| SP01 Rubber Grips | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: SP01 Rubber Grips Mar 3 Déc 2013 - 12:56 | |
| Je suis potentiellement à la recherche de Grips en Rubber ROUGE, comme celle d'origine mais rouge, pour mon Shadow. J'ai fais le tour de plusieurs fournisseurs, mais rien à faire, c'est BO partout. Si quelqu'un en a, ou en voit passer, je pourrais etre preneur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: SP01 Rubber Grips Mar 3 Déc 2013 - 20:45 | |
| - gunguru a écrit:
- Je suis potentiellement à la recherche de Grips en Rubber ROUGE, comme celle d'origine mais rouge, pour mon Shadow.
J'ai fais le tour de plusieurs fournisseurs, mais rien à faire, c'est BO partout.
Si quelqu'un en a, ou en voit passer, je pourrais etre preneur.
Tu aimes mieux les grips Rubber que tes nouvelles en alu rouges? |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SP01 Rubber Grips Mar 3 Déc 2013 - 20:57 | |
| Oui, finalement j'ai reposée celle d'origines (que j'avais eu avec le gun) que je n'avais jamais essayé, et vu la taille de mes paluches, je suis plus confo avec la grosseur de grips d'origine. l'idéal serait des grips en alu a profil normal au lieu de profil mince. Mais bon, mon coté féminin est un peu coquette et aimerais que ce soit un peu cute... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: SP01 Rubber Grips Mar 3 Déc 2013 - 21:06 | |
| Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| |
| |
| Sujet: Re: SP01 Rubber Grips Mer 4 Déc 2013 - 10:06 | |
| Bien quoi? C'est mon coté lesbienne innavouée née dans un corps d'homme qui s'assume.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: SP01 Rubber Grips Mer 4 Déc 2013 - 20:08 | |
| Je suis, en définitive, une lesbienne finie, mais version butch… Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: SP01 Rubber Grips Mer 4 Déc 2013 - 20:25 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: SP01 Rubber Grips Mer 4 Déc 2013 - 21:28 | |
| |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| |
| |
| SP01 Rubber Grips | |
|