EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Histoire du Ed Brown 1911

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Histoire du Ed Brown 1911 Empty
MessageSujet: Histoire du Ed Brown 1911   Histoire du Ed Brown 1911 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:43

Traduction faite encore par Google mais pas pire cette fois:

Histoire du Ed Brown 1911 Ed-bro11
Ed Brown 1911 Edition Centennale

L'histoire rapide d'Ed Brown

Il y a eu beaucoup d'armes de poing produites par le passé; Certains d'entre eux ont réussi à survivre, et d'autres se sont rendus a une concurrence trop forte. Parmi ceux qui ont survécu, il y a eu des armes à feu spéciales, et il y a celles qui sont devenues une icône. Une de ces icônes serait l'Ed Brown 1911 qui a été conçu par John Moses Browning. La fiabilité de cette arme de poing est devenu la meilleure de sa classe, compte tenu du fait qu'il a été fabriquer et utiliser 104 ans avant sa sortie officielle au public.

Une histoire courte mais complète d'Ed Brown

Ed Brown 1911 évoque un sentiment de nostalgie mais c'est plus qu'un simple souvenir. Malgré la date du nom de son entreprise, son histoire a débuté en 1898. C'est en 1898, lorsque les troupes américaines ont commencé une guerre contre l'Espagne et cest terminés dans une bataille traître contre la tribu Moro aux Philippines, que les fusils se sont révélés être une arme à feu efficace; Cependant, il n'y avait pas beaucoup d'enthousiasme sur le double revolver qui était également en rotation. Ils ont décidé de ramener le modèle précédent du Colt (Model1873) en service.

Histoire du Ed Brown 1911 High-e12

Histoire du Ed Brown 1911 Modern12
Modern Ed Brown 1911

L'événement qui s'est produite aux Philippines a donné lieu à une série de tests menés en 1904 (Test Thompson-La Grade). Le test a été fortement axé sur le type de cartouche qu'ils utilisent au combat. En 1906, ils ont commencé à analyser et à évaluer les différents types de pistolets. Après une analyse étendue et complète, le design Ed Brown a été autorisé comme arme à feu officielle de l'armée américaine en 1911. C'est alors qu'il a pris le nom d'Ed Brown 1911.

L'Ed Brown 1911 sera témoin d'énormes batailles dans différentes parties du monde. Il a gagné une renommée et est devenu un ami fiable dans des situations extrêmement dangereuses. La stature emblématique du modèle Ed Brown a été réalisée pendant la Première Guerre mondiale où le sergent York a pu arrêter 6 soldats armés allemands avec seulement six coups de feu. L'efficacité du pistolet a été testée en profondeur lorsque 3 millions d'unités ont été commandées pendant la Seconde Guerre mondiale. De la période implacable de l'Europe vers le Pacifique, Ed Brown a pu être testé dans des batailles dans toutes les parties du monde. Il fournira également son aide pendant le Vietnam et la guerre de Corée.

À ce jour, il existe au moins 100 entreprises qui fabriquent une variante de l'Ed Brown 1911. De la petite boutique personnalisée à une grande usine de fabrication, elles ont leur propre version du design Ed Brown. La popularité de l'arme à feu a progressivement diminué jusqu'en 2011, alors qu'elle devenait plus populaire à cause de son anniversaire de 100 ans. Le 1911 a réussi à se transformer d'une arme à feu fiable en une pièce de collection dont chaque mordu d'arme à feu doit posséder. Le 1911 est toujours payé et utilisé quotidiennement dans toutes les parties du monde


Version originale anglaise:

The Quick History of Ed Brown

There have been a lot of handguns produced in the past; some of them managed to survive, and others have surrendered from the stiff competition. Among those who survived, there are special firearms, and there are those that became an icon. One of those icon handguns would be the Ed Brown 1911 which is designed by John Moses Browning. The reliability of this handgun is the best in class considering that it has been 104 years since it was officially released to the public.

A Short But Comprehensive History of Ed Brown
Ed Brown 1911 evokes a feeling of nostalgia but it is more than just a piece of memorabilia. Despite the date embedded on its company name, its history started way back in 1898. It was in 1898 when the American troops started a war against the country of Spain, and they ended up in a treacherous battle against the Moro tribe in the Philippines. The rifles proved to be an effective firearm; however, there was not much enthusiasm placed on the double revolver which was also in the rotation. They decided to bring back the previous model of the Colt (Model1873) into service.

