Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Ed Brown Custom Kobra Carry Dim 8 Déc 2013 - 23:26 | |
| Bonjour, quelqu'un ici a déjà essayé ce pistolet ou en possède un? J'aimerais avoir vos commentaires sur cette arme car je la regarde sérieusement. Précision, feeling, etc ...
Merci ! |
|
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Ed Brown Custom Kobra Carry Mar 17 Déc 2013 - 22:27 | |
| Ouufff, sa semble populaire Ok donc quelqu'un avec de l'expérience avec un Wilson Combat? Vos impressions s.v.p. Merci ! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ed Brown Custom Kobra Carry Mar 17 Déc 2013 - 22:31 | |
| Et si tu essayais avec un gun que quelqu'un à les moyens d,acheter ... car là les Ed Brown ou les Wilson, c'est pas trop abordable mettons. Tu peux aussi ajouter les LesBaer.
Ce sont 3 fabriquants customs qui fabriquent des armes de très grande qualité. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|