| Latulippe qui scan les PPA | |
|
+23Ktmrider BlueBird appache Maximus oldshot bobl TRIGGER ghetto child duff Luc Snoopy giejoe monsterd88 PerversPépère pwet2012 lavoltiges ticul Popymoy Blaireau Wile E. Coyote Jean-Marc Buffalo Noodles rick911 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Sam 30 Nov 2013 - 23:17 | |
| Je vous le disais que bientot , il nous compterais le nombre de munitions ... |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Jeu 5 Déc 2013 - 16:49 | |
| voici la reponse a ma plainte !!!!!
la plainte:
j'ai été acheter des munitions hier et j'aimerais savoir la raison de scanner ma carte de ppar??? ;selon la loi juste un verification visuel est accepter donc prendre un scan de ma carte avec toute les fraudes informatique je m'inquietes réelement de mes renseignements personnel vont se retrouver où apres !!!! c'est la premiere fois que ca m'arrive dans un magasin de faire scanner ma carte et j'en achete a plusieurs place et meme dans le passé vous n'utilisiez pas le scan !!! j'ai rebroussé chemin pour aller au amant de la nature car je ne fait pas confiance a un tel service informatique !! dommage vous avez perdu un client habituel
la réponse:
Bonjour M. Duff
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos commentaires.
D’abord, il est important de mentionner que cette politique de « scanner » les permis a été mise en place il y a plusieurs années à la suite d’une inspection de la Sûreté du Québec. On nous avait alors reproché que certains conseillers ne s’assuraient pas que l’acheteur de munitions était détenteur d’un permis valide et ce, malgré une politique interne qui exigeait la vérification des permis. Afin de remédier à ce problème, il a été décidé d’instaurer la procédure de scanner les permis, seulement pour s’assurer que la vérification était faite à chaque transaction. Ainsi, il s’agit simplement d’une mesure administrative.
Cela étant dit, notre politique stipule que lorsqu’un client refuse que son permis soit scanné, une inspection visuelle suffit et la transaction peut être approuvée par un superviseur. Suite à votre commentaire, nous allons nous assurer que tous nos conseillés soient bien au fait de cette politique.
De plus, il est important de souligner que scanner un permis nous donne uniquement le numéro. Avec ce numéro, il nous est impossible d’obtenir d’autres informations sur le détenteur du permis (Nom, Adresse, Expiration, etc.). Ces informations sont strictement confidentielles et non accessibles à la population et aux détaillants.
Nous sommes sincèrement désolés de tout inconvénient que cette situation aurait pu vous causer et nous espérons que cette explication répondra à vos attentes.
Louis Latulippe
Magasin Latulippe inc.
637, rue St-Vallier Ouest
Québec, QC G1N 1C6
T: 418-529-0024 |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Jeu 5 Déc 2013 - 16:50 | |
| ben moi ils me reverront pas la pour des munitions |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Jeu 5 Déc 2013 - 18:32 | |
| j'ai eu la même réponse que vous ce matin mais l'important est ce bout de texte Cela étant dit, notre politique stipule que lorsqu’un client refuse que son permis soit scanné, une inspection visuelle suffit et la transaction peut être approuvée par un superviseur. Suite à votre commentaire, nous allons nous assurer que tous nos conseillés soient bien au fait de cette politique.
pour ma part, c'est clair et précis donc, je vais acheter si je passe par là, et que les prix sont bons |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Jeu 5 Déc 2013 - 19:16 | |
| Game over pour moi.. Tant pis |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Jeu 5 Déc 2013 - 19:46 | |
| Je trouve la réponse très correct, c'est pas Latulippe le prob, c'est la pression de la SQ, comme d'hab.
C'est pas une raison valable selon moi, après avoir lu cette réponse, de buycott Latulippe.
Ils peuvent avoir plus d'info sur moi avec l'inspection visuelle [..]
Moi aussi je trippais vraiment pas, mais après avoir lu la réponse faut être bucker un peux pour pas comprendre ça. Mon opinion..
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Jeu 5 Déc 2013 - 19:55 | |
| mmmm ils doivent demander a un superviseur de venir vérifier ........ me semble que jouer le jeu pour qu'ils s'en tannent , genres passer le mot pour que tout le monde achète une boite de 50 balles de .22 pis qu'ils dérangent leur superviseur pour ça surtout quand le magasin est plein de monde ...... c'est malheureusement pas dans mon coin , si non je crois que j'irais 2-3 fois par semaine |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Jeu 5 Déc 2013 - 19:58 | |
| S'est une guerre et donc tu fait partie du probleme ou veux le regler. Eux en font parti. La pétitions il ne la voulait pas pour ne pas offencer les pecheurs..
Donc ils sont parti du problème en mon nom personnel
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Jeu 5 Déc 2013 - 20:13 | |
| C'est passablement ce que j'avais pressenti et exprimé sur le forum. Vous savez, ce magasin est l'un des plus anciens détaillant d'armes et d'équipements de chasse au Québec. Il fait partie de notre environnement depuis longtemps, et ce n'est pas parce que nos gouvernants hystériques le mettent sous pression que je vais renier les bons souvenirs que cette entreprise évoque dans ma mémoire. Le vrai problème se situe quelques centaines de mètres plus loin, sur une colline, où certaines (et certains) accèdent par défaut, alors qu'elles et eux n'ont ni l'intelligence, ni les talents, ni la culture, ni la vision que l'on serait en droit d'attendre de la part de gens qui prétendent diriger nos vies et orienter le futur de notre société. Je refuse de boycotter aucun magasin de chasse et pêche de la province. Oldshot |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Jeu 5 Déc 2013 - 20:49 | |
| Je n'ai absolument aucun problème avec leur façon de faire. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Jeu 5 Déc 2013 - 21:19 | |
| Ta carte est un objet personnel,ils peuvent demander a t'identifier avec ta photo sur ta carte et que la date est valide ,mais pour ce faire ils n'ont pas a la prendre dans leur main. S'il te l'oblige pour acheter ,envoie les donc chier carrement et va ailleur, |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Jeu 5 Déc 2013 - 21:32 | |
| Moi aussi j'embarque pas. Tu veux pas mettre de pétition pour pas faire chi...les pêcheurs, raison de merde. Tu nous supporte pas c'est tout. Je ne te supporterais pas non plus si jamais je vais dans ton coin. Scanner mon ppa, non il y a rien qui l'oblige. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Ven 6 Déc 2013 - 10:32 | |
| J'aime ben l'idée d'acheter une boite de 50 balles de .22...
On se coordonne un groupe, un achat aux 5-10 minutes un samedi pis on refuse qui scanne. Même a Walmart pis au Cacanne Tire y demande juste à le voir pis y prennent rien en note |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Latulippe qui scan les PPA Ven 6 Déc 2013 - 11:47 | |
| |
|
| |
| Latulippe qui scan les PPA | |
|