Foxtrot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : St-Jérome Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Munition 9mm Dim 6 Nov 2016 - 22:15 | |
| Salut...j' ai été tirer aujourd' hui et j'ai tirer avec 3 sortes de balles en 9mm....american eagle , barnaul et sellier & bellot,,,,,,,,,, quand j' ai nettoyer mon gun , il y avais comme des grain a l' intérieur de mon gun , mais je c pas quel marque a fait sa... j' ai jamais eu ce problème avant ,,,, savez-vous quel balle sali comme sa...... |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Munition 9mm Dim 6 Nov 2016 - 22:50 | |
| hum, j'ai jamais de trouble avec blazer et american a date, j'ai du selier mais pas encore tirer avec. tient toi loin de remington si t'es capablwe SA te crasse un pistol sur un méchant temps |
|
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Munition 9mm Lun 7 Nov 2016 - 12:56 | |
| Je tire exclusivement de l'American Eagle en ce moment. Pas noté de "grains" dans mon pistolet. Je peux pas dire si l'AE cochonne plus que les autres. |
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Munition 9mm Lun 7 Nov 2016 - 14:38 | |
| Je suis en 45 ACP et je tire que du blazer depuis un bout. Non seulement j'ai jamais eu un tel problème, mais en plus, la blazer est vraiment " propre "
Je tirais de la winchester est je peux t'assurer que c'était plus d'ouvrage à nettoyer. |
|
BenoitS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 55 Localisation : St-jerome Emploi : Administraeur systeme/reseau Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Munition 9mm Lun 7 Nov 2016 - 14:56 | |
| J'ai été tiré hier avec de la Barnaul 9 mm et j'ai aussi trouver des grains lors du nettoyage |
|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Munition 9mm Lun 7 Nov 2016 - 20:30 | |
| Sans hésitation, la réponse est les Barnaul, c,est de la munition russe de mauvaise qualité. La poudre est tellement de mauvaise qualité quel ne brule pas au complet et en résulte des grains de poudre dans le canon.
Aussi sur les Barnaul, les étuis sont en acier. ce qui faut savoir, c'est que sur tout les armes semi-auto, les étui en acier sont dur sur les extracteurs, par leur rigidité plus élevé que le cuivre ou l'aluminium. Alors on peut causer une usure prématuré de nos extracteurs.
Je m'avancerais même à dire que les étuis en acier peuvent être dur sur les chambres et les canons, l'étui étant plus dur, il peut alors marquer la chambre lors de son expansion créer par les pression du projectile. |
|