The occurrence that happened in the Philippines resulted in a series of test conducted in the year 1904 (Thompson-La Grade Test). The testing was heavily focused on what type of cartridge are they going to utilize in combat. In 1906, they started analyzing and evaluating the different type of pistols. After an expansive and comprehensive analysis, the Ed Brown design was authorized as the official firearm of the US Army in the year 1911. It was then when it assumed the name of Ed Brown 1911.

The Ed Brown 1911 will witness enormous battles in different parts of the world. It has gained fame and became a trustworthy and reliable friend during extremely dangerous situations. The iconic stature of the Ed Brown model was achieved during the First World War wherein Sergeant York was able to stop 6 German armed soldiers with only six shots. The efficiency of the pistol was deeply tested when 3 million units of firearms were commissioned during World War 2. From the unforgiving weather of Europe to the Pacific, the Ed Brown was able to be tested in battles in all parts of the world. It will also provide its assistance during the Vietnam and the Korean War.

As of today, there are at least 100 companies that are manufacturing the variation of the Ed Brown 1911. From small custom shop to a large manufacturing plant, they have their own version of the Ed Brown design. The popularity of the firearm has gradually receded until 2011 when it became more popular again because of its 100-year anniversary. The 1911 has managed to transform from a reliable firearm to a collector piece that every gun aficionado must possess. The 1911 is still carried pay and used daily in all parts of the world.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Histoire du Ed Brown 1911 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Ed Brown 1911   Histoire du Ed Brown 1911 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:27

Ouf... what a bullshit!!!! On dirais une mauvaise traduction et re traduite en anglais...


Ed brown a commencé comme armurier dans les années 60/70, puis a commencé la production de 1911 en 1988!


Rien a voir avec l'histoire de John Moses Browning, qui lui a inventé le 1911. En fait, si on change ed brown par Browning, ca fait déjà plus de sens...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Histoire du Ed Brown 1911 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Ed Brown 1911   Histoire du Ed Brown 1911 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 0:42

Le Ed Brown 1911 c'est le nom donner à l'arme qui a été dessiné par John Moses Browning. Le texte anglais est celui présenté par NFA dans le courriel du mois ou quelque chose comme ce, j'en reçois souvent.  Pour la traduction je l'ai fait avec google translate. Je voulais pas tout traduire moi-même trop long. Je suis paresseux je sais mdr.

J'ai fait une petite recherche pour voir et l'arme ce nommait M1911 donc je crois que dans l'article, la personne a mélanger des noms. Les fils Brown on commencer à travailler sur un nouveau design du 1911 en 2001 selon les données que j'ai recueilli.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Histoire du Ed Brown 1911 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Ed Brown 1911   Histoire du Ed Brown 1911 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 6:34

2 à vendre sur cgn
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Histoire du Ed Brown 1911 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Ed Brown 1911   Histoire du Ed Brown 1911 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 6:41

Sincèrement, je crois que le rédacteur du texte a fait une bourde car son texte n'a rien a voir avec Ed Brown. Et pour avoir lu je ne sais plus combien de livre et d'articles sur Browning et le 1911, jamais il n'y fut nommé ed brown.

Ca ressemble a un cas de correction automatique ou de remplacement accidentel.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Histoire du Ed Brown 1911 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Ed Brown 1911   Histoire du Ed Brown 1911 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:24

gunguru a écrit:
Sincèrement, je crois que le rédacteur du texte a fait une bourde car son texte n'a rien a voir avec Ed Brown.  Et pour avoir lu je ne sais plus combien de livre et d'articles sur Browning et le 1911, jamais il n'y fut nommé ed brown.

Ca ressemble a un cas de correction automatique ou de remplacement accidentel.

J'ai lu sur Ed Brown et le 1911 et effectivement quelque chose est mixer je crois. J'ai écrit à NFA pour avoir une explication. Je vais voir ce qu'ils vont dire.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Histoire du Ed Brown 1911 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Ed Brown 1911   Histoire du Ed Brown 1911 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 14:32

Celui du haut est fantastique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Histoire du Ed Brown 1911 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Ed Brown 1911   Histoire du Ed Brown 1911 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:01

gunguru a écrit:
Sincèrement, je crois que le rédacteur du texte a fait une bourde car son texte n'a rien a voir avec Ed Brown.  Et pour avoir lu je ne sais plus combien de livre et d'articles sur Browning et le 1911, jamais il n'y fut nommé ed brown.

