| Bon deal sur CGN | |
|
+71clickdown rustic Buffalo lavoltiges molesto Stockhausen Noodles 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Bon deal sur CGN Jeu 28 Nov 2013 - 13:15 | |
| |
|
| |
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Jeu 28 Nov 2013 - 15:40 | |
| Il est quebecois et il a tenté de posté dans la section vente ici sur EP! :P |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Jeu 28 Nov 2013 - 20:54 | |
| Et c'est toujours un plaisir de faire affaire avec croyer moi. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 8:00 | |
| je comprends pas: pourquoi, il a tenté de posté dans la section vente ici sur EP! ?????? il a déjà posté et vendu ici, c'est devenue comme les pacs sur EP ,veulent pas qu'on vendent des armes en plus c'est que du beau matos, arme de poing et longues confondues en tout cas, la, ça du aller vite j'ai même pas eu le temps de voir l'annonce ,non que j'en avais besoin les modos de EP vont pouvoir postuler au parti communiste chinois pour la censure sur le net y parait qu'ils payent bien |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 8:04 | |
| Absence de présentation. Si on applique la règle pour un, on l'applique pour tous... Sérieusement les copains... |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 8:20 | |
| j'y crois pas, le gars est la depuis un bout et a déjà vendu et posté ici je pense pas que ce soit un troll mais ok, je vous comprends mais je comprends aussi que cela donne tout son sens à l'expression bête et méchant mais c'est vrai , by the book, la loi est la loi , pas de jugement personnel surtout cela risquerait d'endommager le système juste pour rappel ,même le gouvernement reconnait certain droits acquis en fait ,il est pas si intolérant que ça. je n'en dirait pas plus pour ne pas blesser des gens que j’apprécie sur ce site et qui sont modo en autre toi buffalo mais les gars faite gaffe, certain dans l'histoire à qui ont à donner un peu d'autorité, en ont abuser outre mesure. je comprends que c'est un forum, mais............... avez vous remarqué que vous fermez les posts où il y a un peu de chicane verbal de plus en plus rapidement et ne me dites pas que c'est un forum pour les armes svp ou fermez tout ce qui n'a pas rapport comme cette section politique réservé à une certaine élite triée sur le volet perso ,je n'ai jamais fait la demande car une section politique pour un français , c'est pas possible c'est du dessert. puis, je préfère un comptoir avec des gens de visu , c'est bien plus drôle pour finir je dirai simplement ouaissssssssss |
|
| |
rustic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 8:22 | |
| Je suis membre depuis 2007 . Ça fait deux fois que mes annonces disparaissent. Il me semble que la présentation devrait s'appliquer aux nouveaux membres seulement. De tout façon on peût trouver mes renseignements utiles dans mon avatar ou mp.
Je suis un adepte des armes militaires (achat et vente) mais là je suis tanné. Je débarque de EP.
