| Plus qu'un an ? | |
|
+3DAMASSE 1clickdown Révérend Dane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Plus qu'un an ? Dim 8 Déc 2013 - 20:19 | |
| Bonsoir
Maintenant que je dois encore une fois renouveler ma demande de transport, si vous avez bien remarque sur la demande a la page 3, dans le coin supérieure gauche (date et heures du transport) il y est inscrit (5 ans maximum).
Ma question est la suivante, est-il possible de demande plus d'un an ? Ou est-ce seulement pour les entreprises ?
Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Plus qu'un an ? Dim 8 Déc 2013 - 20:33 | |
| Si tu as la possibilité d'avoir un membership plus long qu'un an à ton club de tir, tu pourras demandé un permis de transport pour la période de validité ton membership. (La SQ se réserve le droit de donner moins de 5 ans.) |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Plus qu'un an ? Dim 8 Déc 2013 - 20:36 | |
| moi je sait que plusieurs l on fait et la SQ la refuser
la condition étais la durer de ta carte de membre est de 1 ans
et pour eux il vont perdre le con trolle qui ont sur toi se que je veut dire si tu est en règle avec ta loi 9 tu peut allé pour ta première année et les autre année pas signé il peuve pas dire que tu est pas en règle tu a ton permis de transport et ta carte de membre
si ton club veut t émettre une carte pour 5 ans se que je crois pas qu il vont faire car les prix peuve monté
|
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Plus qu'un an ? Dim 8 Déc 2013 - 20:47 | |
| Le permis de transport est pour la durée de ta carte de membre de club, maximum 5 ans. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Plus qu'un an ? Dim 8 Déc 2013 - 21:06 | |
| Dans le cas ou ton PPA expire avant la fin de ton membership, la date d'expiration de ton PPA sera la date de fin de ton permis de transport.
Au renouvellement de ton PPA, tu recevras un autre permis de transport jusqu'à la fin de ton membership. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Plus qu'un an ? Dim 8 Déc 2013 - 21:23 | |
| C'est le moindre de :
1. La date de fin de ton membership (oui, on peut renouveller pour plus d'un an) 2. La date de renouvellement du PPAR 3. 5 ans. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Plus qu'un an ? Dim 8 Déc 2013 - 21:50 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est le moindre de :
1. La date de fin de ton membership (oui, on peut renouveller pour plus d'un an) 2. La date de renouvellement du PPAR 3. 5 ans. Tout à fait exact, j'ai répondu trop vite, j'avais oublié le PPAR... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (mantra de tout bon fonctionnaire) Note pour ceux en charge de surveiller mes activités sur internet : c'est une blague ! N'avisez pas mon boss pour cela s.v.p. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Plus qu'un an ? Dim 8 Déc 2013 - 22:20 | |
| Et oui, nous avons étés au fait que certains PPAR, pour une raison inconnue, ont une durée de validité de plus de 5 ans (expiration en 2019...) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Plus qu'un an ? Lun 9 Déc 2013 - 9:34 | |
| - gunguru a écrit:
- Et oui, nous avons étés au fait que certains PPAR, pour une raison inconnue, ont une durée de validité de plus de 5 ans (expiration en 2019...)
Peut-être des gens qui ont le statut d'instructeurs? Ou un bon contributeur aux oeuvres de la police? JOOOKE! Là je suis un peu moqueur mais c'était le cas en Espagne il y a de ça une vingtaine d'années: comme touriste, tu rentrais dans n'importe quel poste de police frontalier et tu demandais à faire une contribution aux oeuvres de la Guardia Civil. Ils te remettaient un petit sticker à coller sur le bas de ton pare-brise... Jamais de problème... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Plus qu'un an ? Lun 9 Déc 2013 - 9:46 | |
| J'ai un permis de transport valide 3 ans (jusqu'à l'expiration de mon PPA) en même temps qu'un membership de 3 ans à mon club Le Faucon. Une affaire de moins à penser |
|
| |
| Plus qu'un an ? | |
|