| Latulippe qui scan les PPA | |
|
+23Ktmrider BlueBird appache Maximus oldshot bobl TRIGGER ghetto child duff Luc Snoopy giejoe monsterd88 PerversPépère pwet2012 lavoltiges ticul Popymoy Blaireau Wile E. Coyote Jean-Marc Buffalo Noodles rick911 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rick911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Latulippe qui scan les PPA Ven 29 Nov 2013 - 23:09 | |
| J'ai acheter 40 cartouche chez Latulippe cette semaine.
Ils scan le code bar en arrière du PPA (c'est le numero de PAL/PPA) et ça va dans leurs ordinateurs. Qu'est-ce qu'ils font avec cette base de donnés d'achats ? Toute est listé sous votre numéro de ppa surement.
Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 0:05 | |
| Je sais pas mais moi ca serais un gros fuck you. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 0:24 | |
| Ils n'ont besoin que de voir ta carte et confirmer qu'elle est valide et que c'est bien ta face sympathique qui parait. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 0:29 | |
| Comme dit Noodles... Fuck you... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 0:53 | |
| Même Dante, dans la grosse saison je suis là 2-3 fois semaine, ils le savent que mon PPA est valide et tout, mais quand même chaque fois que y'a de la munition je prépare mon PPA et je leur montre. Merci bonsoir.
Mais un scan? Non merci, je voit pas l'utilité et j'aime pas donner mes renseignements personnel pour aucune raison. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 1:40 | |
| Moi pareil: |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 7:09 | |
| Bon,
Latulippe est barré pour moi, côté munition... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 7:14 | |
| Moi aussi |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 7:43 | |
| C'est pas seulement pour vérifier la validité de la carte? Elle pourrait être suspendu même si la personne a la carte de plastique dans les poches. Ils swipe et ça valide si la personne a pas été suspendu je suppose.
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 7:44 | |
| non non continurez à y aller mais allez y et faites un scandales dans le magasins à chaque fois en parlant bien fort et en revenant tous les jours |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 7:54 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 8:14 | |
| - ticul a écrit:
- C'est pas seulement pour vérifier la validité de la carte? Elle pourrait être suspendu même si la personne a la carte de plastique dans les poches. Ils swipe et ça valide si la personne a pas été suspendu je suppose.
C'est ce qu'on leur avait proposé tout au début, à la place de leur registre à la mord-moi-l'noeud! La carte "Instant Check". Mais non, c'était trop facile et puis, ça ne venait pas d'eux et des ti-n'amis à Alan Rock qui se frottaient déjà les mains à la perspective de contrats juteux... Et puis, pour vérifier la validité, il faudrait qu'ils soient reliés à une database mise à jour par le département de la justice. Là, leur scan pourrait avoir un semblant de validité car il interdirait immédiatement tout achat d'armes ou de munitions à une personne dont la carte a été radiée. Une sorte de "GO-NO GO". Mais de vouloir jouer les sniffeux de fonds de culottes à tout va, ça n'a aucune légitimité et je crois que Latulippe font une grosse boulette. En tout cas, je ne dépenserai pas une seule cenne percée dans ce magasin s'ils persistent dans leurs habitudes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 8:47 | |
| |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 8:48 | |
| Mais ont-ils le droit ???
Car ou vont leurs scan apres ? Qui a acces a ses scans ensuite ? |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 13:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 13:49 | |
| et voilà Bonjour,
d'après ce forum http://extreme-precision.1fr1.net/t41411-latulippe-qui-scan-les-ppa#495174
Semble-t-il que vous scanner le PPA quand on achète des munitions chez vous?
pour quelle(s) raison(s)?
juste de voir la carte plastifiée devrait être suffisant?
pourquoi vous conserver une copie des données électroniques dans vos ordinateurs?
d'après les régles de la protection personnelle au Québec, comme entreprise, vous devez conserver UNIQUEMENT les informations au strict minimum?
et les informations du PPA ne devraient pas être scannées pour le seul besoin d'achat de munition!
Votre employé n'a qu'à regarder les informations directement sur la carte plastifée, et c'est TOUT? rien de plus!!
alors, pourquoi scanner ma carte PPA?
merci d'avance
monsieur y p.s.: un client qui prend très au sérieux les informations que les entreprises conservent sur son dos (et malgré lui) |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 14:08 | |
| Bien hâte de voir la réponse, si réponse il y a |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 14:10 | |
| Tout les revendeurs qui font du zele devrais etre mi de coté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 14:14 | |
| - Popymoy a écrit:
- Bien hâte de voir la réponse, si réponse il y a
vous aussi, pourquoi pas leur envoyer votre question? quand ils auront 50-100 etc questions sur le même sujet, ils vont comprendre que ça chauffe |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 14:51 | |
| J'étais justement en train de me dire la même chose... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 16:23 | |
| ben moi j'ai formulé une plainte !!! jai hate de voir la reponse aussi !!! |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 16:25 | |
| Moi j'avais demander et le vendeur ma dit c'est pcq les boss trust pas qu'on les check alors it faut les scanners , méchante confiance . Je lui est dit ahhh ouin belle base de donner pour les numéro de PPA ca .... J'ai dit check moi bien la face c'est la dernière fois que je prend des balles ici ! Pas pour faire du bashing mais L'attulippe c'est vraiment PAS mon magasin . |
|
| |
bobl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 18:10 | |
| Moi le stock serai rester sur le comptoir. Bobl |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 18:34 | |
| Non pas que je veuille absolument prendre la défense de Latulippe (ou d'autres magasins...), mais l'impression que tout cela me fait c'est que ces gens d'affaire sont sous forte pression de la part des officines de police.
Il se peut aussi qu'ils vivent dans l'angoisse de voir un déséquilibré se procurer dans leur commerce une arme ou des munitions qui serviraient à faire un sale coup.
A force on tombe dans la psychose... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 18:36 | |
| C'est exactement ce qu'il faut faire, n'oublier pas, consommer c'est voter ……Tu me fait chier je vais voir ton concurrent that's it that's all |
|
| |
| Latulippe qui scan les PPA | |
|