J'ai un peu de regret car j'ai trouvé des personnes très intéressantes sur le site.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 10:17 | |
| On s'écarte du post mais je vais vous répondre ainsi; on trace la ligne où? Quand la ligne sera tracée, un autre membre va dire; "Oui mais moi je suis seulement à 48 heures de la ligne, je veux être inclus aussi." ...et on ne finira jamais. Les règles s'applique à tous, point à la ligne. Avant d'effacer une annonce, j'envoie un MP au membre l'invitant à se présenter dans la section membre. Lorsque celui-ci ne donne pas suite, alors seulement son message sera effacé. Avez-vous une idée du travail que ça demande? De plus, ne me faite pas pleurer , faire une présentation ce n'est pas se faire arracher une dent quand même. Soyez donc un peu mature. Je me suis présenté moi, ça n'a pas fait mal. Rustic; tu as 23 messages depuis 2007, tu ne viens certainement pas ici pour discuté d'arme à feu. Débarquer d'un forum parce que l'on te demande de te présenter avant de mettre une annonce ... Lavoltiges; pourquoi se mettre des règles si on ne les fait pas respecter? Ce n'est pas moi qui les ai faites, je ne fais que les faire respectées. Et ne t'en fait pas pour le pouvoir et l'autorité, ça fait longtemps que pour le travail j'en ai, et ça ne m'a jamais monté à la tête. Sur certains forums, c'est pas mal plus rigide qu'ici... Par exemple, ceci est un fil avec un lien vers une vente d'arme, et toi tu détournes le sujet sur une critique envers les modérateurs. Et bien, ceci ne serait pas toléré sur certains forums européens. D'après toi devrions-nous intervenir dans de tel cas? Ce n'est pas très agréable pour la personne qui à ouvert le sujet en premier de se faire pirater son fil. Je trouve qu' EP est juste et agréable, mais il y en aura toujours certains qui n'aiment pas suivre les règles et qui demanderont des exemptions...Alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 11:15 | |
| ok 1 click on trace la ligne ou? comme je disais ,tu as un jugement, et tu as le droit, et je dirai surtout l'obligation de t'en servir en tant que modo tu n'es pas un robot. des gars comme rustic ou papy qui ne se sont pas présentés, doivent le faire, ok ,tu as raison mais est ce raison pour effacé leur annonces comme si il venaient de débarquer, avec le message EP traditionnel surtout que la règle ne s'applique depuis pas très longtemps aussi rigidement un petit mp ,pour les anciens me parait plus approprié pour les prévenir, une sorte de savoir vivre en quelque sorte, et cela éviterai des " je le prends mal, je suis traité comme le dernier arrivé" maintenant je mettrai mes annonces ailleurs tu peux effectivement te dire que tu n'en à rien à foutre qu'il passe leurs annonces ailleurs, mais certain n'on pas accès à la section cgn ,on le voit souvent. de plus papy ne vend pas des merdes, plutôt des armes recherchées et rare qui valent le coup d’œil pour un gars qui aime le milsurp, même si on ne peut pas l'acheter parce que c'est trop cher c'est chiant à faire une annonce, surtout que le site merde avec les photos alors, se la faire effacer sans autre forme de procès ,ni même un mp pour te prévenir je trouve ça pas cool, et d'un manque de délicatesse certain surtout que rustic en passait encore il y a pas longtemps (moins de 1 mois) sans aucun problème maintenant, tu peux avoir une pensée rigide, pas de problème, mais souviens t'en pour des futurs discussions un gars inscrit depuis 3 ans ne se souviens plus ou ne pense pas à la présentation maintenant, je pense pas ( bien que ) un nouveau aille dans la section présentation pour te dire "hey lui ne s'est pas présenté " pourquoi moi et si jamais cela arrive, cela promet un futur trou du cul fouteur de merde qui n'a rien d'autre à foutre que de regarder par la fenêtre à longueur de journée dans c'est cas la ,je lui répondrai gentillement que ce gars est la depuis un bout et qu'il va recevoir un mp puisque qu'il considère que cela doit être fait mais que si il vient sur EP pour faire la police ,il y a la SQ qui embauche maintenant excuse moi de m'obstiner, c'est mon coté français, avocat des pauvres mais je préfère en discuter que de me dire que je débarque du forum parce que je ne suis pas content maintenant le "On s'écarte du post" je peux ouvrir un autre post, surtout que celui la ,reste plutôt confidentiel dans la section milsurp cela pourrait permettre aux anciens qui veulent poser une annonce d'éviter de se la faire effacer car je suis sur qu'ils ne vont pas tous les jours regarder Post-it: IMPORTANT: = Règlements des sections ''à vendre''...à lire avant de poster!!! NOUVEAU!! dernière modif ou messages le le Mer 16 Avr 2008 - 15:06 pour moi, être en désaccord, et en discuter, donner son point de vue, ne peut qu’améliorer les choses mais je ne suis qu'un utilisateur et en plus ,je me suis présenté heureusement en fait, car je sacre déjà assez quand je fais une annonces et que mes photos disparaissent après une prévisu si je me la faisait effacer comme les autres, j'avoue que j'aurai été en c.... je trouve rustic et papy bien moderé |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 11:22 | |
