EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

action howa, vangard

3 participants
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

action howa, vangard Empty
MessageSujet: action howa, vangard   action howa, vangard Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:56

bon jai encore bruler un canon (1500 coups) jais de la misere a fair 1,5 moa depuis environ 200 coups lol! et cest pas parceque je manque de mine dans le crayon...lol! jai une 300 wby vangard syhtetique que jutilie pour la chasse (et tirer un peut bien sur)dans le sale..en vtt..dans marde finalement sans etre en traine de verifier les egratignure aux 30 sec.... je me demandais si je ferait un bon choix en utilisant laction... pour un nouveaux canon .... comme noel arrive je pourait me gater quand penser vous... le fait que le recoil lug est dans laction change tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: action howa, vangard   action howa, vangard Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:17

300wby a écrit:
bon jai encore bruler un canon (1500 coups) jais de la misere a fair 1,5 moa depuis environ 200 coups lol! et cest pas parceque je manque de mine dans le crayon...lol! jai une 300 wby vangard syhtetique que jutilie pour la chasse (et tirer un peut bien sur)dans le sale..en vtt..dans marde finalement sans etre en traine de verifier les egratignure aux 30 sec.... je me demandais si je ferait un bon choix en utilisant laction... pour un nouveaux canon .... comme noel arrive  je pourait me gater quand penser vous... le fait que le recoil lug est dans laction change tu quelque chose?
non sa ne change rien poser un nouveau canon serais la solution ; le recoil lug sur l'action est un plus 
vous pourriez faire inspecter votre canon pour voir l"erosion au début de la chambre ci il n'est pas trop long un autre solution est de couper ce canon de 1" et de rechambrer
mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

MessageSujet: Re: action howa, vangard   action howa, vangard Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:27

oui comme 6.5x284
300wby
300wby

Masculin

MessageSujet: Re: action howa, vangard   action howa, vangard Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:00

6.5x284 a écrit:
300wby a écrit:
bon jai encore bruler un canon (1500 coups) jais de la misere a fair 1,5 moa depuis environ 200 coups lol! et cest pas parceque je manque de mine dans le crayon...lol! jai une 300 wby vangard syhtetique que jutilie pour la chasse (et tirer un peut bien sur)dans le sale..en vtt..dans marde finalement sans etre en traine de verifier les egratignure aux 30 sec.... je me demandais si je ferait un bon choix en utilisant laction... pour un nouveaux canon .... comme noel arrive  je pourait me gater quand penser vous... le fait que le recoil lug est dans laction change tu quelque chose?
non sa ne change rien poser un nouveau canon serais la solution ; le recoil lug sur l'action est un plus 
vous pourriez faire inspecter votre canon pour voir l"erosion au début de la chambre ci il n'est pas trop long un autre solution est de couper ce canon de 1" et de rechambrer
pour lerosion  jai vue mon aol monter en fleche aux point ou je ne touche meme plus aux rifling sans avoir un boulet tres pres  de tomber...et le gun en a pris une claque ..il est sortie a lours. et a lorignal depuis plusieur anner... je me demandais si cest japonaise  avait bien long de fillet...esque cest comparable a une 700 moderne..asser pour soutenir un bb(hevi-varmint) de 28". cest un arme de chasse..mais qui vas peut etre changer de vocation aussi! la buter de recul est  perser  pour la vis avant.... cest ca aussi qui me chicotte un peut...
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: action howa, vangard   action howa, vangard Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:55

300wby a écrit:
6.5x284 a écrit:
300wby a écrit:
pour lerosion  jai vue mon aol monter en fleche aux point ou je ne touche meme plus aux rifling sans avoir un boulet tres pres  de tomber...et le gun en a pris une claque ..il est sortie a lours. et a lorignal depuis plusieur anner... je me demandais si cest japonaise  avait bien long de fillet...esque cest comparable a une 700 moderne..asser pour soutenir un bb(hevi-varmint) de 28". cest un arme de chasse..mais qui vas peut etre changer de vocation aussi! la buter de recul est  perser  pour la vis avant.... cest ca aussi qui me chicotte un peut...
a ce point de AOL je crois que l'érosion est trop pour permettre de couper le canon et de rechambrer
c'ette action est asser solide pour recevoir un nouveau canon HEVY VARMINT de 28"
vous aurez aussi a ouvrir le chanel sur la cross pour recevoir un canon avec un contour plus gros; fait vérifier sela avec un armurier compétant;  des couts du rechambrage modifier la cross et aussi en profiter pour faire un pilard bedding
pour l'achat du canon il a plusieurs possibilité MYSTIQUE PRÉCISION = HÉRICH PRÉCISION= NORT CHORE des distributeurs canadien = B7  un fabriquant au QUÉBEC
300wby
300wby

Masculin

MessageSujet: Re: action howa, vangard   action howa, vangard Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:09

Merci

action howa, vangard
Page 1 sur 1