jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: ce quUn gars ferait pas pour sauver son chien Dim 14 Mai 2017 - 13:23 | |
| |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ce quUn gars ferait pas pour sauver son chien Dim 14 Mai 2017 - 14:31 | |
| cest quois ca! le chien reste la sans broncher..un kangoroo ca attaque un chien!. pour avoir dejas lutter avec mes chienne qui était clairement en train de ce confronter pour la femelle deminate....jetait aux bout de mes force pour les separer jai meme casser un manche a balais en fesant un levier... les cout pieds dans les lattes...tout était dans le beure... jusqua ce que ma grosse desisde que cetait asser... il y avait de la bave de chien (peut etre la mienne aussi)partout mais aucun sang al la tenait serre mais pas de la a la blaiser(cest moi qui a capoter trop vites)10 minites plus tard il dormais coller une sur lautre....dommage quelle ( une ou un enfant de chienne du tabarn.... ma empoissoner une des deux)ne soit plus as mes coter.... |
|