| - lavoltiges a écrit:
- ok 1 click
des gars comme rustic ou papy qui ne se sont pas présentés, doivent le faire, ok ,tu as raison mais est ce raison pour effacé leur annonces comme si il venaient de débarquer, avec le message EP traditionnel surtout que la règle ne s'applique depuis pas très longtemps aussi rigidement
M'as-tu lu? On dirais que non. Je viens d'écrire que j'envoie un message en MP avant pour les inviter et leur donner du temps pour se présenter...Maintenant si c'est un autre modo qui efface, là je ne peux pas savoir. Sois juste dans tes propos!!!!!!! Je trouve ta critique facile et injuste envers-moi. Je ne suis pas le seul modo qui intervient dans ces posts et sur le forum. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 11:38 | |
| Je suis la même ligne de conduite que 1cd. Et nous ne sommes pas les seuls à intervenir de cette façon.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 11:39 | |
| bien sur que je t'ai lu
sauf que tu viens d’éditer ton message après mon post, si je ne me trompe et de rajouter du contenu comme
"""" Avant d'effacer une annonce, j'envoie un MP au membre l'invitant à se présenter dans la section membre. Lorsque celui-ci ne donne pas suite, alors seulement son message sera effacé.
Avez-vous une idée du travail que ça demande? """"
et
""""" Rustic; tu as 23 messages depuis 2007, tu ne viens certainement pas ici pour discuté d'arme à feu. Débarquer d'un forum parce que l'on te demande de te présenter avant de mettre une annonce ... Rolling Eyes
Lavoltiges; pourquoi se mettre des règles si on ne les fait pas respecter? Ce n'est pas moi qui les ai faites, je ne fais que les faire respectées.
Et ne t'en fait pas pour le pouvoir et l'autorité, ça fait longtemps que pour le travail j'en ai, et ça ne m'a jamais monté à la tête. Wink
Sur certains forums, c'est pas mal plus rigide qu'ici... Par exemple, ceci est un fil avec un lien vers une vente d'arme, et toi tu détournes le sujet sur une critique envers les modérateurs. Et bien, ceci ne serait pas toléré sur certains forums européens.
D'après toi devrions-nous intervenir dans de tel cas? Ce n'est pas très agréable pour la personne qui à ouvert le sujet en premier de se faire pirater son fil.
Je trouve qu' EP est juste et agréable, mais il y en aura toujours certains qui n'aiment pas suivre les règles et qui demanderont des exemptions...Alors...""""""""""""""""
je ne trouve pas ça très honnête de ta part
cela ne me dérange pas de passer pour un con qui ne comprend pas ce qui lit au yeux de ceux qui vont lire ce post plus tard.
mais toi, ne me prends pas pour un con en rajoutant du contenu après coup et en me balançant après coup
M'as-tu lu? On dirait que non, Sois juste dans tes propos!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 11:42 | |
| Non mon ami...Si j'avais édité mon message, il serait écrit en bas; Message édité. Encore un fausse accusation...C'est une manie chez toi? En passant sur certains forums français, si tu ne te présentes pas, tu ne peux même pas écrire sur le forum.... Alors avant de nous jeter une pierre...
Dernière édition par 1clickdown le Sam 30 Nov 2013 - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 11:44 | |
| Et pour te prouver que c'est vrai, je vais éditer en ajoutant un smiley au message plus haut, étant donné que tu m'accuses de ne pas être honnête!!!!!!!!!!!!!!!
Là, tu exagères!!!!!
Voilà: Dernière édition par 1clickdown le Sam 30 Nov 2013 - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 11:55 | |
| écoute je me fou des règles des forums français où je ne vais pas. je suis sur EP et je discute du forum de EP pas besoin de me donner des exemple de forums EUROPÉENS parce que je suis français
de plus, je ne discutais pas des règles ,mais de la façon de les appliquer de façon aussi rigide envers des membres inscrit depuis un bout.
quand à ton message que tu n'aurais pas éditer, alors |
|
| |
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 11:58 | |
| ...Alors tu m'as accusé de ne pas être honnête Ce n'est pas très correct de ta part. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 12:02 | |
| Même pas la politesse de t'excuser...
