EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Latulippe qui scan les PPA

+23
Ktmrider
BlueBird
appache
Maximus
oldshot
bobl
TRIGGER
ghetto child duff
Luc
Snoopy
giejoe
monsterd88
PerversPépère
pwet2012
lavoltiges
ticul
Popymoy
Blaireau
Wile E. Coyote
Jean-Marc
Buffalo
Noodles
rick911
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giejoe
Grande gueule / Big mouth
giejoe

Masculin

Latulippe qui scan les PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latulippe qui scan les PPA   Latulippe qui scan les PPA - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:17

Je vous le disais que bientot , il nous compterais le nombre de munitions ...
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff

Masculin
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche

MessageSujet: Re: Latulippe qui scan les PPA   Latulippe qui scan les PPA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:49

voici la reponse a ma plainte !!!!!

la plainte:

j'ai été acheter des munitions hier et j'aimerais savoir la raison de scanner ma carte de ppar??? ;selon la loi juste un verification visuel est accepter donc prendre un scan de ma carte avec toute les fraudes informatique je m'inquietes réelement de mes renseignements personnel vont se retrouver où apres !!!! c'est la premiere fois que ca m'arrive dans un magasin de faire scanner ma carte et j'en achete a plusieurs place et meme dans le passé vous n'utilisiez pas le scan !!! j'ai rebroussé chemin pour aller au amant de la nature car je ne fait pas confiance a un tel service informatique !! dommage vous avez perdu un client habituel

la réponse:

Bonjour M. Duff

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos commentaires.

D’abord, il est important de mentionner que cette politique de « scanner » les permis a été mise en place il y a plusieurs années à la suite d’une inspection de la Sûreté du Québec. On nous avait alors reproché que certains conseillers ne s’assuraient pas que l’acheteur de munitions était détenteur d’un permis valide et ce, malgré une politique interne qui exigeait la vérification des permis. Afin de remédier à ce problème, il a été décidé d’instaurer la procédure de scanner les permis, seulement pour s’assurer que la vérification était faite à chaque transaction. Ainsi, il s’agit simplement d’une mesure administrative.

Cela étant dit, notre politique stipule que lorsqu’un client refuse que son permis soit scanné, une inspection visuelle suffit et la transaction peut être approuvée par un superviseur. Suite à votre commentaire, nous allons nous assurer que tous nos conseillés soient bien au fait de cette politique.

De plus, il est important de souligner que scanner un permis nous donne uniquement le numéro. Avec ce numéro, il nous est impossible d’obtenir d’autres informations sur le détenteur du permis (Nom, Adresse, Expiration, etc.). Ces informations sont strictement confidentielles et non accessibles à la population et aux détaillants.

Nous sommes sincèrement désolés de tout inconvénient que cette situation aurait pu vous causer et nous espérons que cette explication répondra à vos attentes.

Louis Latulippe

Magasin Latulippe inc.

637, rue St-Vallier Ouest

Québec, QC G1N 1C6

T: 418-529-0024
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff

Masculin
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche

MessageSujet: Re: Latulippe qui scan les PPA   Latulippe qui scan les PPA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:50

ben moi ils me reverront pas la pour des munitions
Snoopy

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

MessageSujet: Re: Latulippe qui scan les PPA   Latulippe qui scan les PPA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:32

j'ai eu la même réponse que vous ce matin
mais l'important est ce bout de texte

Cela étant dit, notre politique stipule que lorsqu’un client refuse que son permis soit scanné, une inspection visuelle suffit et la transaction peut être approuvée par un superviseur. Suite à votre commentaire, nous allons nous assurer que tous nos conseillés soient bien au fait de cette politique.

pour ma part, c'est clair et précis

donc, je vais acheter si je passe par là, et que les prix sont bons big smile
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Latulippe qui scan les PPA   Latulippe qui scan les PPA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:16

Game over pour moi.. Tant pis
BlueBird
BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

MessageSujet: Re: Latulippe qui scan les PPA   Latulippe qui scan les PPA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:46

Je trouve la réponse très correct, c'est pas Latulippe le prob, c'est la pression de la SQ, comme d'hab.

C'est pas une raison valable selon moi, après avoir lu cette réponse, de buycott Latulippe.

