Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Question existantielle importante. Ven 6 Déc 2013 - 16:22
Suis allé chez Préfair aujourd'hui comme toutes les semaines avant. Rien de nouveau coté Tactical et beaucoup moins de stock aussi. De la bebelle en masse. Ma question c'est quoi l'odeur comme ressent qu'en on ouvre la porte, jamais senti ça ailleurs? Lolll
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Moisi de vieux stock... ca sent la meme affaire que chez SAIL avant...
C'est une odeur de vieux stock militaire avec un peu d'huile et d'humidité....
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Moisi de vieux stock... ca sent la meme affaire que chez SAIL avant...
C'est une odeur de vieux stock militaire avec un peu d'huile et d'humidité....
Ouais ! je me souviens de cette odeur de l'ancien Sail de Beleoil , la même odeur qu'on retrouvais aussi dans les surplus militaires………..Souvenir de jeunesse j'aimais fureté dans les surplus
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
Suis allé chez Préfair aujourd'hui comme toutes les semaines avant. Rien de nouveau coté Tactical et beaucoup moins de stock aussi. De la bebelle en masse. Ma question c'est quoi l'odeur comme ressent qu'en on ouvre la porte, jamais senti ça ailleurs? Lolll
Parle tu du Prefair a Beloeil, je suis allé dernierement et il y avait beaucoup de 511, il attendait meme un livraison
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Vêtement de style militaire ou police. De beaux chandails et pantalons très durable. Et autres articles vestimentaires. Sacs à dos tactical et plus. Pas de camo.
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
J'ai des pantalons tactilite et je les adores, c'est peut être pas penser pour moi mais il me font comme un gant. C'est vraiment de la qualitée.
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
Moi acheter du linge sur internet je tripe pas la dessus, comment tu peu savoir si le fit est bon
Tu as un bon point, c'est pour ça que j'achète au magasin en premier après je commande internet. Même que souvent, je vais seulement les essayer et je les trouves moins chères ailleurs et je parle pas de mes 5.11
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
Si tu passes à Québec, ya le Surplus Pont-Rouge. Ils ont un site internet. Juste 2h de route
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
lol 3h aller chez latullipe jel sait jai monter expret pour acheter mon maxus le surplus je croi que cette tout proche la prochaine fois jfais y aller dapres vous un bébé 6 mois vas tu aimé la rail defois que je trouverais un pijama tactik