Pas fort! |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 12:12 | |
| La seule chose que je trouve plate c'est qu'avec une politique on perd des membres de qualités et aussi des annonces de qualité.
Faut pas oublié qu'on est tous des amis avec la même passion.
Pis c'est quoi une présentation anyway? Combien de mot? Combien de phrase? Un paragraphe? Si j'écris Bonjour je suis Noodles c'est tu correct? Ultimement on s'en fou de la section Présentation...je serais prêt a parier que c'est la section la moin lu sur le forum.
Je me suis présenté que je suis arrivé sur EP, le post est même pu là, si y'étais là pis que je l'éditais y'a tu quelqu'un qui va checker quand je fais mes annonces ou vous allez juste dire ''Bah c'est Noodles la grande gueule de EP tout le monde le connais'' |
|
| |
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 12:20 | |
| Au lieu de critiquer le travail des modérateurs...Pourquoi vous ne faites pas changer les règles?
On a déjà eu des discussions sur les règles et ce sont celles-ci qui ont été retenues.
Il a été question d'un nombre minimal de post pour avoir accès , et bien d'autres suggestions...
Alors pourquoi un nombre minimal de post? Pourquoi des règles? Pourquoi une présentation?
Faites changer les règles et tout le monde sera contant... Mais Arrêtez de vous en prendre au travail des modérateurs qui font ce travail bénévolement pour vous pour que vous puissiez avoir un forum de qualité.
Dernière édition par 1clickdown le Sam 30 Nov 2013 - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 12:20 | |
| j'ai relu le post que tu as écris pendant que je rédigeais le mien. et j’étais en train d'y repenser après que tu m'a dit que tu n'avais rien rajouter j'ai encore l'image d'un post cours et aucun souvenir des phrases dont je dis quelles ont été rajouter
comme je ne connais pas toute les finesses du forum et que par nature, je suis quelqu'un de plutôt suspicieux comme, je ne te connais pas, à part par le forum, je ne sais rien de toi, désolé, ce qui veux simplement dire que je n'irai pas m'excuser auprès de quelqu'un que je ne connais pas, pour quelque chose dont je ne suis pas certain. pour moi, pour le moment, je suis sur que tout ça n’était pas écrit quand on me prouvera que un modo ne peut pas rajouter du texte sans que cela soit marqué " Dernière édition par "
je te donnerai mes excuses dans un post spéciale sans aucun souci et j'irai consulter pour mon Alzheimer
pour le moment je suis peut être une tête de con, mais on se refait pas |
|
| |
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 12:24 | |
| Pourquoi on ne passe pas à d'autre chose en parlant d'arme à feu et de tir... |
|
| |
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 12:25 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Au lieu de critiquer le travail des modérateurs...Pourquoi vous ne faites pas changer les règles?
On a déjà eu des discussions sur les règles et ce sont celles-ci qui ont été retenues.
Il a été question d'un nombre minimal de post pour avoir accès , et bien d'autres suggestions...
Alors pourquoi un nombre minimal de post? Pourquoi des règles? Pourquoi une présentation?
Faites changer les règles et tout le monde sera contant... Mais Arrêtez de vous en prendre au travail des modérateurs qui font ce travail bénévolement pour vous pour que vous puissiez avoir un forum de qualité. J'ai beau me relire je vois pas ou j'ai critiquer les modérateur, pis si on veux changer les règles faut poser des questions exactement comme je fais dans mon post précédent. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 12:26 | |
| Ce n'est pas à toi que je m'adressais Noodle... Je ne t'ai pas cité non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 12:35 | |
| Si vous voulez faire changer les règles, facile, vous écrivez à SQUILL c'est lui l'admin, et c'est son site. Si il désire avoir vos opinions par la suite, il fera un fil de discussion et demandera vos avis.
Maintenant, on ne passe pas à d'autre chose en parlant d'arme à feu et de tir |
|
| |
| Bon deal sur CGN | |
|