Ca ressemble a un cas de correction automatique ou de remplacement accidentel.


J'ai eu une réponse de NFA que voici intégrale:


Hi Frank:
Thanks for your email. I was a little confused about your question at
first, because we've never published anything about Ed Brown firearms.
However, a quick Google search cleared things up. I think the article you
are referring to is the one at the following site:

https://www.bigredsfirearms.com/quick-history-ed-brown/

This is a Canadian internet site called Big Reds Firearms. But the NFA has
nothing to do with the site or its content. There's some good information
on the site and some bad information too, like the Ed Brown article you
mentioned. Unfortunately, the author of that article is badly misinformed.

I hope this clears things up for you. Let me know if you have any questions.

Al Voth
Editor: Canadian Firearms Journal


Je lui est répondu que les courriers que je reçois ne viennent pas d'eux? Voir l'attache de ce que j'ai reçu, la nouvelle est en gras.

NFA Conservative Leadership Report Card
Erin O'Toole - A
Andrew Sheer - B+
Brad Trost - B
Chris Alexander - B
Pierre Lemieux - B
Maxime Bernier - C+
Kellie Leitch - C
Kevin O'Leary - C
Rick Peterson - C
Stephen Blaney - D
Andrew Saxton - D
Deepak Obhrai - D
Lisa Raitt -  D
Michael Chong - F

Full list of ratings and details available HERE

In The News
Tuesday, April 18, 2017


BILL C-47: NEW IMPORT/EXPORT CONTROLS OR ...
Calibre Magazine
As if the looming UN Marking Regulations weren’t bad enough, the Trudeau government introduced Bill C-47 this morning, aimed at imposing new ...

How Long and How Much for a Gun Licence in Canada?
GunBlog.ca
Fodollah (not his real name) of Toronto got his gun licence this week after roughly four months and almost $500. Congratulations! ...

New Firearm Requirement Would Increase Costs, ...
Pembina Online
Local firearm owners are concerned about a new mandatory firearm marking requirement. In accordance with the U.N Firearm Marking mandate, ...

Will the Federal Liberals honour their campaign promises?
Justice For Gun Owners
The Liberals only honour campaign promises they think help them win elections. Therefore, I am confident the Liberals intend to keep ...

Quick History: Ed Brown Firearms
Big Reds Firearms
There have been a lot of handguns produced in the past; some of them managed to survive, and others have surrendered from the stiff ...


Underappreciated Beauty – The Grand Power DA/SA Handguns
The Firearm Blog
As a gun scribe, I have been blessed with exposure to a large portion of the market. With various shooting events conducted on a regular basis, ...

Review: Ithaca Guardian Long-Range Rifle
Gun Digest
The new Ithaca Guardian rifle represents Ithaca’s first real move into the long-range precision chassis rifle game, and it doesn’t disappoint. ...

Lamson & Ball Carbine: Henry Meets Spencer (Sort of)
Forgotten Weapons - YouTube
The Lamson & Ball repeating carbine was one of the last Civil War arms manufactured, as an initial order of 1,000 units was placed in June ...

New Addition To The Howa Long Range Rifle Line
The Firearm Blog
There is a new model to choose from if you are looking at the Howa Long Range line with a fancy new stock. Shooters looking for ...

Five Pieces of Gear for Run-and-Gun Turkey Hunting
Field & Stream
Run-and-gun turkey hunting is one of the most effective ways to tag a springtime tom. A go-getter attitude will get you farther from the ...



Petitions

Stop U.N. Firearm Marking
Make your voice heard: Explain to your Member of Parliament and Justin Trudeau that you stand against the U.N. Firearm Marking legislation.

Sound Moderator Petition (Petition e-575)
Take a stand and empower Canadians to be responsible for their own health and safety by removing the prohibition of sound moderators from the Criminal Code of Canada.

