.
|
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: pièce chinoise ebay...pas super Lun 25 Nov 2013 - 18:00 | |
| il faut que tu le lime un peu a la fois jusqu'a temps que ça fit bien tight .... si c'est lousse tu perd toute précision |
|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: pièce chinoise ebay...pas super Lun 25 Nov 2013 - 18:10 | |
| après un petit 45 minute de bizounage sa fini par entré dans le trou, comme popa dans moman quand y'était jeune....une chance que j'avais un dremel sinon j'en aurais eu jusqu’à demain avec mes lime poche! ma vous mettre des photos quand ma trouver 2 menute pour le faire! |
|