| sks munition | |
|
+2lavoltiges just for the bang 6 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: sks munition Dim 1 Déc 2013 - 11:41 | |
| salut, je me suis acheter un sks, je veut savoir si quelqu’un a utiliser c'est munition et si ça vaut la peine d'être utiliser et si ces vraiment non corrosif. ou avez vous une meilleur suggestion. j'ai pas de problème a reloader. Barnaul 7.62x39 123gr FMJ $385.00 shipping et tx inclus pour 1000 |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: sks munition Dim 1 Déc 2013 - 12:02 | |
| tu sais la corro est bonne aussi à part un nettoyage en profondeur après la séance et surtout moins cher et free shipping suivant où tu la prends
je ne connais pas celle la est du berdan aussi ? |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sks munition Dim 1 Déc 2013 - 12:08 | |
| Je tire avec de la Barnaul, c'est non corrosif, très bon grouping avec aussi. Elle se vend $9.99 / boite de 20 en boutique. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: sks munition Dim 1 Déc 2013 - 12:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sks munition Dim 1 Déc 2013 - 12:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: sks munition Dim 1 Déc 2013 - 12:44 | |
| Oui Alain je voulais acheter a cette endroit. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: sks munition Dim 1 Déc 2013 - 13:32 | |
| just for the bang, si je peux te faire une petite suggestion, pourquoi payer 2 fois le prix et avoir de la non corro quand il ne suffit que de bien laver la sks avec de la simple eau bouillante et ca prend peut-etre 5 minutes de plus.. 5 minutes de plus en temps contre 2 fois moi chers et plus d'ammo. Une sks... c'est ben juste qu'une plinkeuse apres tout quand on y penses lol 1400 balles shipping inclus pour 239$ https://www.canadaammo.com/product/detail/norinco-copper-washed-7-62x39-ammunition-crate-of-1200/ |
|
| |
| Sujet: Re: sks munition Dim 1 Déc 2013 - 15:28 | |
| Merci a tous pour les conseils ,c'est bien apprécier. merci Tazik j'ai commander les munition non corrosive, a se prix çà fait cher sur le coup mais sa me convient bien.Si tu me dit que tu est satisfait ceci répond bien a ma question. Si je compare le prix avec reloader ça vaut pas vraiment la peine de reloader se calibre et pas de nettoyage après le tir. |
|
| |
| Sujet: Re: sks munition Dim 1 Déc 2013 - 17:14 | |
| - just for the bang a écrit:
- Merci a tous pour les conseils ,c'est bien apprécier.
merci Tazik j'ai commander les munition non corrosive, a se prix çà fait cher sur le coup mais sa me convient bien.Si tu me dit que tu est satisfait ceci répond bien a ma question. Si je compare le prix avec reloader ça vaut pas vraiment la peine de reloader se calibre et pas de nettoyage après le tir. moi j'aime bien ces balles parce que justement le nettoyage est plus simple et rapide, c'est comme un nettoyage normal de carabine de chasse, bien sur comme kaboom mentionne le surplus est moins cher ..... c'est un choix personnel, des fois je reviens du shooting range avec 4-5 armes à nettoyer....des fois plus...... |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: sks munition Dim 1 Déc 2013 - 17:16 | |
| Moi j'ai pris de la corrosive , car j'aime la nettoyer apres avoir tirer . Des fois , je redemontes mes armes meme si elles n'ont pas servi ...
Apres chacun fait comme il a envie , mais si tu as pas trop de temps pour la nettoyer mettons que tu as raison de prendre de la non corro , plutot que de l oublier apres avoir tirer ...
|
|
| |
| sks munition | |
|