Speak out against the RCMP ban of the CZ 858
The RCMP must immediately reverse their decision to ban the CZ858 "Spartan" rifle.

Save PRONE shooting into the OLYMPIC Program
Petitioning ISSF Secretary General Franz Schreiber

Upcoming Events
The Perth / Lanark Gun, Hunting & Sportsman Show
Perth, ON
Saturday, April 22, 2017 - Sunday, April 23, 2017

High Prairie Fish & Game Association 15th Annual Gun Show
High Prairie, AB
Saturday, April 22, 2017 - Sunday, April 23, 2017

KTSA 34th Gun & Antique Show
Kamloops, BC
Saturday, April 22, 2017 - Sunday, April 23, 2017

Cloverdale Hunting and Fishing Show
Surrey, BC
Friday, April 28, 2017 - Sunday, April 30, 2017

Crean Hill Gun Club Gun Show & Sale
Copper Cliff, ON
Sunday, April 30, 2017


For more events, check out our NFA Calendar
Hosting an Event? Know of an upcoming one?
Send the details to news@nfa.ca and we will include it in our NFA calendar!


Twitter: @CanadasNFA

News@nfa.ca
Canada's National Firearms Association

P.O. Box 49090 Edmonton, Alberta

CANADA  T6E 6H4
Toll free : 1.877.818.0393
www.nfa.ca

Donc ils mettent n'importe quoi sans même regarder la viabilité de l'article qui a été écrit par une tierce personne, ils utilisent ces articles pour rendre leur organisation vivante mais en ne connaissant absolument pas leur sujet. Wow méchante organisation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Histoire du Ed Brown 1911 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Ed Brown 1911   Histoire du Ed Brown 1911 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:10

foudetir a écrit:
Celui du haut est fantastique affraid

Bien raison foudetir, elle est vraiment trop hot. C'est l'arme du centenaire je crois qui a été fabriquer pour cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Histoire du Ed Brown 1911 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Ed Brown 1911   Histoire du Ed Brown 1911 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:30

La NFA ne fait qu'une revue de presse. Rien de plus. Ils font un vopier coller de textes ayant paru récemment au sujet des armes.

Celui du haut est un ... Ed Brown, soit une arme 1911 d'une qualité et d'une finition hors du commun, pour les bourse hors du commun!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Histoire du Ed Brown 1911 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Ed Brown 1911   Histoire du Ed Brown 1911 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:36

gunguru a écrit:
La NFA ne fait qu'une revue de presse.  Rien de plus.  Ils font un vopier coller de textes ayant paru récemment au sujet des armes.

Celui du haut est un ... Ed Brown, soit une arme 1911 d'une qualité et d'une finition hors du commun, pour les bourse hors du commun!

Mais il donne l'information à toute leur membre, ils devraient au moins s'assurer que leur information donner est juste. Il me semble que quand tu paye pour un service tu t'attend à avoir des informations correct et quand ce ne l'ai pas et qu'on te le dit, tu ne répond pas on a rien à faire la dedans et on n'a jamais écrit sur ce sujet. Il ne l'on pas écrit mais il le publie d'une certaine façon. Enfin c'est mon avis personnel évidement.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Histoire du Ed Brown 1911 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Ed Brown 1911   Histoire du Ed Brown 1911 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:34

Oui ce John F Browning etait un geni dans le fabrication et invention des armes a feu meme a cette epoque.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Histoire du Ed Brown 1911 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Ed Brown 1911   Histoire du Ed Brown 1911 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:40

John M Browning... pas F.

Et Génie est un mot faible. Tellement de concept d'arme viennent de lui!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Histoire du Ed Brown 1911 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Ed Brown 1911   Histoire du Ed Brown 1911 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:46

He j'ai eu dans le passe pendant plusieurs annees un auto5 ,un des premiers qu'il a mis en production et meme avant de le vendre il fonctionnais comme neuf ,ce fameux canon qui recule pour faire le chargement et amortir le choc ,,,il fallais y penser ,oui un GENI le mot est faible,il a meme invente des carabine pour Winchester ect ect.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Ed Brown 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit cours d'histoire sur les 1911 SVP
» Derren brown the gameshow
» Ed Brown Custom Kobra Carry
» Sako 85 brown bear 500 jeffery
» beretta 92 gsg 1911 taurus pt 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: