300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: action howa, vangard Lun 2 Déc 2013 - 12:56 | |
| bon jai encore bruler un canon (1500 coups) jais de la misere a fair 1,5 moa depuis environ 200 coups et cest pas parceque je manque de mine dans le crayon... jai une 300 wby vangard syhtetique que jutilie pour la chasse (et tirer un peut bien sur)dans le sale..en vtt..dans marde finalement sans etre en traine de verifier les egratignure aux 30 sec.... je me demandais si je ferait un bon choix en utilisant laction... pour un nouveaux canon .... comme noel arrive je pourait me gater quand penser vous... le fait que le recoil lug est dans laction change tu quelque chose? |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: action howa, vangard Lun 2 Déc 2013 - 13:17 | |
| - 300wby a écrit:
- bon jai encore bruler un canon (1500 coups) jais de la misere a fair 1,5 moa depuis environ 200 coups et cest pas parceque je manque de mine dans le crayon... jai une 300 wby vangard syhtetique que jutilie pour la chasse (et tirer un peut bien sur)dans le sale..en vtt..dans marde finalement sans etre en traine de verifier les egratignure aux 30 sec.... je me demandais si je ferait un bon choix en utilisant laction... pour un nouveaux canon .... comme noel arrive je pourait me gater quand penser vous... le fait que le recoil lug est dans laction change tu quelque chose?
non sa ne change rien poser un nouveau canon serais la solution ; le recoil lug sur l'action est un plus vous pourriez faire inspecter votre canon pour voir l"erosion au début de la chambre ci il n'est pas trop long un autre solution est de couper ce canon de 1" et de rechambrer |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: action howa, vangard Lun 2 Déc 2013 - 19:27 | |
| |
|
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: action howa, vangard Mar 3 Déc 2013 - 10:55 | |
| - 300wby a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- 300wby a écrit:
- bon jai encore bruler un canon (1500 coups) jais de la misere a fair 1,5 moa depuis environ 200 coups et cest pas parceque je manque de mine dans le crayon... jai une 300 wby vangard syhtetique que jutilie pour la chasse (et tirer un peut bien sur)dans le sale..en vtt..dans marde finalement sans etre en traine de verifier les egratignure aux 30 sec.... je me demandais si je ferait un bon choix en utilisant laction... pour un nouveaux canon .... comme noel arrive je pourait me gater quand penser vous... le fait que le recoil lug est dans laction change tu quelque chose?
non sa ne change rien poser un nouveau canon serais la solution ; le recoil lug sur l'action est un plus vous pourriez faire inspecter votre canon pour voir l"erosion au début de la chambre ci il n'est pas trop long un autre solution est de couper ce canon de 1" et de rechambrer pour lerosion jai vue mon aol monter en fleche aux point ou je ne touche meme plus aux rifling sans avoir un boulet tres pres de tomber...et le gun en a pris une claque ..il est sortie a lours. et a lorignal depuis plusieur anner... je me demandais si cest japonaise avait bien long de fillet...esque cest comparable a une 700 moderne..asser pour soutenir un bb(hevi-varmint) de 28". cest un arme de chasse..mais qui vas peut etre changer de vocation aussi! la buter de recul est perser pour la vis avant.... cest ca aussi qui me chicotte un peut... a ce point de AOL je crois que l'érosion est trop pour permettre de couper le canon et de rechambrer c'ette action est asser solide pour recevoir un nouveau canon HEVY VARMINT de 28" vous aurez aussi a ouvrir le chanel sur la cross pour recevoir un canon avec un contour plus gros; fait vérifier sela avec un armurier compétant; des couts du rechambrage modifier la cross et aussi en profiter pour faire un pilard bedding pour l'achat du canon il a plusieurs possibilité MYSTIQUE PRÉCISION = HÉRICH PRÉCISION= NORT CHORE des distributeurs canadien = B7 un fabriquant au QUÉBEC |
|
| Sujet: Re: action howa, vangard Mer 4 Déc 2013 - 9:09 | |
| |
|