| Prescription de l'optométriste | |
|
+20jonathan Dogmael Maximus M13 Ktmrider gunguru Patof13 1clickdown Popymoy foudetir boom boom mtl_tireur Picanox boomsquad Zombie MADNESS Papy tazik Gadelle ti-dan Raging Bull 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prescription de l'optométriste Sam 7 Déc 2013 - 11:25 | |
| |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Prescription de l'optométriste Sam 7 Déc 2013 - 11:37 | |
| Wow!! J'aime bien ton optho. je crois que même si c'est un peu loin je vais aller faire vérifier mes lunette dans ton coin. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prescription de l'optométriste Sam 7 Déc 2013 - 11:45 | |
| Je suis pret a comprendre qu'il y a des armes a gachette sensibles,j'en ai aussi quelques unes ,j'ai un Free Pistol pour ceux qui connaissent ce genre d,arme et qui s'ajuste a .071" d'once ,donc assez doux de gachette et carabine ajustable a 2 onces ,mais jamais je regarderai un gars de travers parce qu'il tire une 338L ou du 44 mag, c'est le respect d'autres tireurs qui eux aussi ont le droit de tirer ce meme jour le calibre qu'ils veulent tirer.
|
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Prescription de l'optométriste Sam 7 Déc 2013 - 12:11 | |
| Vivre et laisser vivre |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Prescription de l'optométriste Sam 7 Déc 2013 - 14:39 | |
| |
|
| |
Dogmael Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Montréal Emploi : Charpentier Loisirs : Tir Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Prescription de l'optométriste Dim 8 Déc 2013 - 1:43 | |
| - Raging Bull a écrit:
- J'ai bien hâte de l'essayer......je suis curieux.....je me demandais si cela allait être bien semblable au 460 ou bien suis-je complètement dans le champs
J'ai pas eu la chance d'essayer le 460, mais avec le même que tu as acheté j'ai trouver le recule puissant sans en perdre trop le contrôle (je fais 225 lbs) ce qui m'a fait faire le saut c'est la boule de feu que ça génère....... wow pendant une fraction de seconde j'ai eu peur d'être enveloppé par le feu Félicitation pour ton achat tu vas vraiment l'aimé |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Prescription de l'optométriste Dim 8 Déc 2013 - 16:08 | |
| wow, toute qu'un lance patate |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Prescription de l'optométriste Sam 14 Déc 2013 - 18:15 | |
| Bon enfin J'ai pu essayer le petit joujou Pour le recoil, je pèse 145 lbs et ya rien là......je comprend vraiment pas ceux dans les vidéo sur youtube qui se pète la mire dans le front ou qui font un pas en arrière Par contre, même si on a pas envie de tomber sur le dos.......sa cogne pas mal fort dans la paume de la main (10 coups environ) Côté précision, c'était la première fois que j'essayais l'arme et j'en ai pas tiré 50 coups pour ajuster et me familiariser avec elle.....mais en général à 10 mètre les trous de balles se touche.....bon je sais les trous sont quand même assez gros Pour finaliser les cessions de tir avec 2-3 barillets sa l'accroche un sourire au oreille |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Prescription de l'optométriste Sam 14 Déc 2013 - 18:40 | |
| J'espère que tu vois les trous sans avoir à te déplacer, imagines que tu ais à augmenter le calibre encore. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Prescription de l'optométriste Sam 14 Déc 2013 - 19:24 | |
| wow écoeurant ca fait des beaux gros suppositoires!!! |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Prescription de l'optométriste Sam 14 Déc 2013 - 22:22 | |
| Je confirme, ma vue est redevenue normal, je vois très bien les trous sans avoir à me déplacer |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prescription de l'optométriste Dim 15 Déc 2013 - 19:50 | |
| - Raging Bull a écrit:
- Je confirme, ma vue est redevenue normal, je vois très bien les trous sans avoir à me déplacer
Une superbe belle arme, bravo. Si un jour je croises un gars au champ de tir avec ca,,,, c'est sur que je lui demande combien $$ pour en faire l'essaie... Ta vue est peut etre redevenu normal,, mais peu etre ton porte feuille va baisser un peu avec le prix des boulets,, un peu plus chère que tu 9 mm je penses Par curiosité combien??. Je répete, une superbe belle arme. eric |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Prescription de l'optométriste Dim 15 Déc 2013 - 20:20 | |
| L'avantage de ces "gros monstres" c'est que t'as pas à tirer quatre boites de balles pour te rassasier. Donc, si tu reload, c'est plus économique qu'un 9mm Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prescription de l'optométriste Dim 15 Déc 2013 - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prescription de l'optométriste Dim 15 Déc 2013 - 21:03 | |
| - Ta vue est peut etre redevenu normal,, mais peu etre ton porte feuille va baisser un peu avec le prix des boulets,, un peu plus chère que tu 9 mm je penses Laughing Par curiosité combien??. a écrit:
Pour le prix des munitions c'est certain que sa coûte un bras pis une jambe hehe.......pour te donner une idée......20 cartouches Hornady 350 grains coûte 70$ + tx = 80$ la boîte.....donc 4$ chaque fois que tu appuis sur la détente.....au printemps je me mets au reload Et comme dit Bleu9mm, t'as pas besoin de 4 boîtes pour te rassasier Tu commences avec une brique de 22 lr.....ensuite une dizaine de chargeur de 9mm, quelques barillet de 44 mag et 1 ou 2 barillet de 500 mag et le tour et joué |
|
| |
| Prescription de l'optométriste | |
|