Ils peuvent avoir plus d'info sur moi avec l'inspection visuelle [..]

Moi aussi je trippais vraiment pas, mais après avoir lu la réponse faut être bucker un peux pour pas comprendre ça. Mon opinion..
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Latulippe qui scan les PPA   Latulippe qui scan les PPA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:55

mmmm ils doivent demander a un superviseur de venir vérifier ........ 

me semble que jouer le jeu pour qu'ils s'en tannent , genres passer le mot pour que tout le monde achète une boite de 50 balles de .22 pis qu'ils dérangent leur superviseur pour ça Twisted Evil  surtout quand le magasin est plein de monde  ...... 

c'est malheureusement pas dans mon coin , si non je crois que j'irais 2-3 fois par semaine
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Latulippe qui scan les PPA   Latulippe qui scan les PPA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:58

S'est une guerre et donc tu fait partie du probleme ou veux le regler. Eux en font parti. La pétitions il ne la voulait pas pour ne pas offencer les pecheurs..

Donc ils sont parti du problème en mon nom personnel
oldshot

MessageSujet: Re: Latulippe qui scan les PPA   Latulippe qui scan les PPA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:13

C'est passablement ce que j'avais pressenti et exprimé sur le forum.

Vous savez, ce magasin est l'un des plus anciens détaillant d'armes et d'équipements de chasse au Québec. Il fait partie de notre environnement depuis longtemps, et ce n'est pas parce que nos gouvernants hystériques le mettent sous pression que je vais renier les bons souvenirs que cette entreprise évoque dans ma mémoire.

Le vrai problème se situe quelques centaines de mètres plus loin, sur une colline, où certaines (et certains) accèdent par défaut, alors qu'elles et eux n'ont ni l'intelligence, ni les talents, ni la culture, ni la vision que l'on serait en droit d'attendre de la part de gens qui prétendent diriger nos vies et orienter le futur de notre société.

Je refuse de boycotter aucun magasin de chasse et pêche de la province.

Cool Oldshot
ticul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Latulippe qui scan les PPA   Latulippe qui scan les PPA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:49

Je n'ai absolument aucun problème avec leur façon de faire.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Latulippe qui scan les PPA   Latulippe qui scan les PPA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:19

Ta carte est un objet personnel,ils peuvent demander a t'identifier avec ta photo sur ta carte et que la date est valide ,mais pour ce faire ils n'ont pas a la prendre dans leur main.
S'il te l'oblige pour acheter ,envoie les donc chier carrement et va ailleur,
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Latulippe qui scan les PPA   Latulippe qui scan les PPA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:32

Moi aussi j'embarque pas. Tu veux pas mettre de pétition pour pas faire chi...les pêcheurs, raison de merde. Tu nous supporte pas c'est tout. Je ne te supporterais pas non plus si jamais je vais dans ton coin. Scanner mon ppa, non il y a rien qui l'oblige.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Latulippe qui scan les PPA   Latulippe qui scan les PPA - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:32

J'aime ben l'idée d'acheter une boite de 50 balles de .22...

On se coordonne un groupe, un achat aux 5-10 minutes un samedi pis on refuse qui scanne. Même a Walmart pis au Cacanne Tire y demande juste à le voir pis y prennent rien en note
Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Latulippe qui scan les PPA   Latulippe qui scan les PPA - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:47

oldshot a écrit:
C'est passablement ce que j'avais pressenti et exprimé sur le forum.

Vous savez, ce magasin est l'un des plus anciens détaillant d'armes et d'équipements de chasse au Québec. Il fait partie de notre environnement depuis longtemps, et ce n'est pas parce que nos gouvernants hystériques le mettent sous pression que je vais renier les bons souvenirs que cette entreprise évoque dans ma mémoire.

Le vrai problème se situe quelques centaines de mètres plus loin, sur une colline, où certaines (et certains) accèdent par défaut, alors qu'elles et eux n'ont ni l'intelligence, ni les talents, ni la culture, ni la vision que l'on serait en droit d'attendre de la part de gens qui prétendent diriger nos vies et orienter le futur de notre société.

Je refuse de boycotter aucun magasin de chasse et pêche de la province.

Cool Oldshot  
cheers  Latulippe qui scan les PPA - Page 2 824519 

Latulippe qui scan les PPA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2