LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: dans les browning???? Jeu 7 Mai 2009 - 23:56 | |
| Salut , J'ai acheté une BBR neuve de fabriquation Japonaise en calibre 270Win au début des années 80.Le dessous du fut était plutôt plat qu'arrondi et ne portait pas l'extrémité en bois de rose.Ceci l'avantage pour tirer d'un "gun rest ".C'était la dernière en magasin et je n'ai pas trop rechigné.L'impressionnant verrou à neuf tenons garanti un tir précis , une course courte et une bonne solidité.Elle est toujours surmontée du même Bausch & Lomb Balvar 1,5-6x20 sur montures "low" de Browning, lui aussi au rendement irréprochable.Avec les années il est vrai que son verni et son bleu ont un peu souffert.Je devrai lui offir une cure de rajeunissement un de ces jours.Elle le métite bien car elle a toujours fonctionné parfaitement et avec précision.J'ai aussi possédé un fusil B2000 en calibre 12 , qui fonctionnait très bien avec la munition adéquate. Définitivement , Browning est fort recommandable. |
|