| Bon deal sur CGN | |
|
+71clickdown rustic Buffalo lavoltiges molesto Stockhausen Noodles 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 12:50 | |
| oui ,il a l'air super concerné alain1963 doit en savoir quelque chose pour son post des post à conserver t'as raison parlons gun et tir maintenant |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 15:22 | |
| je comprend pas sa prend 2 minute se présenter... un règlement c un règlement.... par définition un règlement sa fait chier mais c pas la pour rien.... si le gars prend la peine de faire un post pis metre des photo ( c quand même asse long ) pourquoi sa devrais le faire chier de se présenter... pis un gars qui décide de ne plus venir ici a cause qu'il fau se présente.... Ya la mèche courte en cr***** _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 15:35 | |
| Sans ce règlement on serait comme lespacs. Plein de gens vendraient ou voudraient acheter des choses et on serait plus vulnerable aux niaiseries et aux fraudes. Se présenter est un minimum même dans la vie courante. Mon opinion et si ça grêle encore, tu peux prendre notre place de modos Lavoltiges. Je ne sais pas quelle mouche te pique mais je te trouve très ordinaire dans tes dernières interventions. Mon opinion. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 16:19 | |
| bha il est juste Français pas besoin de cherche ( c des farces ) _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 16:28 | |
| Mais bref à part le mal entendu Papy je me porte de garant de lui, des collectionneur de sa trempe il n'y en a pas beaucoup ici.Pas parce qu'un gars se paye un sks pis un mosin sa fait de lui un connaisseur! C'est moi qui lui a dit de poster ici car javais décider de pas le prendre le M39. Et ce qui de parler à Squilll non merci la dernière fois il m'a fait un caca nerveux car je brassait la cage à certains trolls quand lui etait introuvable et qu'on fesait le menage de SON forum....Et ma gentiment dit d'aller me faire voir ailleurs...C'est drole il a effacé ce post la.... |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 16:56 | |
| Bref si je comprend bien, la règle de présentation est assez unanime, c'est p-e le niveau de diplomatie ou de "gentillesse" qui à manqué et créer cette dérape.
A+
|
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 17:15 | |
| [quote="molesto"]Mais bref à part le mal entendu Papy je me porte de garant de lui, des collectionneur de sa trempe il n'y en a pas beaucoup ici.Pas parce qu'un gars se paye un sks pis un mosin sa fait de lui un connaisseur!=quote]
et je seconde vraiment un chic type et un collectionneur avec un grand C...j'ai fait affaire avec lui à de multiples reprise et je n'ai jamais été déçu. En plus il y a la notion de droit acquis quand on passe un nouveau règlement et que tu étais en opération avant cette modification tu te retrouves la plupart du temps en droit acquis côté légal, à moins que le nouveau règlement stipule que ceux qui opéraient ou existaient avant la passation du dit règlement doivent se conformer au nouveau règlement sans quoi ils doivent cesser leurs activités.
sans rancune, freforall
Dernière édition par freforall le Sam 30 Nov 2013 - 19:20, édité 3 fois |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 17:44 | |
| vous remarquerez que je ne dis plus rien bon, je me retiens très fort, mais je dis plus rien sauf que ........................................................ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon deal sur CGN Sam 30 Nov 2013 - 17:47 | |
| Tu fais bien, tu en as déjà bien assez dit!
Les gars, assez, c'est assez. J'ai essayé de ramener la conversation plusieurs fois, ça n'a pas fonctionné. Ce fil ne va plus nul part, et risque encore de dégénérer. Verrouillé, ma patience a une limite.
Allez parler de tir et d'arme à feu sur le forum. |
|
| |
| Bon deal sur CGN | |
|