| période de ''rodage'' pour pistolet?? | |
|
+7ghetto child duff Maximus gunguru foudetir SuperDave 1clickdown patlap 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: période de ''rodage'' pour pistolet?? Sam 7 Déc 2013 - 15:05 | |
| L'affirmation d'Ironman peut paraître étrange, OK, mais ça ne veut pas dire que c'est un troll pour autant.
Donnons-lui la chance d'expliquer. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: période de ''rodage'' pour pistolet?? Sam 7 Déc 2013 - 15:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: période de ''rodage'' pour pistolet?? Sam 7 Déc 2013 - 15:55 | |
| Je suis d'accord... Mais laissons-lui la chance d'expliquer.
Il mentionne qu'il est moniteur de tir, je le suis également... Il a peut être une explication à donner à ses propos.
Je ne suis pas convaincu que le poids du projectile ait un rapport avec le tir d'une nouvelle arme, mais il a certainement une explication à donner. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: période de ''rodage'' pour pistolet?? Sam 7 Déc 2013 - 16:23 | |
| J'attend…………….j'attend……………C'est long …………..De toute façon si c'étais quelqu'un de vraiment impliquer dans le tir sportif ou la chasse il n'aurais pas eu des propos aussi insignifiants |
|
| |
| Sujet: Re: période de ''rodage'' pour pistolet?? Sam 7 Déc 2013 - 16:26 | |
| Ses propos n'ont pas 24 heures...
Que voulez-vous faire? Je dois tout effacer parce que vous n'aimez pas ses propos?
Il est arrivé parmi nous le 6 et le 7 vous voulez que je le mette dehors?
Vous êtes sérieux?
Je suis d'accord que ça ne semble pas très bien partir pour lui ... Mais vous n'êtes pas un peu vite sur la gâchette...
...Ou c'est moi qui devient trop conciliant?
Dernière édition par 1clickdown le Sam 7 Déc 2013 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: période de ''rodage'' pour pistolet?? Sam 7 Déc 2013 - 17:02 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ses propos n'ont pas 24 heures...
Que voulez-vous faire? Je dois tout effacer parce que vous n'aimez pas ses propos?
Jamais dans 100 ans, je suis embusquer et j'attend ma proie Non sérieusement 1clickdown on vas laisser venir les choses et on verra bien si le gars viens ici pour avoir du plaisir et échanger avec la gang de moron que nous sommes ou juste nous faire chier. Justement à se sujet, bleu9mm faisait remarquer que plusieurs personnes inscipte sur le forum et qu'on vois apparaître les noms dans le bas de la page ne se manifeste jamais ??? Messieux ! Si vous etes inscrit c'est parce-que vous avez un intérêt dans les armes ou la chasse , connaisseur ou novice manifestez-vous que diable !!! Ici c'est la place idéal pour avoir du fun et quelque fois parler d'armes, sinon on vas finir par devenir des congénitale |
|
| |
| Sujet: Re: période de ''rodage'' pour pistolet?? Sam 7 Déc 2013 - 17:05 | |
|
Dernière édition par 1clickdown le Sam 7 Déc 2013 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: période de ''rodage'' pour pistolet?? Sam 7 Déc 2013 - 17:08 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ses propos n'ont pas 24 heures...
Il est arrivé parmi nous le 6 et le 7 vous voulez que je le mette dehors?
Vous êtes sérieux?
Je suis d'accord que ça ne semble pas très bien partir pour lui ... Mais vous n'êtes pas un peu vite sur la gâchette...
...Ou c'est moi qui devient trop conciliant? Ben non concilliant , dans le pire des cas tu changeras pour 2clickdown……. Sti !!! Faites avoir……..Heuuuuuue ça te tente tu une pti't game de scrabble
Dernière édition par Maximus le Sam 7 Déc 2013 - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: période de ''rodage'' pour pistolet?? Sam 7 Déc 2013 - 17:22 | |
| Je suis même pas inquiet ( dont be inquiet ) cette affirmation vas passer à l'histoire je crois ? De toute façon ici même les discussions les plus corsées finissent en joke, faut croire que les personnes qui possède des armes ont une intelligence supérieure à la moyenne. Je vous défies de me contredire sur ce sujet……. ( Piège à troll)………….. |
|
| |
| Sujet: Re: période de ''rodage'' pour pistolet?? Sam 7 Déc 2013 - 17:24 | |
| dont be inquiet ... C'est mon affirmation préférée de notre reine de la patate |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: période de ''rodage'' pour pistolet?? Sam 7 Déc 2013 - 18:59 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il faut toujours laisser sa blonde venir si elle te demande de la laisser venir
Je suis bien d'accord aussi!! MAIS ne la laisse pas refroidir!!! ;-) |
|
| |
| période de ''rodage'' pour pistolet?? | |
|