| Votre nombre de messages?? | |
|
+4X-Reload.com Bab Pato SQUILL/Fondateur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Votre nombre de messages?? Sam 28 Fév 2009 - 16:39 | |
| Avez-vous noté que votre nombre de messages postés avait diminué depuis quelques jours? J'ai changé le nombre de messages requis avant d'etre admis à un autre rang (Grande gueule, Régulier etc...) et un membre m'a fait part qu'en plus d'avoir été ''rétrogradé'', son nombre de messages avait diminué de la moitié ou presque??? Merci _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Votre nombre de messages?? Sam 28 Fév 2009 - 17:22 | |
| Salut Squill,
pour ma part ¨rétrogradé¨ seulement,pour les messages ça me semble correcte. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Votre nombre de messages?? Sam 28 Fév 2009 - 17:31 | |
| ses moi quand il y a des chicane j'enlève les méchages pas bon et sa diminue sur le nombre de méchage a qui je l'enlève |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Votre nombre de messages?? Sam 28 Fév 2009 - 17:35 | |
| Bien correct avec moi pas de trouble avec ca |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Votre nombre de messages?? Sam 28 Fév 2009 - 18:05 | |
| Pour ma part, c'est le contenu qui est important et non le nombre. Moins de chat et plus d'info. C'est un forum non pas un chatting club. |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Votre nombre de messages?? Sam 28 Fév 2009 - 18:41 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Pour ma part, c'est le contenu qui est important et non le nombre. Moins de chat et plus d'info. C'est un forum non pas un chatting club.
Tout a fait d'accord avec Pierre. J'étais une "grande gueule" et je suis dvenu un "occasionnel"- comme on dit en franglais, j'care pas. L'important c'est le contenu pour qu'on puisse continuer d'apprendre ensemble. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre nombre de messages?? Sam 28 Fév 2009 - 23:41 | |
| Moi dans ma section " Profile " c'étais indiquer sexe Mâle Asteur c'est marquer " moin souvant " Ok ca va être correct ! A+ |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre nombre de messages?? Sam 28 Fév 2009 - 23:46 | |
| criss moi chu rester aussi con que j etait |
|
| |
| Votre nombre de messages?? | |
|